comment porter une ceinture ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 08 Mar 2005
250 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 12:42 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Je viens de m'acheter une ceinture (genre ceinturon en cuir très large) que j'aimerais mettre avec une jupe ou un pantalon...mais je ne sais pas vraiment comment le mettre : sur les hanches ? serré ? pas trop serré ?

Des suggestions ? des conseils ? des témoignages ?

merki d'avance Razz
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 13:22 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

C'est pas trop serré et retombant sur les hanches que je trouve le plus joli sur une jupe. Ça lui permet de garder son tombant naturel tout en mettant une petite touche perso.
Après c'est que mon avis et puis il faut voir comment ça fait sur ta jupe ou ta robe. Tu as essayé devant une glace? En marchant un ptit peu pour voir comment ça tenait?
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 13:35 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

moi ce que j'aime bine c'est sur les hanches
style une robe en lin blanc avec une grosse ceinture brune et je viens de m'acheter un chapeau tres grand et tres rond Laughing beige

sinon ce qui est jloi ce sont les ceintures arabes la il y a toute les tailles sans problemes !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:12 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

masanella a écrit:
moi ce que j'aime bine c'est sur les hanches
style une robe en lin blanc avec une grosse ceinture brune et je viens de m'acheter un chapeau tres grand et tres rond Laughing beige

sinon ce qui est jloi ce sont les ceintures arabes la il y a toute les tailles sans problemes !

Les ceintures arabes ? Ca ressemble à quoi tu trouves ca où (quoi je suis curieuse Rolling Eyes ) ?
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:16 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

ohlalala comment expliquer Shocked moi je trouve ca a bruxelles dans un magasin de danse orientale je ne sais vraiment pas l'expliquer je pourrais mettre la mienne en photo ???
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:35 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Sur un tunique (assez longue) la mettre sur les hanches sans trop la serré, je trouve ca plutot sympa !
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 16:30 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

j'aime bien les ceintures qui tombent sur les hanches, qui ne serre pas trop
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 6 Avril 2005 17:03 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

pareil! Sur les hanches, pas trop sérrée! Mais pas trop flottante non plus!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 18:35 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

masanella a écrit:
ohlalala comment expliquer Shocked moi je trouve ca a bruxelles dans un magasin de danse orientale je ne sais vraiment pas l'expliquer je pourrais mettre la mienne en photo ???

Dis donc il faudra que tu m'expliques où ça se trouve ça. Wink
^

Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 08 Mar 2005
250 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 21:19 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos réponses !

Quelques essais dans mon appart et je vais me lancer...dès que le soleil aura refait son apparition.
Parce que là, à Paris, ben c'est pas gagné Evil or Very Mad
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 18 Oct 2004
242 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 7 Avril 2005 13:06 comment porter une ceinture ? Répondre en citant ce message

Moi je cherche DESESPEREMENT une ceinture large qui tomberais sur mes hanches .... je fais du 52/54 en bas et je trouve que des ceinture "a ma taille" et toujours fines :s qui pourrais me dire ou trouvé ce genre de ceinture plutot large et suffusament grande pour tomber sur mes JOOLIES hanches Rolling Eyes Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

Les châles comment les porter ?

Comment porter cette robe

comment porter cette robe/tunique?

Comment porter une blouse blanche semi-transparente ?

ceinture obi,ca se mets comment ?

Comment mettre une ceinture ?

Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ?

Que porter avec ces mocassins

Puis-je porter plainte ?

Que porter avec ce haut?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !