Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMercredi 29 Août 2007 19:46 Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

Au secouuur!!!!!

Vous n'avez rien de naturel pour apaiser les démangeaisons? car là c'est le carnage...j'ai des "mini" appels de sang sur le corps à force de me gratter Crying or Very sad Là je sors de la douche et je en sang tellement je me gratte, et ca gratte encore...Tellement >_< AHHHHHHH
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMercredi 29 Août 2007 19:56 Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

l'huile d'olive! Laughing si si je t'assure, assez efficace quand il s'agit d'apaiser les piqures de moustiques dans mon cas. sinon, je me met sous un jet d'eau fraiche et j'attends que ça passe Rolling Eyes bon courage
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1057 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMercredi 29 Août 2007 20:00 Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

Ca m'arrive aussi parfois. Le plus souvent j'essaye d'appliquer un truc effet glaçon comme les crème rafrichissantes pour les pieds, ou de la crème hydratante passée au frigo.

Ma peau me démange souvent lorsqu'elle est en manque d'hydratation, un bon paquet de Nivea règle souvent le problème.
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageJeudi 30 Août 2007 8:09 Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour vos conseils les filles on a compris ce que j'ai attrapé...

Je suis recouverte de boutons comme si je m'étais roulée dans les orties...Et bah c'est une allergique aux antibiotiques...Je suis sous anti allergique là et j'attend... Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

problème de nez ca urge!!

Démangeaisons

Démangeaisons

démangeaisons pendant la grossesse...

Démangeaisons au niveau des agrafes

Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire?

Démangeaisons dans les plis des bourrelets

Démangeaisons (brûlures parfois) sous les bras

Les Ames Fortes

Les hommes et les fortes poitrines

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !