assumez vous vos idées?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 28 Mars 2005 18:08 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

on se retrouve souvent entre amis, famille, collegues etc a débatre autour d'un sujet ' tabou' ... si votre opinion et différente de celle des autres , comment réagissez vous?
vous vous taiseze ou au contraire argumentez et assumez votre idées?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 18:15 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

je sis la fille la plus libéré nivo parole, je n'ai honte de rien et les sujets tabous n'existent pas pour moi, meme qd ce sont des pensées tres mauvaises envers les autres ou des trucs que je serai capable de faire et ensuite de passer pour une grosse pu... et bien je n'en ai jamais honte, je ne laisse aucune frustration rentrer ds ma vie dc moi je dis tout, pulsion,fantasme,idées,pensées...
et si je me retrouve parmi des gens....ben 'est pareil je n'ai pas honte de defendre mon opinion(d'ailleurs c'est svt moi ki lance les debats...)
voila!
Emma
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

Nancy

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 18:21 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

Je dis tjs ce que je pense Smile (même si je ne pense pas tout ce que je dis Wink) j'ai tjs assumé mes idées, même si ça ne m'a pas toujours été favorable
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 18:24 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

Ca dépend des sujets...ce sont pour ceux qui m'intéressent le plus que je vais donner mon opinion (et tant pis pour ceux qui ne veulent pas en tendre parler lol)
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 18:25 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

Je dis ce que je pense tout haut, et souvent les autres ne sont pas d'accord avec moi, mais tant pis.
^

leroi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

terre

Inscrit le 15 Mar 2005
100 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 19:13 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

ça depend beaucoup des cas
si tu es sure de toi tu devra defendre ton opinion et presenter les arguments que les autres ne connaissent pas
sinon il vaut mieu garder un climat de complaisance surtout si le sujet ne merite pas...
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 28 Mars 2005 19:15 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

bones1981 a écrit:
Je dis tjs ce que je pense Smile (même si je ne pense pas tout ce que je dis Wink) j'ai tjs assumé mes idées, même si ça ne m'a pas toujours été favorable

tout comme toi mis à part le fait que je dis ce que je pense ce que je dis...c'est pas au goût de tout le monde mais je suis comme ça, pas faux cul pour un cent Razz
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 28 Mars 2005 19:16 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
bones1981 a écrit:

tout comme toi mis à part le fait que je dis ce que je pense*******...c'est pas au goût de tout le monde mais je suis comme ça, pas faux cul pour un cent Razz

correction Embarassed Embarassed
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 19:18 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

Une question qui contient les mots "assumer" et "idées": c'est fatiguant ces post discriminatoires ou les hommes ne peuvent pas répondre !

Arrow
^

leroi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

terre

Inscrit le 15 Mar 2005
100 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 19:20 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
Une question qui contient les mots "assumer" et "idées": c'est fatiguant ces post discriminatoires ou les hommes ne peuvent pas répondre !

Arrow

pouquoi les hommes ne participent pas au contraire c'est un sujet general ici
^

euridyce003
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cote d ivoire

Inscrite le 28 Mar 2005
1 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 19:28 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
bones1981 a écrit:

tout comme toi mis à part le fait que je dis ce que je pense*******...c'est pas au goût de tout le monde mais je suis comme ça, pas faux cul pour un cent Razz

correction Embarassed Embarassed
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 28 Mars 2005 19:41 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

Oh que oui, même un peu trop.
Souvent on me dit que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, pfff ranafoute, je dis ce que je veux, quand je veux, celui qui est pas content, il n'a qu'à pas me parler.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageMardi 29 Mars 2005 17:12 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

J'ai un p'tit côté provoc que j'arrive pas à mettre en veilleuse donc en général j'en rajoute une couche... et comme j'ai naturellement des opinions hors norme, on ne s'ennuie pas avec moi que ce soit en famille ou en réunion...
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 29 Mars 2005 17:31 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

ben j'ai tendance à me poser trop de questions...
si on essaie de lancer un sujet à polémique pour le conflit pur, je fuis car cela ne ferait pas avancer le schmilblick...

s'il y a une vraie réflexion et un échange d'émotions Very Happy et d'idées pour "gagner" en compréhension, j'essaie de participer.
Ce que je pense me regarde et si l'autre n'est pas d'accord, ça m'intéresse de savoir pourquoi...

Ceci dit, je fais une réaction épidermique à la counewie, et là je suis très forte pour faire chmir à fond, sans spécialement élever le ton.

bon, pour répondre à la question, j'assume mes idées et mes positions, et heureusement, elles ne sont pas figées...
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMardi 29 Mars 2005 17:37 assumez vous vos idées? Répondre en citant ce message

Moi je dis ce que je pense, (un reproche que l'on me fait souvent) et de plus j'aime bien le debats, mais des fois je m'emporte alors j'essaie de me calmer, mais par contre j'ecoute toujours les arguments et je respecte ce que sit la personne en face de moi !

J'ai pas pour habitude de la femer j'ai une grande G...

laurene
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous assumez vous mieux en faisant des photos...

assumez vous votre look?

et vos désirs, vous les assumez?

Photo=> aide a vous assumez

L'été arrive ... vous assumez ?

quand est ce que vous avez assumez vos rondeurs?

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Homosexualité : Assumez vous le regard des autres ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !