affiner les mollets?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Jujulatitine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: picardie
MessageLundi 10 Mars 21:58 affiner les mollets? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un moyen pour affiner les mollets? (que je trouve très gros!)J'ose pas le demander dans le club de sport où je vais. Confused
Merci.Bonne soirée. (ou journée...)
Bzs Wink
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cahors (46)
MessageDimanche 15 Juin 16:34 affiner les mollets? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas du tout...moi aussi je recherche ce genre de conseil, j'ai trouvé sur un site des petits exercices a faire...mais je sais pas si ça marche vraiment :

/ Dans l'escalier: On monte en équilibre sur les orteils en se tenant droite, la main sur la rampe. A chaque fois, on descend le talon doucement jusqu'au-dessous du niveau de la marche. A faire une bonne soixantaine de fois.

2/ Chez soi: Dos au mur, on fléchit les jambes comme pour s'asseoir et on lève les talons. On se maintient en équilibre 30 secondes en s'aidant des bras (en croix).

3/ A la machine à café: Les pieds écartés, le dos droit et les mains dans les poches, on soulève les talons du sol, en même temps. On garde la position tant... qu'on n'est pas repérée.
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 15 Juin 18:34 affiner les mollets? Répondre en citant ce message

C'est mon grand complexe.... j'attends toujours la solution miracle.
^

sugar79
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageJeudi 26 Juin 3:38 affiner les mollets? Répondre en citant ce message

coucou

alor j ai peut etre une solution pour tes mollets
alor j'explique

prend une planche d'environ 20cm d'épaisseur que tu etale par terre tu monte sur cette planche just avec les pointe des pied donc ton tallon reste dans le vide et tu fais des traction sur le vide de la planche tu monte et tu decend just avec l'effort des poin des pieds

pour le debut tu fé 5 serie de 10 traction tu avoir trop mal au debut courbature oblige mais ca va te faire de l'effet je conné bien ca je suis handballeur bisous
^

Kiana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 26 Juin 14:17 affiner les mollets? Répondre en citant ce message

la piscine Smile

j'en fait depuis 1.5 mois, et j'ai perdu 3cm de tour de mollet, mes muscles se sont allongés en fait...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment affiner les mollets ?

Quels sports pour affiner les mollets et les cuisses ?

"Affiner les mollets"

Affiner le visage

Affiner mon tatouage !

Affiner les cuisses

Affiner cuisses et fesses ...

Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)

Comment AFFINER ses cuisses avec un vélo elliptique ?

ah les mollets

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)