3 mois sans drogues alcool et médicaments

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:26    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Et oui je rentre dans mon 3e mois Clean, je dors tres tres mal, j'ai perdu beaucoup de poids mais on fait avec !!!

a+
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:39    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Et 3 mois avec une chieuse sur le dos pour t'empêcher de faire tout ça ^^

Félicitations en tt cas Smile
^
Brioche19
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Limousin

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:44    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Salut,

Je ne te connais pas, mais je sais que les encouragements sont toujours les bienvenus dans ce genre de combat. Alors félicitations ! D'autant que les trois mélangés, ce doit être trois fois plus difficile...
J'espère que tout va bien psychologiquement et que tu es bien entouré...

A bientôt pour tes 6 mois
Biz
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:54    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Precis_de_decomposition a écrit:
Et 3 mois avec une chieuse sur le dos pour t'empêcher de faire tout ça ^^

Félicitations en tt cas Smile

Brioche19 a écrit:
Salut,

Je ne te connais pas, mais je sais que les encouragements sont toujours les bienvenus dans ce genre de combat. Alors félicitations ! D'autant que les trois mélangés, ce doit être trois fois plus difficile...
J'espère que tout va bien psychologiquement et que tu es bien entouré...

A bientôt pour tes 6 mois
Biz

Oui c'est très dûre mais je serais là dasn 6 mois merci à vous deux et surtout à mon petit ange...

Bisous
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 21:58    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Puis bientôt tu pourras sentir les bienfaits que ça t'apporte Very Happy
Bonne continuation Very Happy
^
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: meuse

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 0:04    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Felicitation ,tu es exemplaire,bravo

Tendresse et bisous
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 12:36    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Merci à tous pour votre soutien.

Bises

a+
^
Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au sud de paris

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:34    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Félicitations dadog, enfin tu le sais je te l'ai déja dit, tu tiens le bon bout .
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 9:34    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

C'est toujours difficile de renoncer à une addiction ... il faut un moral d'acier et beaucoup de courage au quotidien ...

Tu fais preuve de cela depuis 3 mois et tu as toutes les raisons d'etre fier de toi ...

Je te dis un grand BRAVO ... et une longue continuation ...

BiZzz
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 3:18    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Et bien pour les médocs c'est fini j'ai dut reprendre sosu ordre médical hier...
Un peu dessu mais bon, la santé avant tout...

a+
^
MissGaffe
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 19:58    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

BRAVO!!!!! FELICITATIONS

Tu as fait le plus dur ne craques pas

Courage et tu arriveras a ce que tu veux
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:18    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Et de 4, aujourd'hui ça fait 4 mois, 4 mois douloureux près a resombré à chaque seconde mais 4 mois ou j'avais enfin ce que je voulais : un esprit claire.

J'ai repris un peu les medocs pour dormir mais depuis hier je dors très bien sans...

Voilou

Au mois porchain
^
DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:55    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

4 mois c'est deja enorme, la plupart des addict ne tiennent pas un mois plein.
Alors si tu arrive a te maintenir sur cette pente bravo! Tu a vraiment du courage et une volonté bien présente!

si tu arrive a bien dormir sans medoc, c'est un grand pas!
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:59    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Je pense pas pouvoir encore parler de guérison, mais ça avance à son rythme.

Merci de ton soutien...

a+
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:17    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Chaque jour gagné est une victoire supplémentaire. Et un jour, les jours gagnés deviennent des semaines, puis des mois, puis des années. Peut-être qu'on ne guérit jamais, mais en tout cas on devient plus fort pour résister jusqu'à ce que l'envie elle-même disparaisse.

Bon courage en tout cas ! Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)