Une nouvelle boutique grandes tailles géniale

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
CAPESTHEBELLE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:10    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

BONJOUR A TOUTES !!!!

MARRE DE NE PAS POUVOIR M'HABILLER EN GRANDE TAILLE,
Very Happy Arrow JE VIENS D'OUVRIR MA PROPRE BOUTIQUE DE FRINGUES!!
#Fadeing color
TELLE QUE JE L'IMAGINAIS QUAND JE DESESPERAIS DE NE PAS TROUVER CE QUE JE VOULAIS

Arrow DES FRINGUES MODE,AVEC DES NOUVEAUTES TOUS LES MOIS
Arrow DES PETITS PRIX
Arrow UN RAYON JEANS GENIAL J'USQUAU 54(plus si demande)
Arrow UNE CABINE IMMENSE!!!
Arrow UNE BOUTIQUE DISCRETE MAIS DYNAMIQUE
Arrow DES CONSEILS, DES CONSEILS ET DES CONSEILS!!!
Arrow BIENTOT UN DEFILE ET RELOOKING!!
Arrow UN COIN POUR S'ASSOIR,BOIRE UN CAFE
Arrow UN COIN POUR LES ENFANTS

MA BOUTIQUE A DEJA 7 MOIS ET MARCHE TRES TRES BIEN MAIS JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX FOURNISSEURS SYMPAS ET PAS CHER,DONC SI VOUS POUVEZ M'AIDER, VOS IDEES SONT LES BIENVENUES

A BIENTOT LES NANAS,VOUS POUVEZ TROUVER MON MAGASIN A L'ADRESSE SUIVANTE:
Arrow CAP ESTHEBELLE
8 RUE DES REMPARTS
58170 LUZY
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:18    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Salut Cap félicitations pour ta boutique...

Juste un truc personnel (ça n'engage que moi) :

Quand les gens tapent tout un post publicitaire en majuscules, moi ça m'agresse vachement, ça me fait l'effet d'une fenêtre pop up publicitaire sur Internet Confused et perso je suis bien contente que mon navigateur les arrête... En minuscules, le message serait passé tout aussi bien..

Voilà, je te souhaite quand même de la réussite pour ton magasin Exclamation
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:30    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

t pas sur l'annuaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis ke ça fais 7mois ke marche ta boutique???.... Exclamation Question
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:41    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Ahhh c'est génial toutes mes félicitation tu voudrais pas en ouvrir une plus vers paris !! lol Laughing
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 19:54    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

elle a l'air super ta boutique, dommage qu'elle soit trop loin de l'accro au shopping que je suis Crying or Very sad !!!
mais si un jour je passe vers schez toi je ne résisterais pas!!!! Laughing
^
mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 10:43    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

t'as pas de site pour qu'on puisse voir tout ça Question Et puis on pourrait commander en ligne au moins Razz
^
CAPESTHEBELLE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 16:58    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos messages,aujourdh'ui il fait super beau et ces dames sont de sortie ;vive les achats !!!
C'est génial de voir du monde dans ma petite boutique du fin fond de la campagne ;pas si perdu que ça car nous avons des dames qui sont prêtes a parcourir près de 100 KM pour nous acheter nos nouveautés quand nous revenons de PARIS . Nous avons même une robe de mariée grande taille à trouver (si vous pouvez m'indiquer une adresse à LYON ou PARIS )Pas trop cher....
Il est 17 Heures , un petit moment de calme , c'est l'heure du thé.
A bientôt;;
^
Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 17:01    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Felicitation pour ta boutique .

Tu as bien de la chance de surfer tout en bossant !! Laughing
^
romance
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 14:29    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

bonjour Capesthebelle,

j'ai le même projet que toi mais moi je n'en suis qu'au stade de projet. Je suis en train de rédiger mon business plan. Je sais que je t'en demande peut être trop mais accepterais tu de me donner des conseils pour l'ouverture d'une boutique dans la même optique que toi et surtout pour trouver des fournisseurs.

Je te remercie d'avance.

Romance
^
louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 9:08    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

super et merci de penser à nous , mais quand va t on trouver ta boutique en ligne?

comme tu décris tes vêtements sur tu aurai une clientelle.

louane
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 11:35    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Bonjour Capes,

Peux-tu nous indiquer les tailles dont tu disposes dans ta boutique ?
^
CAPESTHEBELLE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 9:57    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Salut les filles
Je suis très touchée par vos réponses car il faut se battre tous les jours pour essayer d'avoir des modèles et des prix au TOP,et certain jours j'ai bien besoin de votre soutien moral.
Il faut savoir que j'ai un petit rayon petites tailles maintenant.
Les rondes sont adorables à habiller!!!Toujours ravies de ce qu'elles trouvent,c'est très gratifiant ,certaines qui n'ont jamais mis de jean de leur vie ,le bonheur que je vois dans leurs yeux,me touche !!c'est TOP TOP TOP!!!
Mais les petites tailles elles sont rarement contentes!!!Démoralisantes quelques fois!!!
Bon j'ai du boulot car je suis en train d'étudier le futur site CAP ESTHEBELLE et vous trouverez bientot mes modèles en ligne.
Merci pour vos idées
Les tailles en magasin:du 34 au 56 pour l'instant
Je suis bientot sur l'annuaire,il y à eu un problème d'administration

A bientot
Cap EsthéBelle
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 10:26    Titre: Une nouvelle boutique grandes tailles géniale Répondre en citant ce message

Et bien, bonne continuation. Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)