Les campagnes de prévention

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Vaccins, préventions, infos
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 14:15    Titre: Les campagnes de prévention Répondre en citant ce message

Toutes les campagnes de prévention que l'on peut voir dans les médias (tabac, drogue, sida, vaccins pour les maladies infantiles...), est ce que vous pensez qu'elles sont utiles ? Quel type d'impact ont elles ? Vous ont-elles déjà fait réfléchir ou changer d'attitude ? Sont elles bien faites ?
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 17:40    Titre: Les campagnes de prévention Répondre en citant ce message

Oui moi j'aime les campagnes de prévention.
En Suisse cela se fait beaucoup et elles se révèlent utiles.

En ce qui me concerne, elles me font réfléchir et j'espère que cela marche aussi sur les jeunes enfants et ados.
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 20:05    Titre: Les campagnes de prévention Répondre en citant ce message

les campagnes de prévention ont le mérite de me sensibiliser...
voui, ça attire mon attention.

je ne sais pas si j'aime ou pas, mais elles ne me laissent pas indifférente. Certains sujets me touchent plus que d'autres et me poussent à me documenter de suite ou plus tard.

Pour les jeunes enfants, je pense qu'il faudrait qu'ils voient ces campagnes avec un adulte qui soit capable de répondre aux sempiternelles "pourquoi, pourquoi... ?" une pub à la tv passe trop vite et s'ils sont intéressés, une "grande personne" devrait essayer de les aider à comprendre.
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 20:43    Titre: Les campagnes de prévention Répondre en citant ce message

les campagnes de prévention attirent l'intention c'est vrai et ca peut faire réfléchir , mais elle durent en général pas assez longtemps pour qu'on s'attarde réellement sur le sujet...
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 21:34    Titre: Les campagnes de prévention Répondre en citant ce message

0angele a écrit:
les campagnes de prévention attirent l'intention c'est vrai et ca peut faire réfléchir , mais elle durent en général pas assez longtemps pour qu'on s'attarde réellement sur le sujet...

hum hum, je ne suis pas d'accord, on n'est pas des poissons rouges avec 3 secondes de mémoire vive... Wink

on peut quand mm noter qqch dans un bout de notre tête, au même titre qu'on se rappelle qu'on veut une nouvelle paire de chaussures! après c'est une question de priorité!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Vaccins, préventions, infos  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)