Aïe les ampoules arrivent :(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 18 Mars 2005 23:05 Aïe les ampoules arrivent :( Répondre en citant ce message

J'ai besoin d'astuces anti-ampoules en urgence car je suis limite d'en avoir une belle au talon, la poisse, surtout que d'habitude dans cette paire de chaussures je n'ai jamais d'ampoule!! Confused

J'ai déjà essayé les fameux "pansements" anti-ampoules, sans résultat puisque tout par en vrac Confused
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageSamedi 19 Mars 2005 21:53 Aïe les ampoules arrivent :( Répondre en citant ce message

Ben moi en cas d'ampoule je met un pansement à decouper, que je fais assez large pour bien depasser de la chaussure et qu'il ne bouge pas trop.
Sinon autre astuce, je porte par periode des talonettes car j'ai une epine calcaléenne, et en cas de blessure par une chaussures je les remet car elle sureleve le pied ainsi la chaussure n'appuie plus sur l'ampoule
A+
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageSamedi 19 Mars 2005 22:55 Aïe les ampoules arrivent :( Répondre en citant ce message

Merci, je n'avais pas pensé à utiliser des talonettes... Pour les pansements, ils se décollent toujours et je ne peux pas utiliser ceux qui collent au sparadrap et qui tiennent mieux car allergique Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Ampoules: mon calvaire

Ampoules halogènes standards ou pas?

Problemes orteils: ampoules et ongles très abimés

Le printemps...les régimes arrivent !

Aïe...les parents de zoms arrivent...

des trucs bizares qui arrivent!

L'état déplorables des colis qui arrivent en colissimo

vous arrivent ils d'avoir des envies qui dureeeeeeeeee ?

Bravo à celles ki y arrivent!é merci pr donner l'envie o otr

De nouveaux voisins arrivent, les invitez-vous à dîner ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !