quel vélo choisir?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 15:17    Titre: quel vélo choisir? Répondre en citant ce message

bonjour

alors voilà , j'ai envie de m 'acheter un vélo , (oh la je ne sais même plus quand j' en ai fait pour la dernière fois), cependant souffrant de lombalgies chroniques , je me demandais quel vélo serait le plus adpater?

c'est juste pour en faire sur route de campagne avec ma puce qui elle ,a un VTC , bisous
^
boutae
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 21:17    Titre: quel vélo choisir? Répondre en citant ce message

Tu peux toujours prendre un vélo de type b'twin, le plus important est de bien le choisir à ta taille et de faire réglé le guidons (en hauteur) pour que tu n’est pas le dos trop courbé.
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 22:48    Titre: quel vélo choisir? Répondre en citant ce message

merci de ton conseil , enfin depuis que j'avais demandé , je l'ai acheté mon vélo , j'ai acheté un vtc,il est super
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)