J'ai eu mon rdv chez le psy!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montreux

Inscrite le 13 Fév 2005
254 mess
MessageMercredi 13 Avril 2005 17:10 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

Ben voilà j'avais envie de partager ça avec vous:

Hier j'ai eu un 1er rdv avec un psychologue-psychothérapeute. J'appréhendais énormément, j'en ai mm pas dormi la veille.
Alors c'était rigolo (si si je vous jure), parcke c'était un anglais et il avait le super accent, jdois avouer qu'au début j'avais parfois de la peine à saisir ses mots. Laughing bref, jlui ai exposé un peu ma situation, il m'a possé qq questions générales sur ma vie et tout et tout. Et vous savez ce qu'il me dit:
"et ça vous étonne qu'avec tout ça vous alliez mal?" Embarassed
wouahou, ben je peux dire que vous revivez quand un étranger vous sort au bout d'heure à peine d'entretien!
Enfin j'ai été prise en considération moi et mes bobos de l'âme...
résultat: GO GO GO GO pour aller mieux....

Petite anecdote: Il a eu les mêmes profs que moi à l'uni! MDR Very Happy
En plus c'est chouette parckil m'a dit que si je voyais que j'arrivais pas à assumer mes examens de juin, ben il pourrait me faire un certificat pour les repousser ( Arrow je refais ma 1ère anné de psycho, si je la loupe encore une fois je suis expulsée de la fac! Crying or Very sad ).

Je suis soulagée à un point!VOus vous imaginez pas...
Peut-être qu'une nouvelle vie m'attend... Rolling Eyes
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMercredi 13 Avril 2005 17:13 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

ah ben vla une sacré bonne nouvelle

ça serait marrant que du coup tu reussisses tes examens Wink
^

blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montreux

Inscrite le 13 Fév 2005
254 mess
MessageMercredi 13 Avril 2005 17:15 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

oui comme tu dis Cocagne! Wink
en tout cas j'ai décidé de me donner un max pour ses exas, ça passe ou ça casse...mais moi j'aime pas la casse honnêtement! Laughing Rolling Eyes
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMercredi 13 Avril 2005 20:07 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

Comme dit Cocagne, "en voilà une bonne nouvelle!" voilà un bon début! Wink
^

blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montreux

Inscrite le 13 Fév 2005
254 mess
MessageVendredi 15 Avril 2005 9:22 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

juste pour vous tenir au courant, j'ai bcq discuté avec mon psy lors de ma 2ème scance au sujet des exams et du stress que ça me fout, il va me faire un certificat pour les repousser.
J'ai rdv avec ma conseillère aux études lundi pour voir comment on peut faire. croisez les doigts pr moi hein?!! Very Happy
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageVendredi 15 Avril 2005 9:46 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

blackeyes a écrit:
juste pour vous tenir au courant, j'ai bcq discuté avec mon psy lors de ma 2ème scance au sujet des exams et du stress que ça me fout, il va me faire un certificat pour les repousser.
J'ai rdv avec ma conseillère aux études lundi pour voir comment on peut faire. croisez les doigts pr moi hein?!! Very Happy

lol bien sur

ben dis donc t'aprehendait tant que tu dois pas en revenir d'etre aussi bien comprise

meme plus la peine de te souhaiter bon courage avec lui pour te soutenir tu dois l'avoir retrouvé Wink
^

blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montreux

Inscrite le 13 Fév 2005
254 mess
MessageVendredi 15 Avril 2005 11:40 J'ai eu mon rdv chez le psy! Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:

lol bien sur

ben dis donc t'aprehendait tant que tu dois pas en revenir d'etre aussi bien comprise

meme plus la peine de te souhaiter bon courage avec lui pour te soutenir tu dois l'avoir retrouvé Wink

Ben dis-donc t'as tout compris toi! C'est hallucinant ms c'est exactement ça. Il parle quasiment à ma place...je revis jte jure... maintenant il faut que je pense à guérir!
je te redirai pour lundi! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

j'ai annulé ma commande chez Duo!!!

j'ai reçu mes bottes de chez Duo!!!!!!!!!

j'ai acheté ma robe chez PM ET..............................

j'ai 10 € valable sur 50 € chez kiabi

oops j'ai oublié des affaires chez mon ex !!!

J'ai donc pris rdv chez mon médecin ...

demain rdv chez le nutri, et j'ai la trouille!

j'ai rendez vous chez le gygy

ca y est j'ai craqué chez yours ! qu'en pensez vous ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !