En stress! foutus complexes!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
titia10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Nov 2007
6 mess
MessageJeudi 7 Août 15:51 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, et à tous.

Je viens vous voir pcq je suis complètement en stress Laughing

Explication: Ce soir, je dois voir un homme et je sais déjà d'avance ce qu'il va se passer Wink
J'en ai vraiment envie, là n'est pas le soucis, le soucis, ce sont mes foutus complexes Rolling Eyes

J'ai passer presque 4 ans avec le même garçon et j'ai l'impression de me retrouver vierge face aux autres hommes, bizarre, je sais. Ce qui fait que j'appréhende le moment ou cet homme posera les mains sur mon corps. A tel point que la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai totalement bloqué et on a rien su faire. J'ai pas envie que ça recommence cette fois.

J'ai jamais eu ce soucis auparavent, c'est vraiment bizarre mais j'ai peur de bloqué à nouveau.

Ca vous est déjà arriver? Vous avez réussi à surmonter?
^

snova
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Fév 2008
67 mess
MessageJeudi 7 Août 16:00 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Je suis en couple depuis deux ans et demi, mais le stress à la première rencontre j'ai connu ça, à chaque fois, c'est désagréable et perturbant.

J'essayais de me faire la plus belle possible, des sous vêtements sexy ( même si le jeune homme en face de moi ne les voyais pas forcement), des habits jolis dans lequels je me sentais à l'aise, une jolie coiffure.

Pour te détendre fais toi couler un bon petit bain, épilation tip top.
Evites de débarquer directement chez lui, faites vous une petite sortie, le jeu de séduction et le désir grandissant dans ses yeux te mettras bien plus à l'aise.

Si toutefois, tu ne te sens pas prête dès ce soir, dit lui ce qui te bloque, il te rassureras en te disant ce qui lui plaît chez toi, puis attends une prochaine rencontre.

Les bougies, les huiles de massages, une lumière tamisée sont aussi une alternative interessante à exploiter, ton corps ne lui seras pas reveler tel quel à la lumière du jour.

En tout cas une chose et sûre si il t'as choisis c'est que tu lui plaît autant physiquement que mentalement (ça ne fais pas envoler les complexes, mais c'est toujours bien de s'en rappeler).
^

titia10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Nov 2007
6 mess
MessageJeudi 7 Août 16:06 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse. J'ai déjà mon petit programme vétement, sous vétement et compagnie, ça m'aide à me sentir mieux.

Je sais que je lui plait, c'est vraiment dans ma tête que ça se passe. La dernière fois qu'on s'est vu, je n'ai eu aucun doute sur son désir, même lorsqu'il passait ses mains sur mon ventre (l'horreur!) Very Happy
^

snova
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Fév 2008
67 mess
MessageJeudi 7 Août 16:16 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Tu as sentis qu'il avais du désir pour toi, c'est bien et puis si tu te sens un peu mal à l'aise quand il te caresse mais que toi tu as as quand même envie que ça aille un peu plus loin, sois tu guide ses mains pour qu'il touche une autre partie de ton corps, sois tu prends les devants et tu joues les coquines avec son corps à lui. Very Happy
^

latornade1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

enghien les bains

Inscrite le 05 Aoû 2008
12 mess
MessageJeudi 7 Août 20:00 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Salut

Je susi d'accord avec vous deux.
J'ai le même stress que toi je n'arrive pas gerer mes complexes Rolling Eyes
Du coup, je ne peut rien construire avec personne.
En general je fais le coup du magicien version fille lol.
Quand vraiment c plus possilbe. Laughing Laughing
Mais je retiens tes conseils que je trouve excellent.
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
500 mess
MessageJeudi 7 Août 20:47 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Et pourquoi pas commencer par des câlins dan le noir?
Juste des câlins, saNs aller plus loin...
Ca permet de se détendre un peu, de dévoiler son corps à l'autre en douceur, et peut etre de moins apréhender la suite... Sans tout le stress du "serais-je à la hauteur?" "comment dois-je me comporter?"

Et, n'oublie pas, tu es BELLE!!! Sinon il ne serait pas avec toi Smile
^

snova
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Fév 2008
67 mess
MessageVendredi 8 Août 13:15 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Coucou,

Je viens aux nouvelles ( hé oui je suis terriblement curieuse!!) alors comment s'est passé ta soirée?? Tes fringues et ta petite personne ont fais sensation?
^

titia10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Nov 2007
6 mess
MessageVendredi 8 Août 18:29 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Bonjour!

Tout s'est impeccablement bien passé Very Happy C'est vraiment super, bref, beaucoup de stress pour rien.Il était encore plus stressé que moi je crois Very Happy Mais une très bonne soirée, et une très bonne nuit!
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Mai 2008
169 mess
MessageVendredi 8 Août 19:33 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Bon et bien Titia tu me rassures.. Parce que moi c'est la même chose, mais demain soir.. Embarassed

Et j'ai déjà une grosse boule au ventre..
^

titia10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Nov 2007
6 mess
MessageVendredi 8 Août 23:40 En stress! foutus complexes! Répondre en citant ce message

Crazy_Bitch a écrit:
Bon et bien Titia tu me rassures.. Parce que moi c'est la même chose, mais demain soir.. Embarassed

Et j'ai déjà une grosse boule au ventre..

Je te souhaite Bonne M.... comme on dit.
T'inquiètes, j'ai eu mal au ventre toute la journée hier, jusqu'au moment m. Mais une fois qu'on s'est mis à s'embrasser, je me suis dite, advienne ce qui adviendra, je ne veux pas regretter de n'avoir rien fait et hop, je me suis lancée. L'état de Monsieur m'a beaucoup aidée aussi. Quand je l'ai senti trembler comme une feuille, je me suis dit qu'il en menait pas long non plus Laughing

Bref, no stress, ça va aller Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Des complexes, des complexes et encore des complexes!!!!!!!!

Complexes, complexes

plaisir zéro : complexes!!

Complexé de mes complexes

les complexes à cause de mon ventre

conseil sur ms complexes..

solitude et complexes

Complexes and sexe

Photo et complexes

ados complexés

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !