trouble de la memoire et de la concentration....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 5 Avril 2005 19:45 trouble de la memoire et de la concentration.... Répondre en citant ce message

Cela peut etre-t-il du aux anxiolytiques et anti depresseurs?
Depuis que je suis sous traitement non seulement j'ai lafatigue, les tremblement et la ete qui tourne mais en plus je n'arrive pas a me concentrer et perd la memoire ce qui est un enorme probleme en periode de partiel....
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 10:17 trouble de la memoire et de la concentration.... Répondre en citant ce message

Ca peut en effet provenir de ton traitement, surtout si tu en es au début.
Mais ça peut être de la fatigue ou des soucis, tout simplement.
Demande conseil à ton (ta) psy.
La mienne m'en a donné un qui justement n'entraîne pas trop de somnolence (ouais ouais, on y crois tous Very Happy ), mais qui surtout n'altère pas la concentration et améliore même les facultés mnésiques, et ça, c'est vrai.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:19 trouble de la memoire et de la concentration.... Répondre en citant ce message

Coucou Lili,
Il faudrait que tu prennes des vitamines car les anti dépresseurs, fatiguent bcp, pour ce qui est de la perte de mémoire c'est normal. Il faut la faire travailler. J'espere que tu supportes bien.
Bisous
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:54 trouble de la memoire et de la concentration.... Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Cela peut etre-t-il du aux anxiolytiques et anti depresseurs?
Depuis que je suis sous traitement non seulement j'ai lafatigue, les tremblement et la ete qui tourne mais en plus je n'arrive pas a me concentrer et perd la memoire ce qui est un enorme probleme en periode de partiel....

C'est exactement les effets secondaires des anti dépresseurs... Confused
Personnellement, avec l'anti deprésseur que je prends je ne suis pas trop fatigué, mais déconcentrée oui!

Bon courage à toi!
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:23 trouble de la memoire et de la concentration.... Répondre en citant ce message

les anti dépresseur ca m'a déja fait un peu les meme symptomes que toi... peut etre la dose est elle trop élevée? téléfone a ton médecin pour etre rassuré
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Troubles de la concentration et de la mémoire

Sommeil plus que troublé....

troublé par un autre

C'est le trouble!

Trouble passagé à l'adolescence?

Trouble de la balance compulsive?

Est-ce un trouble du comportment alimentaire?

Boulimie et trouble borderline

Trouble alimentaire et Solitude

Trouble alimentaire de plus en plus dificile à suporter...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !