homeoplasmine

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 1:06    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

hello!

le post sur les problèmes de peau ammène celui ci...

en effet concernant ma peau de croco, mes boutons, brûlures etc... ette crème me soulage bien, et en douceur.

par contre, vu la surface à "traiter" un tube qui fait maintenant 6E (ça a bien flambé quand même... Evil or Very Mad ) me ferait 8/10 jours aux periodes critiques.

il existe t il un equivalent?

ou un stock tombé malencontreusement d'un camion?

(terrible ça les stocks qui tombent comme ça...paf!... Laughing)
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:44    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Pour ma part j'utilise du cold cream en gros tube, pour le même type de problemes, ca marche bien mais attention qu'est ce que c'est gras !
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 12:46    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

cold cream tu dis?

ça s'achète ou?qui fabrique?
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:11    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Coucou,
tu en trouves en pharmacie, pour ma part je prends celui de La roche posay pour la peau "ecailles de tortue" et le mustella (ui ui celui pour bébé) pour le visage (je pèle) ...
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:18    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Avène aussi fait un cold cream.

Sinon as tu essayé la Biafine ? On la recommande pour les brulûres mais elle marche aussi pour les peaux à problème. En plus elle n'est pas très chère, il me semble que le dernier gros tube que j'ai acheté m'a coûté dans les 3 euros.
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:32    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Avène aussi fait un cold cream.

Sinon as tu essayé la Biafine ? On la recommande pour les brulûres mais elle marche aussi pour les peaux à problème. En plus elle n'est pas très chère, il me semble que le dernier gros tube que j'ai acheté m'a coûté dans les 3 euros.

bah moui mais on m'a conseillé de ne pas trop en abuser...

par contre moi le gros tube c'est 7E

mais il est enorme...
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 23:54    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Le gros tube de cold cream fais la même taille que le gros de biafine (chez la roche posay)
^
emma65370
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 0:56    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Coucou ! c'est pour quel utilisation ta crème exactement ? je ne suis une psychopathe des crémes en tous genres ... si si ça existe ! si je peux te donner un tuyau (les mieux , celles à éviter )
bisous ,Emma Very Happy
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 1:11    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

yep Very Happy la psychopathe!!!!

eh bien pour des rougeurs et des boutons liés aux frottements, à la chaleur et à ma "peau de crocodile" sur l'arrière des cuisses...

et puis si t'en trouves une qui attire le prince charmant, une qui révèle les numéros du loto, une qui embellit les bourrelets d'hiver qui veulent pas me lacher, etc etc
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 7:48    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

pour les "tdc" djaga dommage que tu m'es pas connu ya 3 ans en arriere.... Wink
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 11:12    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

mouaiiiiiiiiiichhhhhhh Co_Lette! la patate?

au risque de paraitre inculte, c'est quoi les "tdc"?

ps, j'ai un enooooooorme kif sur ton cannard la... dis moi qu'il vibre... Twisted Evil
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 11:20    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
mouaiiiiiiiiiichhhhhhh Co_Lette! la patate?

au risque de paraitre inculte, c'est quoi les "tdc"?

tdc = Tombé Du Camion ( sur les docks a marseille ca coule de source)

djaga a écrit:
ps, j'ai un enooooooorme kif sur ton cannard la... dis moi qu'il vibre... Twisted Evil

oui oui il vibre, ecoute ... bzzzzz bzzzzz bzzzzzz
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 14:59    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

T'as la crème que je mets à ma fille... (et dont je suis en train d'essayer de me souvenir du nom.... argh ça me revient pas je vais voir Laughing ) alors c'est Dexeryl

Pour la peau sèche de ma fille ayant tendance à l'excema j'ai pas trouvé mieux Wink
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:01    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

Dexeryl... c'est ce que mes p'tits vieux utilisent aussi...

c'est vrai que j'en ai emprunté une fois c'était pas mal...
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 16:16    Titre: homeoplasmine Répondre en citant ce message

+ 1 pour le Dexeryl

L'hiver ma peau est une cata et le Dexeryl apaise. En plus il pas cher Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)