envie de changer de tête

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:13 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Puisque j'me suis fait une raison j'aurais jamais le corps d'une pinup fashion...j'aimerais au moins en avoir un petit quelque chose alors pourquoi pas la coiffure...
Je sais que souvent on vous demande ce genre de conseil alors je m'y met moi aussi..y a une photo de moi dans l'album "vive les rondes all stars" si vous voulez voir quel degré de frésitude je pourrais avoir et pi quel bouille toute ronde,lol...
J'aimerais un truc bien classe, qui fasse jeunes et branchés( j'en reviens pas que j'viens d'écrire ça,lol) un truc bien original...qui me fasse changer un peu pcq là j'arrive à rien , mes cvx sont roux maintenant et je met tj le même bandeau plus queue toute tourné boulé...bref j'ai l'air de rien...
Alors si de grande fashionista ou juste des dames (ou messieurs) avec un bon coup d'oeil cheveulistique pourrait m'aider j'apprécierai vraiment...
Merci tout plein mes p'tit vlrondiens préférés Wink
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:15 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

ps: j'suis prête à couper mais pas trop court( pr zom ben oui fo bien lui faire plaisir) et à changer de couleur...
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Avr 2005
390 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:37 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Tu es trés jolie et il semble aussi que tu as de trés beaux cheveux et qu'il a pas mal de matiére. Donc tu peux tout te permettre. Mais si tes cheveux frisent (comme les miens), il faut pas trop penser aux choses top lisses comme on voit aujourd'hui. A moins de passer des heures avec un fer chaque matin.
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Avr 2005
390 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:39 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Pour le conseil branché et tendance : Je te verrais bien avec une coupe mi-long destructurée et une couleur brun chocolat glacé avec des méches dans une variante de brun.
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:43 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

hum!!!
d'abord merci pour le compliment
et puis cette proposition fashion me plait beaucoup!!!
Pour la couleur c'est clair j'pense exactement comme toi mais pour la coupe je vois pas trop ce que tu veux dire...
personne connait de site où je puisse voir ce genre de chose?
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Avr 2005
390 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:50 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

C'est pas français (normal ça serait trop bô) mais c'est hyper hype (ah bah oui, tu voulais branché alors je te mets la dose Very Happy ).
Donc voilà, ça peut aider :
Arrow http://www.toniandguy.co.uk/flash.html
Arrow http://www.toniguy.com/
^

Destiny
Néophyte
Néophyte

antibes

Inscrite le 10 Avr 2005
81 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 18:53 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Coucou...
J'ai été sur les liens de la_terreur et tu dis que ce n'est pas français mais il y a des salons en France par contre...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Biz
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 19:25 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Mmmmm ... moi aussi j'dira que couleur chocolat ... marron glacé ... ou qqchose du genre ça t'irais bien ... ptetre meme avec qqes mechounettes plus claires par ci par là ... Very Happy ...

Pour la longueur ... mmm ... j'couperais pas trop moi ... j'ferai un dégradé pour dégager un pti piou ...

fin vala ... Very Happy ...

Sinon en attendant tu peux toujours faire un chignon un peu négligé ... avec des ptites mèches qui sortes de partout ... dedans tu peux mettre des barrettes ... des pinces ... des fleurs ... des papillos ... (perso j'aime bcp Very Happy ) ... sinon je fais ausi un espèce de pompom de chaque coté de la tetes que j'attache aussi avec des petites pinces crabes etc ...

Fin vala j'sais pas si j'ai pu t'aider m'enfin j'me suis creusée la tete c'est déjà bien ... Very Happy ...
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 27 Avril 2005 19:32 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

mais reste comme tu es ,je me damnerai pour avoir des cheveux comme toi et pourquoi vouloir resembler à toutes les nanas qui se promènent dehors... Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 27 Avril 2005 19:40 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Tout comme Mina moi, je te trouve vraiment très jolie telle que tu es, j'aimerais avoir des cheveux comme les tiens, ils sont superbes, et ce sans vouloir jeter des fleurs, je n'aime pas ça. Laughing
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 22:08 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

C'est vrai que tes cheveux sont tres beaux comme ça, perso je ne les couperais pas, certaines sont obligées de faire des permanentes pour avoir de belles boucles comme toi... !
Par contre pour la couleur, marron chocolat est tres tendance...
Changer de tete fait bcp de bien au moral, en tout cas.
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 22:30 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Ayant les cheveux très frisés (oui ben la photo de l'avatar a été prise en sortant de chez le coiffeur) je te déconseille fortement de les faire couper, ça risque de rendre les boucles extrêmement compliquées à coiffer. En revanche, effectivement, changer de couleur, ça te ferait du bien, mais veille bien à faire ça chez un coiffeur, les produits colorants ayant tendance à raidir la boucle et donc à lui donner moins de ressort.

Montre-nous ça quand ce sera fait Wink
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 7:19 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Moi aussi je te conseille d'aller chez toni&guy ils sont trop bien

ils voient ce qui va avec ta tete tu leur explique un peu ce que tu veux et tu les laisse faire le resultat est tjs superbe!!!!!
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 7:20 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

masanella a écrit:
Moi aussi je te conseille d'aller chez toni&guy ils sont trop bien

ils voient ce qui va avec ta tete tu leur explique un peu ce que tu veux et tu les laisse faire le resultat est tjs superbe!!!!!

ps: ils font aussi des defrissage Wink
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Avr 2005
390 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 7:55 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Destiny a écrit:
Coucou...
J'ai été sur les liens de la_terreur et tu dis que ce n'est pas français mais il y a des salons en France par contre...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Biz

Cool tes cheveux, Destiny!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Envie de changer de tête...

envie de changer de tete

Envie de changer de tête

changer de tete!!

je veux changer de tete..

changer de tête et de lunettes

Changer de tête...pourquoi pas?

Changer de tête ... mais comment ??

Avoir envie de changer de vie

Envie de changer quelquechose

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !