Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageVendredi 11 Mars 2005 3:15 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

Bonsoir TLM,

J'espere poster ou il faut Wink ...

Voici ma demande, celle ci s'adresse particuierement aux personnes n'etant pas pourvu de 2 mains gauches comme moi Confused

J'ai cru voir qu'il y avait des femmes/filles, qui faisaient des merveilles niveau couture ds la serie de photos du site "c'est moi qui l'ai fait" (ou un titre de ce style)

alors voila, je me marie en mai 2006, on a un budget hyper hyper serré, et j'aurai voulu savoir si certaines d'etre vous auraient des patrons du jupon a mettre sous la robe de mariée

On va essayer de n'acheter que la robe et les gants en boutique...l'etole c'est la mamie de mon homme qui est sensée me la faire et le reste, on avisera.... Malgre ma nullité totale en travaux manuel, je vais au moins tenter (on verra le resultat) de faire mon jupon, on m'a dit que c'etait pas difficile...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 17 Mars 2005 12:07 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

Viou tu as des réponses de couturières pour l'instant ?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 17 Mars 2005 12:14 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

J'ai fait le mien moi-même caril fallait en faireun sur-mesure dc payer encore un supplément!!! donc, si tu as besoin( je créé moi-même certains patrons), pas de problème!!!
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 17 Mars 2005 14:26 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

désolée moi je n'en ai pas Sad
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 17 Mars 2005 15:16 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

pour une étole, il faut 50 cm sur 2 à 3 m de tissus, valà!!!
^

mamyptiloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique hainaut

Inscrite le 31 Jan 2005
26 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 15:37 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

merci beaucoup Wink
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageVendredi 18 Mars 2005 1:29 Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe Répondre en citant ce message

merci bcp les filles de vos reponses

Damealienor, je te recontacterai en tps utile enfin si tu me le permets, merci de ta precieuse aide d'avance !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Short/cycliste pour mettre sous robe

Que mettre sous cette robe?

Que mettre sous ma robe de mariée ???

quoi mettre sous ma robe de mariee

recherche patrons gartuit pour robe T.50/52

trop dur pour moi de me mettre en jupe !!!

Patrons de jupe

[recherche] jupe(courte) 46/48 pour mettre avec des docs

Que mettre sous ce haut ?

jupon pour robe de mariée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !