| |
| Auteur | Message |
noir_c_noir Vlr Contributeur

26 ans
Inscrite le 04 Nov 2004 871 mess
|
Mardi 17 Mai 2005 7:25 A celles qui font du yoyo... |
|
|
| ça vous arrive d'acheter deux fois la même fringue, en deux tailles différentes? En ce moment j'oscille entre deux tailles, alors je sais que je vais reperdre, et oui, ça se joue à 5 kilos près, mais là il faut bien que je m'habille alors je rachète quelques-uns de mes pantalons une taille au dessus, mais le même modèle. je suis la seule à faire ça? |
|
| ^ |
|
| |
trannoy Néophyte

38 ans pas de calais
Inscrite le 22 Avr 2005 30 mess
|
Mardi 17 Mai 2005 7:50 A celles qui font du yoyo... |
|
|
salut!!
Moi cela m'arrive souvent! Quand je trouve un vetement qui me plait je l 'achète en 2 tailles différentes ou alors meme les memes tailles de peur de ne plus trouver de beaux vetements (je fais une taille 54 56). D'ou une garde-robe bien remplie au bout d'une quinzaine d'annees!!!
Bisous. |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Inscrite le 27 Oct 2004 1931 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (18) |
Mardi 17 Mai 2005 9:01 A celles qui font du yoyo... |
|
|
Moi ça le fait au niveau des pantalons !
L'hiver je fais une taille en plus que l'été,alors je me retrouve avec des pantalons d'hiver une taille plus grande et les pantalons d'été la taille d'en dessous !Mais lorsque j'essaye un vêtement je prends la taille qui me va sur le moment et pas les deux...
Vala  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Mardi 17 Mai 2005 9:57 A celles qui font du yoyo... |
|
|
Boh, moi j'ai arreté après le lycée, les yoyos c'était plus à la mode alors...
oh, de la lumière !  |
|
| ^ |
|
| |
ephelia Néophyte

29 ans reims
Inscrite le 05 Nov 2004 85 mess
|
Mardi 17 Mai 2005 10:22 A celles qui font du yoyo... |
|
|
Je connais bien le problème du yoyo alors j'ai des vêtements qui vont du 38-40 jusqu'au 46 dans mon armoire.
Par contre, je n'achète pas en double, j'achète à la taille du moment car souvent je me lasse du vêtement alors si c'est pour le retrouver à la taille au dessus ou en-dessous
Il ya quelques années, je m'étais débarassée de mes vêtements trop petits, je l'ai regrettée car quand en reperdant, je n'avais rien à me mettre!!! Autant vous dire que maintenant, je suis devenue conservatrice, au moins un avantage  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addict

37 ans Lyon
Inscrit le 24 Jan 2005 1342 mess
|
Mardi 17 Mai 2005 10:36 A celles qui font du yoyo... |
|
|
Les bretelles, c' est formidable.  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mardi 17 Mai 2005 10:38 A celles qui font du yoyo... |
|
|
| Non, j'achète mes vêtements à ma taille du moment... pis des fois je peux les mettre, d'autres fois non. |
|
| ^ |
|
| |
Elphie Vlr Addict

30 ans Les pieds dans l'eau
Inscrite le 02 Fév 2005 1060 mess
|
Mardi 17 Mai 2005 11:07 A celles qui font du yoyo... |
|
|
| Ambre a écrit: | | Non, j'achète mes vêtements à ma taille du moment... pis des fois je peux les mettre, d'autres fois non. |
Tout pareil...  |
|
| ^ |
|
| |
Anjana Néophyte

60 ans 94
Inscrite le 12 Avr 2005 90 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 17 Mai 2005 23:50 A celles qui font du yoyo... |
|
|
Malheureusement je suis toujours ds le mouvement yo-yo, j'ai ainsi acquis 2 garde-robes de taille differente.
j'achéte les beaux basiques en double, si j'ai le coup de foudre pr des tee-shirts/tops, pantalons, j'achéte et je consacre un budget un peu trop important pr m'habiller; mais au moins quand je suis ds ma phase ronde, je suis contente d'avoir des jolis vétements,
je ne néglige pas mon apparence, en me disant "je m'achéterai pas de vêtements tant que je n'ai pas maigri"
Je trouve que je suis moins ds la souffrance, moins ds l'urgence
Mais c'est aussi admettre qu'on malméme son corps en lui faisant faire le yo-yo
quelle est la moins mauvaise solution? |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 17 Mai 2005 23:57 A celles qui font du yoyo... |
|
|
| ephelia a écrit: | Je connais bien le problème du yoyo alors j'ai des vêtements qui vont du 38-40 jusqu'au 46 dans mon armoire.
Par contre, je n'achète pas en double, j'achète à la taille du moment |
tout pareil , pour tout! |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 18 Mai 2005 11:21 A celles qui font du yoyo... |
|
|
| j achete toujours mes vetements avec la taille du moment, mais bon je me retrouve des fois avec des futes trop grand, alors vive les ceintures ! |
|
| ^ |
|
| |
| |