Quel masque de beauté?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 28 Mars 2005 20:23 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

J'essaie de faire un masque au moins une fois par semaine.

J'alterne entre deux masques différents de Nivea (y' juste à ça que je ne suis pas allergique).
Par contre, j'ai l'impression que c'est pas si efficace que ça.

Les filles, auriez-vous des produits/marques à me conseiller?
J'ai une peau mixte avec la fameuse zone T grasse.

Vous faites-vous des masques? Si ou, quels produits utilisez-vous?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 20:39 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

bon fo croire que je suis le caniche d'ambre!jsuis toujours la premiere a repondre a tes posts!!
moi aussi j'ai la peau grasse au niveau du visage(par contre pour le corps c'est peau seche)j'utilisais les nivéas je crois ceux qui sont vendu par deux mais je m'e n foutais plein les doigts dc j'ai stopé, là j'ai trouvé depuis 3 ou 4 mois au club des createurs un masque à l'argile de la marque "cosmence"et qui "ressere les pores"(pas le cochon hein??whaw je me dechaine ce soir moi...)bref il est bien car moi ce que j'adore ds un masque c'est qd il fait un film qd tu peux l'oter comme une seconde peau et celui là il est parfait!!!apres j'applique une des cremes quui est vendue ac...et ca marche plutot!!
Emma
ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 28 Mars 2005 20:41 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche!

Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 20:46 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

je t'ai envoyé un mp ma petite Ambre....
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 28 Mars 2005 21:25 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

moi j'aime bcp la marque vo, j'ai le granité fraicheur et le masque au bambou, cé top, ça me fait un teint niquel!!! et en plus cé de la cosméto écolo, alors!
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMardi 29 Mars 2005 10:58 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

je fais tres rarement un masque, si j'en fait un masque c'est histoire d'avoi bonne mine !!

pareil la je ne depense pas de fortune, je fais une fois toute les 36 du mois un gommage (quand j'y pense) de chez yves rocher (beauté nature) le vert! (je ne sais pas si il se fait toujous par contre, ca fait a peu pres 4 ans que je le traine)!

Sinon les masque des chez nivea (vendu par 2 dose) sont pas trop mal j'ai essayer le masque film c'est bien, mais sans plus! et le masque a l'huile de noix de macadamia et au miel laisse une bonne odeur, mais celui qui (je trouve) rend la peau douce c'est le masque vitaminé toujours de nivea!

mais comme suis pas une experte, je pense ca va pas beaucoup aider !!
j'ai tres rarment des boutons, au pire il viennent un jour et reparte le lendemain!

voila
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8199 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageMardi 29 Mars 2005 15:59 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

Moi je fais un masque de beauté avec 2 produits. Un produit très nourissant pour les zones sèches et un autre assainissant pour la zone-T.

Ce sont des produits que j'ai acheté lors d'un essai à la maison. Une femme est venue me faire un soin du visage à domicile d'une heure (gratuit si si). Et vu que les produits me plaisaient bien et qu'ils etaient vraiment hyper compatible avec ma peau j'ai acheté les 2 pots pr le masque et un autre pr le gommage.

Si tu veux Ambre tester ces produits je peux te filer le numero de la maison mère en Suisse.

Je trouve pas mal d utiliser 2 produits differents a la place d un seul qui serait censé faire tout!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 30 Mars 2005 8:22 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

Merci BigBeauty, tu peux me donner les noms Wink
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMercredi 30 Mars 2005 8:44 Quel masque de beauté? Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise la gamme de masques de chez Yves rocher
* Vert = ?
* Bleu = Relaxant
* Jaune = Pureté
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Masque de beauté nutritif + durcisseur vitamné Ecrinal

quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers)

masque de grossesse

masque apaisant?

Le masque de grossesse ou chloasma

Soin du cheveux : masque a 5€ le pot de 1kg

Masque anti-spot !!!

protection masque de grossesse

Masque Corporel Téléshopping

Masque pour les cheveux...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !