Ce qui vous rend heureux...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

Ce qui vous rend heureux ?
le sourire d'un/une inconnu(e)
28%
 28%  [ 16 ]
la nouvelle coupe de cheveux que j'ai et qui me fait me sentir BELLE
8%
 8%  [ 5 ]
le soleil qui rayonne sur mon visage
17%
 17%  [ 10 ]
ma famille, mes enfants, mon chéri
28%
 28%  [ 16 ]
autres
17%
 17%  [ 10 ]
Total des votes : 57
AuteurMessage
tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 14 Juin 2005 18:36 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Essayez de décrire UNE chose simple, qui vous rend heureux, et vous rebooste le moral...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 18:37 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Ben..........(pour benjamin) Embarassed Wink

en ce moment c'est ca qui me rend heureuse....et ca faisait longtemps...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 18:57 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Ben..........(pour benjamin) Embarassed Wink

en ce moment c'est ca qui me rend heureuse....et ca faisait longtemps...

je developpe car tigroutte est mon amie(mais bon c'est parceque j'ai peur d'elle! Wink )

le regard de ben....
ses mots...
Son regard qui me fait sentir belle, ki me coupe les jambes et le souffle, ki fait chavirer mon coeur des que je le regarde une seconde....
ses mots...et aussi ses silenes, ce qu'il dit et aussi ses non-dits....

Hum jsuis vraiment amoureuse Shocked Embarassed
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 14 Juin 2005 18:58 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai mis autres...
Tout me rend heureuse, qques détails. du rire de mes enfants, à la dernière connerie de notre chienne, en passant par le beau temps, et la salde de chèvre chaud que je fais ce soir Laughing
Bref, j'essaie de trouver le bonheur dans toutes ces petites choses de la vie quotidienne...
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 14 Juin 2005 19:01 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

roh l'aut' eh

moi ce qui me rend heureuse, c'est que je ne suis plus dépendante du regard des autres hommes, ni de leurs appréciations

je sais ce que je vaux et qui je suis, sans avoir besoin de m'entendre dire "tu es belle" toutes les 5 minutes

du coup, je suis plus au clair dans ma relation amoureuse, parce que je ne suis plus en attente de quelque chose, si ce n'est de temps passé ensemble, et du partage de belles choses...

je dois préciser que cette phase, je l'ai eu à cause de ma perte de poids, et du fait que j'avais pris du poids surement pour cacher celle que j'etais, et que retrouver la personne que l'on est, ça ne se fait pas en 1 jour
(Rome wasn't build in a day)

voilà

je dois aussi préciser que la semaine derniere, j'etais dans un creux, pour pleins de raisons différentes, et personnelles, et qu'aujourd'hui je me "reconstruis" tout doucement, en continuant à avancer....

parceque la vie, c'est pas simple tous les jours, mais punaise, ça vaut le coup d'etre vécu !
^

LaLouise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lilloise d'adoption

Inscrite le 28 Mai 2005
227 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 19:31 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Alors je vais faire très court et hyper simple:
les cartons qui s'empilent dans mon appart Razz

Arrow Eh ben vi, le déménagement pour rejoindre mon chéri approche Very Happy
^

maroue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

a coté de nancy au fin fond

Inscrite le 25 Avr 2005
192 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 19:34 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Ce qui me rend heureuse c est de savoir que ma famille , mes amis, et mon zom sont heureux , d avoir de leur nouvelle sans que je mis attende et tout plein de petit truc . Mais surtout quand mon zom me dit qu il m aime Very Happy
^

marie59
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 15 Mai 2005
97 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 19:37 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

maroue a écrit:
Ce qui me rend heureuse c est de savoir que ma famille , mes amis, et mon zom sont heureux , d avoir de leur nouvelle sans que je mis attende et tout plein de petit truc . Mais surtout quand mon zom me dit qu il m aime Very Happy

tout pareil et dit aussi bien que si je l'avais fait lol Laughing Laughing
^

Bountys
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un cocotier

Inscrite le 08 Mai 2005
1174 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 19:40 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Moi j'ai mis : le sourire d'un(e) inconnu(e), car il se fait de plus en plus rare à mon sens.

"un sourire coûte moins cher que l'electricité, mais il éclaire mieux..."
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 14 Juin 2005 19:45 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Bountys a écrit:
Moi j'ai mis : le sourire d'un(e) inconnu(e), car il se fait de plus en plus rare à mon sens.

"un sourire coûte moins cher que l'electricité, mais il éclaire mieux..."

je suis tout à fait d'accord avec toi
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 14 Juin 2005 19:49 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Moi, j'ai mis le sourire s'un(e) inconnu(e) car j'aime qu'on me sourit vu que j'aime sourire aux gens, même quand ça va pas, mais moi ce serait plus précisément le sourire et le rire d'un enfant !!!

J'ai l'habitude de faire des sourires aux gens que je croise dans la rue et plus particulièrement aux personnes handicapées, aux enfants...et j'espère toujours que ça leur fasse plaisir alors je me dis qu'un jour, ce sera pareil pour moi !!!

J'ai une devise, je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerait pas qu'on me fasse et je fais toujours ce que j'aimerai qu'on me fasse, donc voilà, je crois que je pouvais pas être plus claire !!!

PS: Ce week-end, ce qui m'a fait le plus sourire voir rire, c'est un bébé (2 mois et demi) dont j'ai l'habitude de le garder qui apprend à peine à sourire et c'est trop mignon quand elle fait des grands sourires même en dormant, ça me fait marer !!!

Pour moi, le sourire ou le rire d'un enfant c'est ce qu'il y a de plus beaux et c'est toujours ce qui arrive à me faire sourire même dans les pires moments !!!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 19:52 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Sans hésiter, avoir une nouvelle coupe de cheveux. Quand je sors de chez le coiffeur, je me sens toute ragaillardie.

PS : Emma est vraiment atteinte de cupidonostoïse aïgue.
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 20:09 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Sans hésiter, avoir une nouvelle coupe de cheveux. Quand je sors de chez le coiffeur, je me sens toute ragaillardie.

PS : Emma est vraiment atteinte de [b]cupidonostoïse aïgue[/b].

oui...!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 20:16 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Elle est mignonne Very Happy

Baba (membre du fan club pour les amours d'Emma)
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 14 Juin 2005 20:40 Ce qui vous rend heureux... Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Elle est mignonne Very Happy

Baba (membre du fan club pour les amours d'Emma)

et moi jsuis membre du fan club des bons conseils de badine.... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

qu'est-ce qui vous rend heureux ?

[Sondage] Etes vous heureux dans votre boulot ?

coucou je vous rend visite

Qu'est ce qui vous rend fortes?

Changer de look vestimentaire vous rend plus jolie ! Non ?

Heureux :)

Nos jours heureux

Y'a quelqu'un ici qui voudrait être heureux ?

RA et estime de soi: Imparfaits, libres et heureux C. André

Etre parfait, heureux, beau et riche !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !