un tatoo qui pâlit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 15 Mars 2005 10:17 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

on fait quoi? c'est vrai qu'il a presque 15 ans déjà (brrr je me sens vieille de dire ça) mais j'aimerais lui redonner du peps....la seule solution serait de retourner chez le tatoueur pour lui redonner de l'éclat ou il y a d'autres solutions?
merci à celles qui pourront m'aider Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 15 Mars 2005 10:20 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

Hum, malheureusement, je ne vois que la visite chez un tatoueur. Je ne pense pas qu'il existe uneautre manière de relancer la couleur à part ça malheureusement.
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1068 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 10:21 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
la seule solution serait de retourner chez le tatoueur pour lui redonner de l'éclat ou il y a d'autres solutions?
merci à celles qui pourront m'aider Wink

je crois que la solution tu l'as ! retournes voir ton tatoueur si il exerce encore , perso le mien garantit ses tatouages tant qu'il excerce !
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 10:54 un tatoo qui pâlit Répondre en citant ce message

Je suis aussi du même avis que ci-dessus, seul le tatoueur pourra lui redonner de l'éclat.

Certaines couleurs pâlissent plus facilement que d'autres.

Bises!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Fan de tatoo

TATOO à 50 ans

tatoo

et un second tatoo

Piercing ou tatoo ?

Tatoo poignet?

[Tatoo] Couleurs, help me pls !

tatoo dans le dos

peur des tatoo

rasage tatoo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !