[Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 29 Janvier 22:35 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Citation:
Bon les filles je cherche plusieurs vetements,et autres trucs ca serait plus pour le mois de Mars au minimum donc j'ai le temps.

Je cherche ce top corset rouge en taille 1

Je ne sais pas de quand il date ce top ,je l'ai vu sur un site autre que torrid.

Je n'ai pas paypal, pas de carte de credit donc pas besoin de me renvoyer vers un site ou une vente ebay qui n'accepte que ce genre de paiement.

merci

[Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1(500397_hi.jpg)

Dernière modif par letilor le Samedi 2 Février 12:50; modifié 1 fois
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 2 Février 8:38 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

je l'ai, il est magnifique, c'est mon préféré! Very Happy Pour info il taille grand celui-là, donc il vaut mieux que tu te cantonnes à une recherche en T1 car je peux te garantir que la T2 t'ira beaucoup trop grand. J'ai mis beaucoup de temps à le trouver, je te souhaite de réussir à l'avoir vite (et si t'as besoin que je te dépanne pour paypal on peut toujours s'arranger Wink ).
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageSamedi 2 Février 12:50 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

oke merci pour paypal et pour l'info.!!

J'espere le trouver il est tres beau.

Donc je cherche en T1 et rouge de preference ou blanc.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 24 Février 11:29 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Pour info il existe aussi en noir avec le laçage écossais, je viens d'en faire l'acquisition sur ebay (mais celui-là il serait bien trop grand pour toi Wink ): s'il repasse par là dans cette couleur ça t'interesse qu'on te fasse signe ou pas? Parce que je l'y ai déjà vu une ou deux fois.
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 24 Février 11:35 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Pour info il existe aussi en noir avec le laçage écossais, je viens d'en faire l'acquisition sur ebay (mais celui-là il serait bien trop grand pour toi Wink ): s'il repasse par là dans cette couleur ça t'interesse qu'on te fasse signe ou pas? Parce que je l'y ai déjà vu une ou deux fois.

moi je serais interressee en 2 en noir lychee,si tu veux bien Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 24 Février 11:37 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Pour toi Nefertiti la taille 1 devrait suffire car moi je l'ai en 1,5 (bidouillage couture de ma Maman Laughing ) et il est parfait, donc pour toi je pense que du 2 sera vraiment trop grand.
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 24 Février 11:40 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

en ce moment ,je sais pas se que j ai je nage dans les corsets en 2,j essaye souvent quand mm comme ca taille petit...

resultat j essaye et je dois reprendre en 1 Rolling Eyes

ils ont elargie leur modele,non ?
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageDimanche 24 Février 11:59 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

oui en noir ca me dit aussi.De preference en rouge mais comme j'aime bien le modele peut importe.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageDimanche 24 Février 12:23 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

moi aussi il m'interresserais, je l'avais en 0 mais trop petit donc revendu avec des regrets imminaginables Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 24 Février 12:28 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Ok Letilor ça roule! J'y pense parce que quand je vois des trucs que les filles de vlr cherchent, généralement je me précipite sur le site pour le dire Laughing mais là c'est seulement en recevant le mien que j'ai eu une illumination Idea et je me suis demandée s'il t'interesserait aussi;

Nefertiti, je crois pas qu'ils aient élargi leurs modèles, en fait ça dépend un peu des formes, et j'ai remarqué que ceux qui avaient des mancherons ou des larges bretelles emboitantes sont plus larges que ceux à bretelles.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 24 Février 12:30 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Lychee a écrit:

moi aussi il m'interresserais, je l'avais en 0 mais trop petit donc revendu avec des regrets imminaginables Laughing

Beh la semaine il y était deux fois, en 0 et en 3, donc je me suis pris le 3 et ma mère est en train de le modifier pour en faire du 1,5. Donc patience, ils finissent toujours pas reapparaitre un jour Wink
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 24 Février 12:37 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Nefertiti, je crois pas qu'ils aient élargi leurs modèles, en fait ça dépend un peu des formes, et j'ai remarqué que ceux qui avaient des mancherons ou des larges bretelles emboitantes sont plus larges que ceux à bretelles.

je note ta remarque car j en ais marre de vendre pour rachetee Rolling Eyes Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 18 Mars 11:30 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Dans les nouveautés Torrid il y a celui-là:
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024254&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442172558&bmUID=1205832186639
Il est en blanc le jumeau de celui que tu recherches, j'ai zoomé et je te confirme: même forme, même système d'attache, même tissu. La seule différence c'est les petits corsages en ruban des côtés, et les détails de tête de mort sur le tissu froncé du bas.
Voilou!
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais les nouveaux corsets sont à tomber par terre!!! Shocked Je vais déjà entamer une opération "économisons des sous" avec en ligne de mire le rouge sans manches et le noir et rouge à manches longues! Very Happy
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 18 Mars 15:17 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

pas trop d'argent ce fin de mois ci, mais en avril passerai peut etre une commande groupée.Sais pas verrai bien...
Si tu le vois sur ebay ca serai l'ideal, pcq la 58 dollars ca fait cher avec le risque d'etre taxé alors que par ebay on est pas taxé.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 3 Juin 13:05 [Recherche] Ce top corset rouge ou blanc torrid en T1 Répondre en citant ce message

Je vais le revendre en noir avec les rubans écossais en T1 (et oui, je l'ai eu en 3 et il était trop grand, et là je l'ai en 1 et il est trop petit, ce coup-ci c'est bon, je fais défiitivement du 2 Laughing ) Est-ce qu'il t'interesse? Veux-tu une priorité dessus?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Corset torrid noir et blanc 4x

recherche corset Torrid

Recherche ce corset Torrid Tripp brocart bleu T 3

Recherche Torrid Tripp black with red inset corset top

Recherche : Torrid Tripp Fuchsia Brocade Corset Top

Superbe corset blanc cassé 100B, mis une seule fois .

Recherche guepière ou corset

Corset torrid taille 1

Corset tripp torrid t1

Top corset Torrid taille 2

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)