Une fatigue constante

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Mars 2005 7:06 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Vala en ce moment je suis tout le temps epuisée au point de m'endormir en peu n'importe comment.

Le probleme est que plus je suis fatiguée plus je suis mal mentalement, je prends des anxiolytiques et anti depresseurs ca doit jouer sur la fatigue mais si je les diminue j'ai peur que moralement je ne tienne plus parce que la je suis limite à bout mais vraiment à bout!!!! J'ai même des idées tres tres noires, j'ai l'impression d'etre une grosse loque....

Je prend de la vitamine tous les matins mais ca ne change pas grand chose.....

Qu'est ce que je pourrai faire, je n'arrive plus à reviser j'ai mes partiels et je n'ai ni l'energie ni l'envie de bosser j'ai plus gout à rien... il faut que je reussisse mes partiels.... ca m'inquiete....
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 9:15 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Peut être devrais tu en parler à ton médecin mais bon si tu es sous anti dépresseur je suppose que cet état est normal ou alors peut être que l'anti dépresseur en question ne t'es pas adapté.

Autrement il y'a d'autres raisons pour sentir cette fatigue comme l'apné du sommeil ou un problème de thyroide qui a tendance à ralentir le métabolisme.
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 9:31 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

parles en ton medecin assez vite
ça peut etre lié a tes medicaments mais la fatigue peut etre un symptome de tellement autre chose
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1342 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 10:12 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Et ne va pas voir qu' un seul médecin....

Quand on voit la facilité avec laquelle la plupart d'entre eux donnent des produits dont ils ne connaissent pas les effets....

Petite question en passant : Tu ne prendrais pas du Xanax par hasard ?...
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 11:53 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Xanax ou autre, ça ne change pas grand chose, c'est presque le même effet au final : de la somnolence, perte d'attention, idées noires.
J'ai aussi un traitement anti deprésseur, et anxiolytique, et c'est vrai que c'est TRES fatigant, et surtout c'est l'horeur pour se concentrer! En ce qui me concerne, je prend un traitement antideprésseur dans le but de diminuer la dépression, et de diminuer puis arréter les anxiolytiques. Mon mèdecin m'a tjrs dit que les anxio devaient etre passagers, car ce n'est pas une solution de fond (En même temps ça fait un an que j'en prend Confused alors je suis pas tres bien placé, ms c'est parce que les anti dépresseurs n'étaient pas bien adaptés).
Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est d'en parler avec ton medecin.

Biz!
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:09 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

oui je vais voir mon psy samedi et normalement il devrait me diminuer les anxiolitiques pour augmter les anti depresseurs mais c'est vrai que moralement c'est la catastrophe, j'ai passe ma journée à pluerer et a attirer l'attention des profs.... Crying or Very sad
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:13 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
oui je vais voir mon psy samedi et normalement il devrait me diminuer les anxiolitiques pour augmter les anti depresseurs mais c'est vrai que moralement c'est la catastrophe, j'ai passe ma journée à pluerer et a attirer l'attention des profs.... Crying or Very sad

C'est peut etre ce dont tu as besoin, qu on fasse attention à toi, et tu l'exprimes à ta maniere, peut etre parce que tu n'arrives pas a verbaliser?
(Je ne prétend voir juste, ms quand tu écris j'ai souvent l'impression de me retrouver, donc j'essaie de te montrer un peu mon parcours si ça peut t'aider Wink )
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:24 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Non au niveau des profs j'ai horreur de ca les profs ne sont pas mes amis ils n'ont pas a avoir des elements de ma vie privée, mais aujourd'hui je suis une vraie fontaine. Et dieu sait ce que j'ai horreur de ca!!!!!Je pense qu'avec toute la fatigue accumulée les nerfs ont lachés!

Apres mon partiel je me suis meme precipite vers le bureau de la responssable des etudes pour lui annoncer mon abandon mais par chance elle n'etait pas la!!!!

C'est vrai que j'ai besoin d'en parler mais certainement pas à mes profs!!!
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:26 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

courage Lili tient jusqu'a samedi Wink
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:46 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Non au niveau des profs j'ai horreur de ca les profs ne sont pas mes amis ils n'ont pas a avoir des elements de ma vie privée, mais aujourd'hui je suis une vraie fontaine. Et dieu sait ce que j'ai horreur de ca!!!!!Je pense qu'avec toute la fatigue accumulée les nerfs ont lachés!

Apres mon partiel je me suis meme precipite vers le bureau de la responssable des etudes pour lui annoncer mon abandon mais par chance elle n'etait pas la!!!!

C'est vrai que j'ai besoin d'en parler mais certainement pas à mes profs!!!

je ne disais pas que tu avais envie d'en parlais à tes profs, ms que tu avais, PEUT ETRE envie qu'ils voient ta tristesse, que tu n'es pas bien du tout...

Bon courage!
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:54 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

moi aussi Lillilali, je m'endors un peu n'importe ou comme toi. Depuis qu'on m'a changé mon traitement psy c'est l'horreur. L'effexor qui est un antidépresseur me fait roupiller, c'est dingue. Sans compter les pertes de mémoires qui sont assez chiantes. Je vais aller voir le médecin pour ça aussi justement. Courage à toi ma grande et bisousss Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:57 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

en tout cas merci à toutes Wink
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:06 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

En tout ca si je peux te donner un dernier conseil, c'est de t accrocher le plus possible pour tes études, car moi j'ai été obligé de les arrêter à cause de ma dépression, et le résultat c'est que ça fait six mois que je suis en arrêt maladie, ça va bientôt se terminer, mais maintenant je n'ai plus du tout envie de reprendre mes études, et je me demande comment me réinsérer professionnellement quand on est "coupé" de la société aussi longtemps, comment explqiuer à un employeur qu'on ne peut pas reprendre un job à pleins temps, sans lui dire qu'on a fait une dépression (et que le medecin voulait l'hospitalisation) parce que sinon il ne nous prendra pas...

Bon courage à toi!
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:20 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Citation:
je ne disais pas que tu avais envie d'en parlais à tes profs, ms que tu avais, PEUT ETRE envie qu'ils voient ta tristesse, que tu n'es pas bien du tout...

Mauvaise idée à mon avis. Il faut essayer de montrer le moins possible sa faiblesse passagère.

Sinon il est clair que tes AD et anxio te rendent complétement amorphe, il faut diminuer les doses. D'ailleurs peut être que seul l'AD suffirait, es tu vraiement obligé de prendre les anxios?
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:22 Une fatigue constante Répondre en citant ce message

Les médecins préconisent les deux en meme temps. Moi aussi je me suis posée cette question et mon médecin m'a répondu que les deux allaient de pair. Maintenant est ce que tous les médecins disent la memes choses, pas si sur Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Obésité : Marre de la pression constante de mon entourage

fracture de fatigue

Fatigue permanente

By-pass et fatigue

Gestion de la fatigue

Grosse fatigue

Fatigue et humeur

fatigue et nausées ?

Douleurs intenses et fatigue

Anneau gastrique fatigué????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !