Décolleté

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 10:28    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

A votre avis, la mariée peut-elle avoir un décolleté très décolleté quoi?
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 11:10    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Tout dépend si tu passes à l'église...
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 14:01    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

quel importance? et quel rapport?
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 14:07    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

salamandre0511 a écrit:

Bonjour Salamandre0511,

peut être que si tu développais un peu, les réponses le seraient aussi.

Quelle importance ? ben simplement la décence et le respect. certains prêtres n'admettent pas des tenues trop décolletées dans leur Église. Au vatican, les femmes doivent même parfois mettre un châle avant de pouvoir entrer... bref, cela dépend du prêtre.

A part cela, ben tu fais ce que tu veux.
^
Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 15:27    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Je crois aussi que cela dépend de si on est a l'aise avec son décolleté. Car si c'est pour le remonter toutes les 5 min...
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 20:44    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

moi j'aurai une partie du dos nu, jusqu'à la zone lombaire environ Razz Oh pas beaucoup de peau sera visible, mais quand même j'ai trouvé ça rigolo Razz
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 21:00    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

à l'église ça me gene un peu ou alors avec une étole.
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 21:08    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Je pense aussi que cela dépends si tu te maries à l'église ou non, et si la mariée se sent à l'aise avec !
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 23:34    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

salamandre0511 a écrit:

Ben tout simplement comme l'a dit Toad par rapport à la décence et au respect!

Mais répondre à une question aussi précise, c'était pas gagné d'avance, hein! Rolling Eyes
^
salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 7:43    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

vous avez raison, je me marie qu'à la mairie mais ça me gène un peu. je vais allé voir une courturière pour trouver une solution.
merci pour vos réponses
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 11:07    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Je pense effectivement qu'avec une étole, ça passe, enfin ça me paraît la solution la mieux adaptée (après, si c'est vraiment trop décolleté genre jusqu'au nombril, va voir la couturière, car tu seras embêtée avec ton grand décolleté toute la journée et t'arrêteras pas de vérifier la décence de ta tenue)
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 11:15    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Et si tu te sens gênée par ton décolleté, tu vas tirer dessus toute la journée pour le remonter... Dans ce cas, en effet, tu devrai aller voir une couturière, elle pourrait t'arranger ça...
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 12:41    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Effectivement,si tu te sens gêné par le décolleté,tu ne seras pas a l'aise et tu ne profiteras pas de ta journée.
J'espère que la couturière pourra faire quelque chose.
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 21:24    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

va voir la photo de ma tenue dans la rubrique photo des mariées et tu verras le decolleté que j'avais , (très hot) même que le maire en a bafouillé
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 21:31    Titre: Décolleté Répondre en citant ce message

Moi ce sera a la mairie et j'aurais un décolleté profond!! Je pars du principe que tant qu'on se sent belle ca va! Par contre si je faisais l'église je n'aurai pas osé par respect pour le prêtre Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)