| |
| Auteur | Message |
titia10 P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 11 Nov 2007 6 mess
|
Jeudi 7 Août 15:51 En stress! foutus complexes! |
|
|
Bonjour à toutes, et à tous.
Je viens vous voir pcq je suis complètement en stress
Explication: Ce soir, je dois voir un homme et je sais déjà d'avance ce qu'il va se passer
J'en ai vraiment envie, là n'est pas le soucis, le soucis, ce sont mes foutus complexes
J'ai passer presque 4 ans avec le même garçon et j'ai l'impression de me retrouver vierge face aux autres hommes, bizarre, je sais. Ce qui fait que j'appréhende le moment ou cet homme posera les mains sur mon corps. A tel point que la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai totalement bloqué et on a rien su faire. J'ai pas envie que ça recommence cette fois.
J'ai jamais eu ce soucis auparavent, c'est vraiment bizarre mais j'ai peur de bloqué à nouveau.
Ca vous est déjà arriver? Vous avez réussi à surmonter? |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
Inscrite le 28 Fév 2008 67 mess
|
Jeudi 7 Août 16:00 En stress! foutus complexes! |
|
|
Je suis en couple depuis deux ans et demi, mais le stress à la première rencontre j'ai connu ça, à chaque fois, c'est désagréable et perturbant.
J'essayais de me faire la plus belle possible, des sous vêtements sexy ( même si le jeune homme en face de moi ne les voyais pas forcement), des habits jolis dans lequels je me sentais à l'aise, une jolie coiffure.
Pour te détendre fais toi couler un bon petit bain, épilation tip top.
Evites de débarquer directement chez lui, faites vous une petite sortie, le jeu de séduction et le désir grandissant dans ses yeux te mettras bien plus à l'aise.
Si toutefois, tu ne te sens pas prête dès ce soir, dit lui ce qui te bloque, il te rassureras en te disant ce qui lui plaît chez toi, puis attends une prochaine rencontre.
Les bougies, les huiles de massages, une lumière tamisée sont aussi une alternative interessante à exploiter, ton corps ne lui seras pas reveler tel quel à la lumière du jour.
En tout cas une chose et sûre si il t'as choisis c'est que tu lui plaît autant physiquement que mentalement (ça ne fais pas envoler les complexes, mais c'est toujours bien de s'en rappeler). |
|
| ^ |
|
| |
titia10 P'tit Mimi

23 ans
|
Jeudi 7 Août 16:06 En stress! foutus complexes! |
|
|
Merci pour ta réponse. J'ai déjà mon petit programme vétement, sous vétement et compagnie, ça m'aide à me sentir mieux.
Je sais que je lui plait, c'est vraiment dans ma tête que ça se passe. La dernière fois qu'on s'est vu, je n'ai eu aucun doute sur son désir, même lorsqu'il passait ses mains sur mon ventre (l'horreur!)  |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
|
Jeudi 7 Août 16:16 En stress! foutus complexes! |
|
|
Tu as sentis qu'il avais du désir pour toi, c'est bien et puis si tu te sens un peu mal à l'aise quand il te caresse mais que toi tu as as quand même envie que ça aille un peu plus loin, sois tu guide ses mains pour qu'il touche une autre partie de ton corps, sois tu prends les devants et tu joues les coquines avec son corps à lui.  |
|
| ^ |
|
| |
latornade1 P'tit Mimi

28 ans enghien les bains
Inscrite le 05 Aoû 2008 12 mess
|
Jeudi 7 Août 20:00 En stress! foutus complexes! |
|
|
Salut
Je susi d'accord avec vous deux.
J'ai le même stress que toi je n'arrive pas gerer mes complexes
Du coup, je ne peut rien construire avec personne.
En general je fais le coup du magicien version fille lol.
Quand vraiment c plus possilbe.
Mais je retiens tes conseils que je trouve excellent. |
|
| ^ |
|
| |
Yuutsu Vlrnaute

22 ans Toulouse, France
Inscrite le 28 Juil 2008 500 mess
|
Jeudi 7 Août 20:47 En stress! foutus complexes! |
|
|
Et pourquoi pas commencer par des câlins dan le noir?
Juste des câlins, saNs aller plus loin...
Ca permet de se détendre un peu, de dévoiler son corps à l'autre en douceur, et peut etre de moins apréhender la suite... Sans tout le stress du "serais-je à la hauteur?" "comment dois-je me comporter?"
Et, n'oublie pas, tu es BELLE!!! Sinon il ne serait pas avec toi  |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
|
Vendredi 8 Août 13:15 En stress! foutus complexes! |
|
|
Coucou,
Je viens aux nouvelles ( hé oui je suis terriblement curieuse!!) alors comment s'est passé ta soirée?? Tes fringues et ta petite personne ont fais sensation? |
|
| ^ |
|
| |
titia10 P'tit Mimi

23 ans
|
Vendredi 8 Août 18:29 En stress! foutus complexes! |
|
|
Bonjour!
Tout s'est impeccablement bien passé C'est vraiment super, bref, beaucoup de stress pour rien.Il était encore plus stressé que moi je crois Mais une très bonne soirée, et une très bonne nuit! |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

18 ans
Inscrite le 16 Mai 2008 169 mess
|
Vendredi 8 Août 19:33 En stress! foutus complexes! |
|
|
Bon et bien Titia tu me rassures.. Parce que moi c'est la même chose, mais demain soir..
Et j'ai déjà une grosse boule au ventre.. |
|
| ^ |
|
| |
titia10 P'tit Mimi

23 ans
|
Vendredi 8 Août 23:40 En stress! foutus complexes! |
|
|
| Crazy_Bitch a écrit: | Bon et bien Titia tu me rassures.. Parce que moi c'est la même chose, mais demain soir..
Et j'ai déjà une grosse boule au ventre.. |
Je te souhaite Bonne M.... comme on dit.
T'inquiètes, j'ai eu mal au ventre toute la journée hier, jusqu'au moment m. Mais une fois qu'on s'est mis à s'embrasser, je me suis dite, advienne ce qui adviendra, je ne veux pas regretter de n'avoir rien fait et hop, je me suis lancée. L'état de Monsieur m'a beaucoup aidée aussi. Quand je l'ai senti trembler comme une feuille, je me suis dit qu'il en menait pas long non plus
Bref, no stress, ça va aller  |
|
| ^ |
|
| |
| |