Confiance en soi et seduction

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Justdontknow
Néophyte
Néophyte

dijon

Inscrite le 09 Avr 2007
79 mess
MessageJeudi 24 Juillet 15:53 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes (et aux qq tous),
je ne poste pas souvent, mais je suis en plein questionnement là.
Il y a un jeune homme qui me plait bcp depuis un an. C'est ami de l'un de mes colocataires. Il vit à Paris, mo à Dijon, on se voit à chaque fois que l'un va dans la ville de l'autre, et on s'envoie pas mal de mails ou de sms.
Je déjeune avec lui samedi, à l'occasion d'un passage eclair à Paris pour le boulot. J'ai vraiment envie de me tenter ma chance avec lui, mais je n'arrive pas à dépasser l'idée que c'est peine perdue, pcq je ne peux pas lui plaire. C'est bizarre, j'ai cette conviction que de toutes façons, je suis trop grosse et trop moche pour lui plaire.
J'ai commencé à voir une psy il y a 5 mois environ, ça me fait bcp de bien pour apprendre à gerer mes emotions, mon rapport à la nourriture, et j'ai déjà acqis un pe de confiance en moi. Mais ça, il n'y a pas, j'ai du mal à depasser ce blocage, qui est renforcé par l'idée que les derniers hommes avec qui je suis sortie ou j'ai couché ces trois dernieres années m'ont choisie moi, sans que je les choisisse eux: c'est à dire que je ne me suis pas dit "je le veux", je me suis juste laissée séduire- avec la conviction d'ailleurs que si je leur plaisais, c'est que forcemment, c'étaitpar defaut.
Euh...je suis un peu barrée non? ;-)
Bon, ce message ne servira pas forcemment à grand chose, j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé, mais j'avais envie de le coucher sur l'ecran.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6969 mess
MessageJeudi 24 Juillet 15:58 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Justdontknow a écrit:

Bon, ce message ne servira pas forcemment à grand chose, j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé, mais j'avais envie de le coucher sur l'ecran.

si si il servira, tout message est utile et le tiens n'échappe pas a cette regle!
ennuyé ? et selon toi ca sert a quoi un forum public ? t'es ici chez toi
et tu dérange personne !
non mais !! Laughing
^

Justdontknow
Néophyte
Néophyte

dijon

Inscrite le 09 Avr 2007
79 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:00 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

lol, c'est pas faux!
Ahlaa, cette sale manie de m excuser d'exister! ;-)
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1749 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:03 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Mon petit conseil tu te fais toute belle ni trop ni trop peu, tu va à ton rendez vous et tu fais des sous entendus de moins en moins sous Laughing .
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:04 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Nous avons abordés le sujet dans la section rondeur et confiance en soir Very Happy
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:05 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

CoralieGP a écrit:
Nous avons abordés le sujet dans la section rondeur et confiance en soir Very Happy

En soi bien entendu et pas en soir, quelle cruche Embarassed #Splat
Le sujet est en haut de la liste carnous en avons parlé hier Bisous
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:08 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

c'est quoi cette idée de se dire j'suis grosse et moche! pointe toi la bas comme une femme voila tout!
Une femme sure d'elle, la tete haute, un petit attire l'oeil en plus ça fait tjs son effet Wink et rentre dedans (enfin façon de parler apres tu fais comme tu veux hi hi)!
Plus serieusement votre relation se presente comment?
^

Justdontknow
Néophyte
Néophyte

dijon

Inscrite le 09 Avr 2007
79 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:17 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses (et desolée, je n'ai pas regardé avt si un sujet proche existait déjà)
Notre relation évolue pas mal je trouve, dans le sens ou il est tres timide, et a pas forcemment bcp confiance en lui non plus. Mais on est maintenant plutot assez proche, on parle de choses assez personnelles, et il n'y a plus entre nous l'espece de timidité et de gene des 1ers temps.
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:22 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Et voilà tu t'excuse encore !!!!!!!! STOP #Cussing out
Ce n'est pas grave de ne pas avoir vu le sujet Bisous
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1749 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:27 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Bin si il n'y a plus de gêne justement dis lui clairement que t'as peut être envie de plus .

de toute façon le seul moyen d'avoir une réponse c'est de poser la question Very Happy
^

Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Avr 2006
688 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageJeudi 24 Juillet 16:28 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Dis moi ? Qu'est ce que tu as à perdre ? Very Happy
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:29 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Ne pars pas defaitiste, tu verras bien se qui se passera samedi mais si tu dis que vous parlez de chose plutot intimes (hein c'est ça j'ai bien compris?!) je vois pas pourquoi il y aurait echec lance toi ma belle!
^

Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 13 Fév 2008
637 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 24 Juillet 16:32 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Bin si il n'y a plus de gêne justement dis lui clairement que t'as peut être envie de plus .

de toute façon le seul moyen d'avoir une réponse c'est de poser la question Very Happy

Le conseil que je donnerai pas quoi. Je sais pas ça me semble un peu bourrin d'y aller comme ça. C'est pas parce qu'il n'y a plus de gène qu'il y a forcément plus.

Moi je te dirais vas à ce déjeuner; et essaie d'observer, faire des allusions, enfin de la jouer plus subtilement, histoire de tâter le terrain...
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1749 mess
MessageJeudi 24 Juillet 16:38 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Bah oui c'est bien ce que j'ai dit plus haut .

en douceur certes mais poser la question quand même, même de manière détournée, mais elle pourra pas savoir si il veut aller plus loin si elle dit rien .
^

Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 13 Fév 2008
637 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 24 Juillet 16:40 Confiance en soi et seduction Répondre en citant ce message

Joune a écrit:
RuleSpider a écrit:

Le conseil que je donnerai pas quoi. Je sais pas ça me semble un peu bourrin d'y aller comme ça. C'est pas parce qu'il n'y a plus de gène qu'il y a forcément plus.

Moi je te dirais vas à ce déjeuner; et essaie d'observer, faire des allusions, enfin de la jouer plus subtilement, histoire de tâter le terrain...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

troubles de la séduction ou manque de confiance en soi

Séduction...

la séduction

Jeu de seduction

Vos atouts séduction

Dangereuse Séduction

Adolescence, mal-être et séduction...

la voix outil de séduction

hommes et femme..Séduction et corps...

Où est le manuel de la séduction pour nanas réservées?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !