Lingerie grande taille chez Giga store

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
chamonix21
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: On the mood

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 18:32    Titre: Lingerie grande taille chez Giga store Répondre en citant ce message

Bonne nouvelle, j'ai trouvé de la lingerie grande taille chez Giga store, certain soutien gorge vont jusqu'au 115 G, et les slips assortis jusqu'au 54/56.
ALors le soutif à même pas 15 euros et le slip à 5, ça le fait !!

Je m'en suis pris un ensemble dans les4 couleurs existantes (noir, blanc, ivoire et un joli rose fuschia)

Alors si vous avez un giga store près de chez vous !!!
^
galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (17)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 19:11    Titre: Lingerie grande taille chez Giga store Répondre en citant ce message

il est ou le tien??
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 19:40    Titre: Lingerie grande taille chez Giga store Répondre en citant ce message

Tout plein d'infos, plusieurs avis et plusieurs essais ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_99392_giga+store.htm Dans un autre post qui portait déjà le même titre Wink
^
MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vaucluse

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 20:01    Titre: Lingerie grande taille chez Giga store Répondre en citant ce message

J'en ai un près de chez moi, niveau bas (culottes, string, boxer) j'en suis contente, mais niveau soutien gorge, la cata! Je trouve que ca taille trés mal, l'autre jour il manquait au minimum 10cm pour que je ferme le soutif! et si ca taille bien, la forme est bizarre ou le soutien bof bof!
Donc a bien essayer avant d'acheter je conseillerais.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)