| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
CAPESTHEBELLE P'tit Mimi

Age: 41 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 13 Ville Pays: LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:10 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
BONJOUR A TOUTES !!!!
MARRE DE NE PAS POUVOIR M'HABILLER EN GRANDE TAILLE,
JE VIENS D'OUVRIR MA PROPRE BOUTIQUE DE FRINGUES!!
TELLE QUE JE L'IMAGINAIS QUAND JE DESESPERAIS DE NE PAS TROUVER CE QUE JE VOULAIS
DES FRINGUES MODE,AVEC DES NOUVEAUTES TOUS LES MOIS
DES PETITS PRIX
UN RAYON JEANS GENIAL J'USQUAU 54(plus si demande)
UNE CABINE IMMENSE!!!
UNE BOUTIQUE DISCRETE MAIS DYNAMIQUE
DES CONSEILS, DES CONSEILS ET DES CONSEILS!!!
BIENTOT UN DEFILE ET RELOOKING!!
UN COIN POUR S'ASSOIR,BOIRE UN CAFE
UN COIN POUR LES ENFANTS
MA BOUTIQUE A DEJA 7 MOIS ET MARCHE TRES TRES BIEN MAIS JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX FOURNISSEURS SYMPAS ET PAS CHER,DONC SI VOUS POUVEZ M'AIDER, VOS IDEES SONT LES BIENVENUES
A BIENTOT LES NANAS,VOUS POUVEZ TROUVER MON MAGASIN A L'ADRESSE SUIVANTE:
CAP ESTHEBELLE
8 RUE DES REMPARTS
58170 LUZY |
|
| ^ |
|
 |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:18 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Salut Cap félicitations pour ta boutique...
Juste un truc personnel (ça n'engage que moi) :
Quand les gens tapent tout un post publicitaire en majuscules, moi ça m'agresse vachement, ça me fait l'effet d'une fenêtre pop up publicitaire sur Internet et perso je suis bien contente que mon navigateur les arrête... En minuscules, le message serait passé tout aussi bien..
Voilà, je te souhaite quand même de la réussite pour ton magasin  |
|
| ^ |
|
 |
Laportugaise Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1460 Ville Pays: nice
Mes vêtements : Vendus (41)
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:30 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
t pas sur l'annuaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis ke ça fais 7mois ke marche ta boutique???....  |
|
| ^ |
|
 |
Ganadja Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 715 Ville Pays: 25
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (19)
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:41 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Ahhh c'est génial toutes mes félicitation tu voudrais pas en ouvrir une plus vers paris !! lol  |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2249 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2005 19:54 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
elle a l'air super ta boutique, dommage qu'elle soit trop loin de l'accro au shopping que je suis !!!
mais si un jour je passe vers schez toi je ne résisterais pas!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
mariemi Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 812 Ville Pays: IDF
|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2005 10:43 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
t'as pas de site pour qu'on puisse voir tout ça Et puis on pourrait commander en ligne au moins  |
|
| ^ |
|
 |
CAPESTHEBELLE P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2005 16:58 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Merci les filles pour vos messages,aujourdh'ui il fait super beau et ces dames sont de sortie ;vive les achats !!!
C'est génial de voir du monde dans ma petite boutique du fin fond de la campagne ;pas si perdu que ça car nous avons des dames qui sont prêtes a parcourir près de 100 KM pour nous acheter nos nouveautés quand nous revenons de PARIS . Nous avons même une robe de mariée grande taille à trouver (si vous pouvez m'indiquer une adresse à LYON ou PARIS )Pas trop cher....
Il est 17 Heures , un petit moment de calme , c'est l'heure du thé.
A bientôt;; |
|
| ^ |
|
 |
Fee Vlrnaute

|
Posté le: Samedi 2 Avril 2005 17:01 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Felicitation pour ta boutique .
Tu as bien de la chance de surfer tout en bossant !!  |
|
| ^ |
|
 |
romance P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 3 Avril 2005 14:29 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
bonjour Capesthebelle,
j'ai le même projet que toi mais moi je n'en suis qu'au stade de projet. Je suis en train de rédiger mon business plan. Je sais que je t'en demande peut être trop mais accepterais tu de me donner des conseils pour l'ouverture d'une boutique dans la même optique que toi et surtout pour trouver des fournisseurs.
Je te remercie d'avance.
Romance |
|
| ^ |
|
 |
louane Vlr Nomade

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 126 Ville Pays: france
|
Posté le: Mercredi 6 Avril 2005 9:08 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
super et merci de penser à nous , mais quand va t on trouver ta boutique en ligne?
comme tu décris tes vêtements sur tu aurai une clientelle.
louane |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21127 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Mercredi 6 Avril 2005 11:35 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Bonjour Capes,
Peux-tu nous indiquer les tailles dont tu disposes dans ta boutique ? |
|
| ^ |
|
 |
CAPESTHEBELLE P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 12 Avril 2005 9:57 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Salut les filles
Je suis très touchée par vos réponses car il faut se battre tous les jours pour essayer d'avoir des modèles et des prix au TOP,et certain jours j'ai bien besoin de votre soutien moral.
Il faut savoir que j'ai un petit rayon petites tailles maintenant.
Les rondes sont adorables à habiller!!!Toujours ravies de ce qu'elles trouvent,c'est très gratifiant ,certaines qui n'ont jamais mis de jean de leur vie ,le bonheur que je vois dans leurs yeux,me touche !!c'est TOP TOP TOP!!!
Mais les petites tailles elles sont rarement contentes!!!Démoralisantes quelques fois!!!
Bon j'ai du boulot car je suis en train d'étudier le futur site CAP ESTHEBELLE et vous trouverez bientot mes modèles en ligne.
Merci pour vos idées
Les tailles en magasin:du 34 au 56 pour l'instant
Je suis bientot sur l'annuaire,il y à eu un problème d'administration
A bientot
Cap EsthéBelle |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2005 10:26 Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale |
|
|
Et bien, bonne continuation. Ton enthousiasme fait plaisir à voir !  |
|
| ^ |
|
 |
|