Douleurs au bas ventre durant la nuit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMercredi 18 Juin 11:45 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voila, je viens prendre conseil auprès de vous car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.
Voila, il y a une semaine, j'ai eu la nuit une forte douleur au bas ventre, ca m'a réveillé. le médecin que j'ai vu dans la journée m'a dit que c'était normal et que l'utérus se mettait en place.

Puis durant les jours et les nuits suivants, plus de douleurs.

Sauf que hier et cette nuit, j'ai a nouveau eu une douleur, dans le bas ventre, je dis une douleur car ça a duré 20 seconde, mais c'était douloureux. je me suis également rendu compte que lorsque c'est arrivé les 3 fois, je dormais sur le ventre.

Est ce que ces contractions (oui parce qu'après analyse des douleurs, je me suis rendu compte que ça contractait) peuvent venir du fait que je dorme sur le ventre.

Si quelqu'un a eu la même chose, ou peut me renseigner, je le remercie d'avance.

biz
Jess
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
192 mess
MessageMercredi 18 Juin 13:21 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

#Milti salut jessie
vu la place de ton message je crois comprendre que tu attentds un bébé? de combien es tu enceinte si oui? car cela peut jouer il est déconseillé de dormir sur le ventre enceinte ptet pas au début mais après qq mois ca commence a faire mal !moi g pu dormir sur le ventre jusqu'à mes 4 mois de grossesse apres ca me donnait des douleurs un peu comme les tiennes....du coup g arreté!! Shocked
si tu n'es pas enceinte il faut faire attention a une douleur localisée latéralement (g ou d peu importe ) au niveau du bas ventre surtout si tu as des pertes vaginales marrons rouges car il pourrait s'agir d'une grossesse extra utérine précoce et la il faut intervenir vite car ca peut etre grave Wink voila si g pu t'aider un peu je suis contente bon courage
^

jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMercredi 18 Juin 13:24 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

Bonjour Luna

Oui je suis bien enceinte mais de seulement 7SA.
Je n'ai pas de douleur spécialement d'un coté ou de l'autre et aucune pertes vaginales.
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageMercredi 18 Juin 17:56 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

bonjour!

se sont certainement des douleurs ligamentaires du justement au fait que ton utérus commence à prendre un peu de volume!

il m'arrive parfois d'avoir ce genre de douleur! ( je suis à 34 SA)et ça a commencé tôt, notament la nuit!
normalement les contactions font plus durcir l'uterus et c'est rare je crois qu'on arrive à les sentir aussi tôt! surtout que normalement elles en sont pas vraiment douloureuses.... (pas comme celle du travail à proprement dit!).

a prioris si ton medecin n'a rien trouvé c'est que tout va bien!
mais si tu es trop inquiète n'ésites pas à aller le revoir!
bon courage
^

ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

29200 brest

Inscrite le 12 Nov 2006
158 mess
MessageMercredi 18 Juin 19:07 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

salut a toi tout d'abord félicitation !! Very Happy

je suis enceinte de 7 mois et tt comme toi au début de la grossesse j'ai eu de fortes douleures dans le bas ventre. je suis allée aux urgences.

(j'avais fait une fausse couche 3 mois auparavant donc je me suis dit ca y'est rebelotte Sad )

aux urgences ils m'ont fais une echo de controle et la a ma grande surprise tout était normal ... c'était des douleures ligamentaires ... l'utéris travail et provoque des étirements dans le bas ventre.

javais eu a prendre du spasfon et dolipran ..

si tu as un doute n"hesites pas à aller consulter si cela peux te rassurer Very Happy

tiens nous au courant

bizz marie
^

jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageJeudi 19 Juin 8:50 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

bonjour,

Merci pour vos réponses, ca me rassure.
Cette nuit j'ai bien fait attention de ne pas me mettre sur le ventre et aucune douleurs.

J'ai rendez vous la semaine prochaine chez le gygy, donc on verra bien.
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
192 mess
MessageJeudi 19 Juin 13:39 Douleurs au bas ventre durant la nuit Répondre en citant ce message

salut!!
donc t'as pas eu mal en évitant de dormir sur le ventre, bon ben faut continuer!! Wink c sur que parfois les ligaments tirent et que le temps que l'utérus s'adapte ca fait un peu mal...surtout pour un 1er bébé (n'est ce pas?) moi j'avais surtout eu mal a la fin en fait ...g pris que 7 kilos tout ds le ventre qui pointait bien en avant et qui commencait juste sous les seins Sad Sad ( c'était désagréable mais c'est pour la bonne cause !!) et mon fils faisait 3.780 a terme....en tout cas bonne grossesse!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

douleurs bas du ventre

Douleurs dans le bas ventre...

Douleurs au ventre et déprime

Grosses Douleurs au bas ventre!

douleurs au ventre et grossesse

douleurs ventre et poitrine

douleurs dans le ventre

Vertiges et douleurs au bas ventre. Un peu inquiète...

Douleurs bizarres en bas du ventre, surtout sur la droite

mal de ventre la nuit

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !