| |
| Auteur | Message |
isazaza P'tit Mimi

32 ans bruxelles(schaerbeek)
Inscrite le 05 Avr 2005 2 mess
|
Mardi 5 Avril 2005 12:53 Boire pour m'amuser sans penser qu'on observe mes rondeurs ! |
|
|
bonjour ,
ben moi j assume pas du tout je suis bcp trop complexee même si mon mari a beau me dire qu il m aime comme je suis.Quand on sors je suis obligee de bien boire pour rentrer dans un endroit et m amuser sans penser qu on me devisage ou qu on se fous peut etre de moi quand j ai bu je suis trop bien je vois que mon mari et moi et les autres m importe mais si j ai le malheur de pas boire la c es la merde j ai vraiment l impression que tout le monde me regarde en plus je trouve pas bcp d endroit pour m habiller ou ca colle trop ou c es trop court j espere prendre du reconfort ici ca me plait super bien ce site et ce forum
gros bisous
isabelle |
|
| ^ |
|
| |
sonya Néophyte

32 ans Mulhouse
Inscrite le 09 Fév 2005 34 mess
|
Mardi 5 Avril 2005 13:40 Boire pour m'amuser sans penser qu'on observe mes rondeurs ! |
|
|
salut,
Je suis aussi nouvelle enfin je n'ose pas souvent répondre. Je ne m'assume pas du tout non plus j'ai toujours l'impression d'être dévisagée et être critiqué.
Je te souhaite du courage et de trouver un truc pour parer à tout ça. |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Mardi 5 Avril 2005 14:50 Boire pour m'amuser sans penser qu'on observe mes rondeurs ! |
|
|
Bienvenue les filles, j'espère qu'ici vous trouverez des conseils et des témoignages qui pourront vous aider. Il n'y a pas de recette miracle pour être bien dans sa peau, et je signale au passage que l'alcool est un probleme, pas une solution, même si on n'a pas l'impression de boire beaucoup, boire pour compenser ou pour "regler un probleme", c'est dangereux, alors fais attention à toi, isa...
Ca ne vous arrivera pas du jour au lendemain, et ce ne sera pas forcément facile, mais on peut y arriver, et bien des filles ici pourront vous le dire! Si en plus vous avez des gens autour de vous qui n'hésitent pas à vous dire qu'ils vous aiment comme ça, alors profitez-en, utilisez cette affection pour renforcer votre appréciation de vous-même, et dites-vous aussi que parfois on a l'impression d'etre regardée de travers alors que ça n'a rien à voir... les gens qui sont malheureux à cause d'une journée pourrie, qui viennent de s'engueuler avec leur conjoint ou des amis, ou leur boss, ben y'en a aussi tout plein, et les regards que vous prenez pour vous ne le sont pas forcément. |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addict

34 ans 95
Inscrit le 31 Oct 2003 1382 mess
|
Mardi 5 Avril 2005 15:08 Boire pour m'amuser sans penser qu'on observe mes rondeurs ! |
|
|
| Citation: | | Si en plus vous avez des gens autour de vous qui n'hésitent pas à vous dire qu'ils vous aiment comme ça, alors profitez-en, utilisez cette affection pour renforcer votre appréciation de vous-même, et dites-vous aussi que parfois on a l'impression d'etre regardée de travers alors que ça n'a rien à voir... |
très bon conseils
Par ailleurs , nous n'avons pas besoin d'être considéré comme les plus belles personnes de la terre. La valeur d'une personne ne se limite pas au physique loin de là. |
|
| ^ |
|
| |
StreetSpirit Vlr Contributeur

23 ans Belgique
Inscrite le 12 Juil 2004 848 mess
|
Mardi 5 Avril 2005 15:22 Boire pour m'amuser sans penser qu'on observe mes rondeurs ! |
|
|
Salut Ben tu sais, même quand on dit s'assumer, la pression sociale peut être tellement dure qu'on peut se poser des questions...
Mais surtout surtout, pense bien à ceci: l'alcool pose bien plus de problèmes (et bien + graves) qu'elle n'en résoud! Crois moi... Et beaucoup plus que le surpoids... Parce que l'alcool, ça peut détruire non seulement soi même mais aussi l'entourage.
Bon tant que ça reste en soirée, oui, mais attention de ne pas entrer dans un cercle vicieux. On peut boire pour "faire la fête", mais c'est bien plus dangereux quand on le fait pour noyer son chagrin. |
|
| ^ |
|
| |
| |