Chaussures plates ou à talons ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

Chaussures plates ou à talon ?
Plates
39%
 39%  [ 23 ]
2cm de talons
20%
 20%  [ 12 ]
4cm de talons
25%
 25%  [ 15 ]
8cm de talons aiguilles
10%
 10%  [ 6 ]
Chaussures compensées
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 16 Mars 2005 22:37 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Que vous soyez petite ou grande, vous avez surement une préference au niveau de la hauteur de vos talons ?

Alors quels styles de talons portez vous le plus souven ?
Dans quoi êtes vous le plus à l'aise ?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Mars 2005 22:40 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Le plus souvent et dès que possible en baskets.
Pour le boulot par contre, je mets des chaussures de préférence.
J'en ai des plates, des à petits talons, des à talons hauts, aiguilles etc.
J'ai de la chance de ce côté là, les talons ne me font pas spécialement mal.

Et c'est tellement plus féminin Very Happy
^

aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

var

Inscrite le 17 Oct 2004
223 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 22:44 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Plates, le plus souvent possible.
Pour une raison simple : je suis plus grande que zom (181 cm), alors ça fait un peu ridicule...enfin je trouve. Laughing Laughing

Puis en plus, je suis incapable de marcher avec des hauts talons.
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 18 Oct 2004
242 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 22:44 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Je suis grande (1m82) donc des talons oui mais qui font moins de 3cm Laughing Laughing Laughing
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 23:21 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

j'aime , enfin , j'adore porter des talons de 6 à 8 cm ( je suis pas bien grande ) mais mes chevilles et ma rotule n'aiment pas ...
et ouiii !!!!, je suis toujous en baskets sauf pour aller en boite , là , ok , talons ...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 1:18 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

plate a fond!!!
jsuis une converse girl et une kickers girl!!!et puis ac les pattes d'eph les talons c'est pas pratique et puis moi j'aime bien courir ds le metro ou sauter ds la rue dc jprefere les chaussures qui tiennent bien!!!
Emma
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 1:20 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

moi je sais pas où voter Sad
je ne met que des chaussures à talons de plus de 5 cm, mais pas aiguilles, des talons carrés en fait ( ça fait nul quand on décrit ça comme ça Confused )
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 17 Mars 2005 8:15 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Des chaussures plates à cause de mon dos, j'adore les talons mais comme j'ai des problemes de dos je ne les supportes pas bien longtemps!!!

Mais par contre ce sont rarement des baskets, mon truc a moi c'est les balerines et les tongs j'adore!!!!! Wink

Des fois je mets des compensées (je sais ca n'ets plus trop la mode mais c'est mieux avec une robe et ca me fait moins mal au dos. Embarassed
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1068 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 8:28 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

moi je suis en permanence en chaussures plates !
j'en ai tellement l'habitude que quand j'essaye des talons j'ai l'impression que mon pied est totalement sequestré Confused
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 17 Mars 2005 9:22 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

1m77 avec un chéri d'1m70, pieds plats et problemes de dos.... Ben... chaussures plates ! Qui plus est, avec un joli 42 fillette, ben les chaussures à talons, c'est rare !
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
993 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageJeudi 17 Mars 2005 9:56 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Chaussures plates ou presque... sinon je n'ai plus de pieds au bout de 30min Rolling Eyes
Quand on marche pas, ça va, mais à Paris... on est toujours obligé de marché ! Alors bah... mes zolies chaussures à talons ne bougent plus du placard Crying or Very sad
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 17 Mars 2005 10:26 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Je ne porte que des chaussures plates de type babies, ballerines ou kickers.

J'ai essayé les talons, je ne suis pas à l'aise avec et ce n'est absolument pas adapté à mon style.
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 11:07 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Moi suis plus a l'aise sur des talons que sur des chaussure plates (allée donc savoir pourquoi !!) mais pas forcement des talons aiguille!g un eu de tout dans mes chaussures, du gros talons carré tres haut en babies, des mules (bout tres pointu) avec des tailon aiguille...!!

mais en plat a part mes tennis c tout ce que j'ai!
^

di_minou
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 10 Fév 2005
471 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageJeudi 17 Mars 2005 11:08 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

plate aussi, pied plat, pis g ma meilleure amie ronde qui est tres borner, elle veux a tout prix porter des moquazins au boulot...
ca me fais rire quand elle entre dans la voiture sur les genou et qu'elle enleve c chaussure avant meme de dire bonjour lol...
moi c plate, converse, kickers, buffalo((compenser))..
mais po talons nop
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles - Belgique

Inscrite le 19 Jan 2004
240 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 11:49 Chaussures plates ou à talons ? Répondre en citant ce message

Baskets ou tennis pour tous les jours. Talons de 4 cm pour sortir, à condition que ce soit l'Homme qui conduise.

"Dans le temps", je mettais des escarpins à talons aiguilles, mais mon dos ne les supporte plus. Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Magnifique chaussures plates T41/42

chaussures plates noir avec fleur vieux rose t41

Chaussures à talons 40 & 41

Chaussures petits Talons T40

Chaussures à talons pointure 41

chaussures Texto en T39 grand talons

Chaussures à talons blanches originales t40

Chaussures à talons 40 *baisse de prix*

Chaussures à talons 41, Street shoes Eram

Chaussures vernies / Talons paille Torrid 10 (grand 41)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !