Rencontres Moselle-est

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est
précédent :: suivant  
Auteur Message
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 19:33    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Je constate que l'on est de plus en plus nombreuses à être de moselle est : St avold, forbach, sarreguemines....

On pourrait peut etre se faire une petite rencontre...
ça en intéresse certaines?? ça pourrait être sympa...

Alors je lance la proposition. Pourquoi pas en Mars...

Après faudra discuter du jour et du lieu...

J'attends de vos nouvelles!! Wink Wink
^
gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine

MessagePosté le: Lundi 4 Février 20:06    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Je constate que l'on est de plus en plus nombreuses à être de moselle est : St avold, forbach, sarreguemines....

On pourrait peut etre se faire une petite rencontre...
ça en intéresse certaines?? ça pourrait être sympa...

Alors je lance la proposition. Pourquoi pas en Mars...

Après faudra discuter du jour et du lieu...

J'attends de vos nouvelles!! Wink Wink

pourquoi pas.. qu'est ce que tu proposes? et en semaine, ou en week-end? parce que je ne suis pas toujours dispo le samedi-dimanche!
^
cookie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 21:15    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

on attends les options avec impatience car comme les autres ben y a des impératifs familiaux voir de boulot c'est mon cas ( je bosse en hopital).

Donc ben dés que tout le monde ce manifestera on pourra fixer une date un lieu et une heure!!!
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 21:45    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Ben après pour jour, ca dépend des possibilités de chacun.

Moi semaine ou wee kend c'est égal...

Pour le programme, on pourrait tout simplement aller boire un verre, ou alors prévoir un restau...

Pourquoi pas la semaine du 10 au 16 mars (se mettre d'accord sur une date)... S'y prendre à l'avance afin de réunir le plus de gens et d'arranger les gens au mieux...
^
natydu57500
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 57

MessagePosté le: Mardi 5 Février 14:59    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

wiii pk pas je suis partante mais moi aussi je travail la semaine, et je suis mariée, donc pas beaucoup beaucoup de temps mais sa doit bien se trouver un peu de temps hihi
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 12:22    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Je viens de voir le post

Perso, j'suis intéresée aussi.
après il faut voir avec l'agenda, parce qu'avec 3 enfants, un mari, un lapin et un chat, et jouant de la musique...
bref, j'ai souvent plein truc à faire

mais, j'suis partante
^
jemelance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 57490 l'Hopital

MessagePosté le: Samedi 16 Février 18:00    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

ahhhhhhhhhhhhhhhh me revoilà,apres 1mois sans pc pour cause de demenagement(st avold----->l'Hopital) et averti par une VLR...

pourquoi pas une rencontre effectivement,à voir selon les disponibilités de chacune Wink
^
gardenia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 20:30    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Coucou!!!

J'suis aussi du coin et si qqch se prépare et que je suis libre je suis partante! Smile
^
tartine_k
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 17:15    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Very Happy Moi je suis partante alors on se fais ca ou? quand? comment ??
^
cookie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 20:29    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

alors on relance le message!!!

bon vu les températures ces temps ci, il va falloir commencer a se bouger les fesses les filles ( oui vous voyez les poules, les lapins, les cloches..... Laughing)

donc ben les options de sorties sont diverses et variées donc manifestez-vous!!!
^
tartine_k
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2:52    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Alors toujours pas motivees ???
^
nanajewel57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 57

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 19:01    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

salut

alors moi je suis de st avold est ce que vous allez faire une rencontre vrl ou pas et sinon je recherche quelqu'un pour faire du sport

MP si ca vous interessent
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 19:35    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Ben a vous de voir les filles...

Faudrait tomber d'accord sur un jour et un lieu..
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 10:17    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

Moi je serais bien partante, le soucis est toujours le même j'ai po de voiture Sad
^
cookie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 10:18    Titre: Rencontres Moselle-est Répondre en citant ce message

up up
Smile Smile Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)