maquillage + transpiration...beurk

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 24 Juin 2005 16:52 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

Voila je sais pas vous mais la j'ai de plus en plus de mal à me maquiller correctement à cause de la transpiration...c'ets a catastrophe....
Quelqu'un aurait-il des astuces ou c'ets mission impossible?
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageVendredi 24 Juin 2005 16:59 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

Haaaa Lililali, c 'est pareil pour moi. Si je mets du fond de teint ou de la poudre, j'ai encore plus chaud, je transpire du front et des goutelettes de fond de teint dégouline sur mon visage Evil or Very Mad
Solution que j'ai trouvé : avec cette chaleur, la m***e, je ne met que du mascara et du far à paupières, rien de plus. Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 24 Juin 2005 17:43 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

oui mais même le fard à paupières pour l'étaler pas facile...
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageVendredi 24 Juin 2005 17:59 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18777.htm
qques réponses Very Happy
^

scorpionne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Déc 2004
150 mess
MessageVendredi 24 Juin 2005 19:16 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

Moi c'est pareil mais suis aller prendre un bain de soleil du coup -blafarde un peu de gloss et le tour est joué Cool
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Mar 2005
224 mess
MessageVendredi 24 Juin 2005 19:20 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

alut lrs filles je suis une acro du fond de teint après 23 degrès j'ai les boules car je su donc nouveau make up je mets du fard à joue terre de feu un peu sur le front les joues avec du fard et eye liner un bo rouge à levre qui fonce mon teint et le tour et jouer

BISOUS ET vivmeent septembre pour retrouver mon fond de teint matiteint
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 25 Juin 2005 7:51 maquillage + transpiration...beurk Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18777.htm
qques réponses Very Happy

quelle nouille pardon Embarassed mais j'avais fais une recherche mais pas sur aidez moi Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur -

mites, je sais pas si c'est vraiment un animal beurk!

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

pb de transpiration

Transpiration

Transpiration

Frange et transpiration

Transpiration excessive

Transpiration... plus qu'excessive!

Limiter la transpiration.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !