Je suis mal. J'ai presque pas réagis...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
lapache
P'tit Mimi
P'tit Mimi

VD (Suisse)

Inscrit le 05 Avr 2005
19 mess
MessageDimanche 10 Avril 2005 11:55 Je suis mal. J'ai presque pas réagis... Répondre en citant ce message

l'autre jour j'étais avec des potes dans une ville de suisse ou l'on parle allemand. Il y a une fille un peu plus que ronde qui passe sur un trotoire en face avec une autre fille. Tout à coup, un de mes potes commence à lui lancer la seule phrase qu'il connait en allemand, il lui criait: Ey,tu es grosse! Et il arrètai pas de crier ca, ensuite un deuxième a demandé ce que voulais dire cette phrase et a commencé à la crier aussi en direction de cette fille. Moi à coté, j'ai commencé à les engueuler mais ca ne changait rien, c'est moi qui ai passé pour un con. Je n'savais pas quoi faire.
Maintenant je me dis que j'aurai du aller vers ces 2 filles et m'excuser. J'étais vraiment mal. L'autre fille c'est retournée et nous insultait, mais la fille ronde n'osais pas ce retourner. J'étais vraiment vraiment mal, et je le suis toujours. Et ces "copains" qui ont eut cette attitude, je ne sais plus quoi penser d'eux. D'habitude ce sont des gens vraiment biens, ils s'amusent parfois à critiquer certaines personnes mais je pensais que c'était du deuxième degré, mais là c'est vraiment allé trop loin. Je me sent mal de ne pas avoir courru jusqu'à ces filles pour dire que j'était desolé ou je n'sais pas. enfin voilà, je suis vraiment mal encors maintenant.
^

di_minou
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 10 Fév 2005
471 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageDimanche 10 Avril 2005 12:19 Je suis mal. J'ai presque pas réagis... Répondre en citant ce message

...

c triste que ce soit lacher dans la nature des abrutis pareil...
que dire si ce n'est que s'ils etaient tomber sur moi...
y aurais eu un serieux probleme de beguille pour les 10 années a venir tes abrutis de collegue...
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Avril 2005 12:32 Je suis mal. J'ai presque pas réagis... Répondre en citant ce message

Moi je ne sais pas comment j'aurai réagi si on m'avait insultée comme ça, j'en sais rien, ca aurait dépendu de mon humeur du moment. Mais toi, que veux tu y faire tu n'y est pour rien... et puis s'excuser, tu sais je pense qu'elles t'auraient envoyer ballader à mon avis. Si jamais ils recommencaient ce genre d'attitude, poses toi de vrais questions sur tes "amis" parce que chacun a le droit d'etre différent. La fille était ronde, tout comme eux sont cons Rolling Eyes
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 10 Avril 2005 12:46 Je suis mal. J'ai presque pas réagis... Répondre en citant ce message

essaye de savoir pourquoi ont réagit ainsi t 'pseudo' amis ...
ont-ils quelque chose contre les rondes ou leur conneries est vraiment immense ???

Arrow a méditer ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai presque arrêtée de fumer...

J'ai reçu ma robe! (enfin, presque)

je suis enceinte!j'ai suivi un traitement et je suis obèse

comment avez vous reagis a" il faut perdre du poids du

je ne sais pas ce que j'ai, je suis engourdie...

Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière!

J'ai un doute... suis-je enceinte ?

J'ai vu de la lumière et je suis entré

j'ai vu de la lumière, et je suis entrée...

j'ai pas de sous et je suis pas la seule.....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !