des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageMardi 19 Avril 2005 13:56 des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!! Répondre en citant ce message

bonjour à tous,

j'ai 20 ans et je pèse 140kilos, en apparence on me donne 115kilos environs.
depuis ma grossesse, je sens très mal dans ma peau et mes rapports avec mon chéri sont rare, car j'ai honte.

alors, j'ai pri un rdv qui aura lieu jeudi 21 dans une clinique pour savoir comment se passe une opération pour se poser un anneau gastrique.
pourtant avant ma grossesse je pesais 110kilos, et je pouvais me trouver des vetements sympas qui sont de près ou de loin avec la ode d'aujourd'hui.

il y 3 ans, ma maman m'avais inscrite dans un club de sport mais je ne suis présentée pendant un mois puis je n'y suis plus présenter. maman était très fachée contre moi mais subir le regard des gens c trop dur et je suis de nature impulsive ce qui n'aranger pas les choses quand je répondais aux moquerie.

mais si aujourd'hui j'entreprends cette démarche c'est avant tout pour moi mais pas seulement pour mon chéri et pour ma fille.

je suis fière d'Ambre qui a sur prendre son courage à deux main c'est mon tout mais c différent (je suis une féniante Embarassed )
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 14:01 des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!! Répondre en citant ce message

Si tu penses que c'est la meilleur façon pour toi de te sentir bien d'accord, mais voit PLUSIEURS médecins avant !! Tu verras qu'ils n'ont pas tous le même point de vu et tu serais surement surpris.
Maintenant il y a quand même d'autres solutions, comme un rééquilibre alimentaire, tu maigrirais plus doucement certe, mais un perte de poids rapide entraîne un relachement de la peau qui a du mal à s'y faire.

En tout cas bon courage dans ta démarche, j'espère que tu reviendras bientôt avec le sourire et un corps dans lequel tu te sents bien, et ceci quelque sois ton poids. Very Happy
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 14:26 des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!! Répondre en citant ce message

Coucou St Fora,
Peut etre que c'est une bonne solution pour toi l'anneau gastrique, mais saches que c'est une épreuve difficile il faudra te faire suivre psychologiquement, mais si c'est une façon pour que tu ailles mieux pourquoi pas ?
Tiens nous au courant, la puce,
Bisous à toi
^

bogosss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 19 Avr 2005
8 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 18:57 des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!! Répondre en citant ce message

chacun des nous a des moments de faiblesse
courage!
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1068 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 19:45 des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!! Répondre en citant ce message

reflechis bien a tout ça , c'est apparemment pas toujours la solution miracle cet anneau gastrique !
as tu été faire un petit tour dans le forum de reequilibrage ? ça peut peut être t'aider Smile
bises et courage Wink
^

said197
P'tit Mimi
P'tit Mimi

region parisienne

Inscrit le 12 Avr 2005
12 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 15:57 des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!! Répondre en citant ce message

L’anneau gastrique permet effectivement de maigrir mais pas suffisamment, en plus il faut bien se renseigner pour des éventuelles conséquences à long terme.
Courage.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

des fois j'assume et des fois non

1 ère fois

pour une fois sa va

Première fois...

Mes règles 2 fois en 15j

premiere fois

Ma 1ere fois

1ère Fois

Il était une fois ...

Il etait une fois

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !