Problème avec Généreuses

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 21:18    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

J'ai passé commande fin octobre, le 21/10 il me semble et je n'ai toujours rien reçu alors que mon compte Paypal a été débité Confused

Je leur ai envoyé déjà 3 mails mais qui sont restés sans réponse...

Quelqu'un saurait-il comment les contacter autrement que par mail?

Je suis trop dégoutée (j'en avais pour 60€)! Evil or Very Mad
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 22:03    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

perso j'ai reçu un pantalon d'une qualité plus que douteuse.
je le renvoie et silence radio... j'attend le rembourcement de puis une bonne semaine !!!!!
je suis super déçue (sans parler des 7 euro de port pour une enveloppe !!!!!)
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 22:28    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

vous devez sans doute les relancer à nouveau. Il faut persévérer par moment, malheureusement. Confused
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (301)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 23:19    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

perseverer les filles c'est Bizzare parce que Laura en general est très très presente sur les mails reponse en 1h maxi donc la je comprends pas :!!!!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 23:26    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

vous l'avez contacté au moins? perso elle m'a repondu dans l'heure (voir la demi heure) et m'a meme envoyé des liens sur des trucs de mariage (chais po ou elle a su ca Laughing )
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 23:37    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

moi je dirais de retenter un mail ce weekend... l'autre fois quand il y avait l'arrivée de la nouvelle collection avec une offre spéciale dès le dimanche, elle était super dispo pour répondre aux mails...

j'ai ces deux mails sinon, si ça peut aider... :

authentic-store@hotmail.fr (correspond à l'adresse Paypal je crois)

genereuses@hotmail.fr (mail dénommé "Genereuses SARL")
^
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Under my umbrella!

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (124)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 0:02    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Laura était malade ces derniers temps

je pense qu'elle n'a pas du recevoir vos messages, je lui transmetterai à l'occasion!
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (13)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 0:12    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
j'ai ces deux mails sinon, si ça peut aider... :

authentic-store@hotmail.fr (correspond à l'adresse Paypal je crois)

genereuses@hotmail.fr (mail dénommé "Genereuses SARL")

J'ai essayé avec ces 2 adresses...et pas de réponse!

Je retenterai ce week-end si comme dit Hotkiss, elle était malade, cela explique peut être ce silence... Mais j'ai envoyé quand même les mails à 15 jours d'intervalle... Bizarre!
^
mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 1:11    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

J'ai envoyé un mail et j'ai eu une reponse
je confirme elle etait malade dc ca explique peut etre les choses
ne vous inquiettez pas vous aurez une reponse
Biz
^
GENEREUSES95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 2:06    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

minouchette38 a écrit:
J'ai passé commande fin octobre, le 21/10 il me semble et je n'ai toujours rien reçu alors que mon compte Paypal a été débité Confused

Je leur ai envoyé déjà 3 mails mais qui sont restés sans réponse...

Quelqu'un saurait-il comment les contacter autrement que par mail?

Je suis trop dégoutée (j'en avais pour 60€)! Evil or Very Mad

bonsoir

Exceptionnellement, je réponds même si je n'en ais pas le droit !!

Minouchette : je réponds à tous les emails reçus donc la sur 3 emails il y a un soucis. Merci de me contacter uniquement ici genereuses@hotmail.fr et je vous répondrai comme je le fais toujours. En ce qui concerne les envois tous sont partis dans la semaine de la promo donc il y a effectivement un soucis (à confirmer avec la poste).

perso j'ai reçu un pantalon d'une qualité plus que douteuse.
je le renvoie et silence radio... j'attend le rembourcement de puis une bonne semaine !!!!!
je suis super déçue (sans parler des 7 euro de port pour une enveloppe !!!!!)

Le pantalon n'est pas de qualité douteuse mais pas à votre goût certes...il l'a été pour d'autres.

Pour le renvoi : je vous ais indiqué de consulter les conditions de vente qui précisait un envoi en COLISSIMO SUIVI donc si vous aviez retourné l'article depuis 7 jours le suivi vous aurait été utile.

Donc vous avez renvoyé en "Lettre POSTE LIVRE" le 17/11 et nous l'avons reçu ce jour donc 6 jours après.
PAr ailleurs, comme indiqué dans nos conditions : remboursmeent sous 7 jours date de réception du retour..

De plus les 7 euros sont pour un envoi en colissimo SUIVI avec assurance et enveloppe bulle que ce soit pour 1 article ou plusieurs. Donc pas avantageux pour 1 article.

Effectivement j'ai été malade mais la n'est pas le propos.

Bref ceci est mon 1er et dernier post sur le forum, je suis moi aussi déçue par certains propos.

Je remercie celles qui me soutiennent.
cordialement
laura
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (510)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 2:42    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Lnmikl a écrit:
perseverer les filles c'est Bizzare parce que Laura en general est très très presente sur les mails reponse en 1h maxi donc la je comprends pas :!!!!

moi non plus mm pour une question anodine,1/2h maxi le soir,et j ai ma reponse Rolling Eyes

Wink
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 11:18    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Pour le renvoi : je vous ais indiqué de consulter les conditions de vente qui précisait un envoi en COLISSIMO SUIVI donc si vous aviez retourné l'article depuis 7 jours le suivi vous aurait été utile.

Donc vous avez renvoyé en "Lettre POSTE LIVRE" le 17/11 et nous l'avons reçu ce jour donc 6 jours après.
PAr ailleurs, comme indiqué dans nos conditions : remboursmeent sous 7 jours date de réception du retour..

je tiens à signaler que je l'ai revoyer en colissimo (donc 48H) comme demandé (le tarif est largement différent)

De plus les 7 euros sont pour un envoi en colissimo SUIVI avec assurance et enveloppe bulle que ce soit pour 1 article ou plusieurs. Donc pas avantageux pour 1 article.

j'attendtoujours l'enveloppe bulle !!!!!c'était une enveloppe simple

je conviens que la qualité est subjective...
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:03    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

je viens de recevoir.... le pantalon (sans la ceinture) que j'ai retourné !!!!!
et oui, non seulement je n'ai pas été rembourcée mais ce matin je reçois un enveloppe (bulle) couverte de scotch la poste (le paquet a explosé à la poste) sans plus d'explication
ce n'est pas grave, j'espère que ça découragera celle qui voulaient acheter chez eux.
ce genre de comportement est inacceptable au vu du prix (et de la qualité, je persiste)
et je pense que (vu que j'ai mes reçus du renvoie en colissimo je vais transmettre a une association de consomateur.
(reçu le vendredi, renvoyé le mardi, 2eme colis reçu aujourd'hui donc j'étais dans les délais)
en tout ce pantalon m'aura couté
31€90 + 7€ + 8€ = 46€90
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (271)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:35    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Je suis quand même sidérée de ce que je lis sur ce pantalon. Je suis vraiment difficile quand je dois choisir un pantalon et ici le rapport qualité/prix est impeccable. Vous achetez vos vêtements où d'habitude? Elena Miro? Parce que franchement comparé à H&M et C&A, la qualité chez Généreuses est bien supérieure.

Quand au paquet qui arrive en mauvais état faudrait quand même pas oublier que ça c'est un problème à régler avec la poste française.
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 13:00    Titre: Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

bon ça c'est réglé le retour de pantalon (chez moi) était une erreur.
le rembourcement a été fait.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)