amygdales cryptique et grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
antiba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Juil 2006
3 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 7:21 amygdales cryptique et grossesse Répondre en citant ce message

je souhaiterai savoir si les taches blanches des amygdales que l'on appelle cryptiques ou caséeuses sont dangereuses lors d'une grossesse? merci
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 11:29 amygdales cryptique et grossesse Répondre en citant ce message

Etant donné le nombre de personnes qui ont les amydgales cryptiques, je pense que si c'était dangereux on opérerait tout le monde des amygdales ! Wink

Pourquoi cette question ? Tu as entendu quelque chose à ce sujet ?
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 6:28 amygdales cryptique et grossesse Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que le caséum puisse avoir une influence sur la grossesse. De plus cela se traite par medoc, voire au laser. L'ablation des amygdales est un dernier recours. Et se faire opérer des amygdales à 32ans ne doit pas être conseillé, du moins je pense.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 13:32 amygdales cryptique et grossesse Répondre en citant ce message

Autant l'ablation des amygdales reste une "formalité" pour les enfants (c'est pas très marrant, mais en 48h en général on n'en parle plus) autant pour l'adulte c'est beaucoup plus long et très douloureux pendant une semaine à 10 jours... Confused

Donc l'ablation des amygdales chez l'adulte est beaucoup moins souvent envisagée sauf nécessité absolue (infections à répétition ou traitement du ronflement par exemple).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

retrait des amygdales

traitement des amygdales caséeuses

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

Test de grossesse et déni de grossesse

RA et grossesse

Top de grossesse T.52

Top de grossesse T.52

Ma grossesse

grossesse

Ma grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !