Ulla popken!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 18:55    Titre: Ulla popken! Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a des chouettes trucs (un peu classique)!

Je n'ai jamais essayez la vpc chez eux car j'ai un magasin pas loin de chez moi (en Belgique)! Je sais juste qu'il taille grand car je fais une taille 50/52 chez Bon Prix et là bas j'ai pris 46/48!
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:41    Titre: Ulla popken! Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Cette marque est assez connue et a été approuvée par plusieurs VLRiennes ! Wink

Merci quand même d'en parler. Wink

Il y a un peu de tout et la qualité est toujours au RDV, ça c'est certain.

Tu as de la chance d'avoir un magasin, comme ça tu peux te rendre compte encore mieux de la qualité et des coupes.

Sur la page d'accueil de VLR, il y a même le lien je crois.

@ bientôt Wink
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 20:45    Titre: Ulla popken! Répondre en citant ce message

Oui, chacune à ses avantages car en France, j'ai l'impression que vous avez plus de magasins pour les grandes que chez nous en Belgique!

Maintenant, ce n'est qu'une impression car je n'ai jamais été faire les boutiques à Bruxelles, mais les prix doivent être différent!

ps: je suis nouvelle sur VLR et je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé! Désolée
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 22:46    Titre: Ulla popken! Répondre en citant ce message

Ratch a écrit:
Oui, chacune à ses avantages car en France, j'ai l'impression que vous avez plus de magasins pour les grandes que chez nous en Belgique!

Maintenant, ce n'est qu'une impression car je n'ai jamais été faire les boutiques à Bruxelles, mais les prix doivent être différent!

ps: je suis nouvelle sur VLR et je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé! Désolée

Tu n'as pas à être désolée ! Tu as bien fait.

Bienvenue parmi nous !

Bisous
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 13:13    Titre: Ulla popken! Répondre en citant ce message

Merci Youplaboum
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)