| |
| Auteur | Message |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Lundi 28 Mars 2005 20:23 Quel masque de beauté? |
|
|
J'essaie de faire un masque au moins une fois par semaine.
J'alterne entre deux masques différents de Nivea (y' juste à ça que je ne suis pas allergique).
Par contre, j'ai l'impression que c'est pas si efficace que ça.
Les filles, auriez-vous des produits/marques à me conseiller?
J'ai une peau mixte avec la fameuse zone T grasse.
Vous faites-vous des masques? Si ou, quels produits utilisez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Lundi 28 Mars 2005 20:39 Quel masque de beauté? |
|
|
bon fo croire que je suis le caniche d'ambre!jsuis toujours la premiere a repondre a tes posts!!
moi aussi j'ai la peau grasse au niveau du visage(par contre pour le corps c'est peau seche)j'utilisais les nivéas je crois ceux qui sont vendu par deux mais je m'e n foutais plein les doigts dc j'ai stopé, là j'ai trouvé depuis 3 ou 4 mois au club des createurs un masque à l'argile de la marque "cosmence"et qui "ressere les pores"(pas le cochon hein??whaw je me dechaine ce soir moi...)bref il est bien car moi ce que j'adore ds un masque c'est qd il fait un film qd tu peux l'oter comme une seconde peau et celui là il est parfait!!!apres j'applique une des cremes quui est vendue ac...et ca marche plutot!!
Emma
ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Lundi 28 Mars 2005 20:41 Quel masque de beauté? |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: |
ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche! |
Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Lundi 28 Mars 2005 20:46 Quel masque de beauté? |
|
|
| Ambre a écrit: | | Mamzelle_Emma a écrit: |
Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
je t'ai envoyé un mp ma petite Ambre.... |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Lundi 28 Mars 2005 21:25 Quel masque de beauté? |
|
|
| moi j'aime bcp la marque vo, j'ai le granité fraicheur et le masque au bambou, cé top, ça me fait un teint niquel!!! et en plus cé de la cosméto écolo, alors! |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1184 mess
|
Mardi 29 Mars 2005 10:58 Quel masque de beauté? |
|
|
je fais tres rarement un masque, si j'en fait un masque c'est histoire d'avoi bonne mine !!
pareil la je ne depense pas de fortune, je fais une fois toute les 36 du mois un gommage (quand j'y pense) de chez yves rocher (beauté nature) le vert! (je ne sais pas si il se fait toujous par contre, ca fait a peu pres 4 ans que je le traine)!
Sinon les masque des chez nivea (vendu par 2 dose) sont pas trop mal j'ai essayer le masque film c'est bien, mais sans plus! et le masque a l'huile de noix de macadamia et au miel laisse une bonne odeur, mais celui qui (je trouve) rend la peau douce c'est le masque vitaminé toujours de nivea!
mais comme suis pas une experte, je pense ca va pas beaucoup aider !!
j'ai tres rarment des boutons, au pire il viennent un jour et reparte le lendemain!
voila |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8199 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Mardi 29 Mars 2005 15:59 Quel masque de beauté? |
|
|
Moi je fais un masque de beauté avec 2 produits. Un produit très nourissant pour les zones sèches et un autre assainissant pour la zone-T.
Ce sont des produits que j'ai acheté lors d'un essai à la maison. Une femme est venue me faire un soin du visage à domicile d'une heure (gratuit si si). Et vu que les produits me plaisaient bien et qu'ils etaient vraiment hyper compatible avec ma peau j'ai acheté les 2 pots pr le masque et un autre pr le gommage.
Si tu veux Ambre tester ces produits je peux te filer le numero de la maison mère en Suisse.
Je trouve pas mal d utiliser 2 produits differents a la place d un seul qui serait censé faire tout! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 30 Mars 2005 8:22 Quel masque de beauté? |
|
|
Merci BigBeauty, tu peux me donner les noms  |