quelle crème de jour mettez-vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:38 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

...si vous en mettez? moi tendance peau très sèche j'ai un peu de mal à en trouver une qui allie tous mes critères; agréable, qui sent bon, qui hydrate, qui gomme les imperfections etc
je pense avoir trouvé cette fois mais je me demandais ce que vous utilisiez,vous, et votre avis sur celles que vous avez testé
merciiiii
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:39 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Niveéa : soin bonne mine

sinon les produits cliniques sont géniaux

et je te conseille pour ta peau (que j'utilise aussi en hiver) : Véritée de Estée Lauder...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:40 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Crème hydrathante de chez Avène!
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:54 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Nivéa visage!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:58 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

moi j'aime bien nivéa soft, nivéa youg, evien et sa crème originelle. quand j'ai la peau un peu plus sèche j'aime bien la new crème dove nourissante.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 31 Mars 2005 15:26 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

ben moi depuis 1 bon mois je teste la nouvelle dove, et elles parfaite. Pas trop d'odeur, pas trop grasse.. j'adore!
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 15:33 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

la seule que j'ai essayer Barbara gould !! qq fois elle m'a donner une petite rougeur (je l'ai jsute essayer cette hiver)
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1067 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 15:33 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Crème hydrathante de chez Avène!

pareil pour moi , je suis une "Avène addict" Laughing
^

aureanne2715
Néophyte
Néophyte

ici

Inscrit le 04 Mar 2005
96 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 16:13 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

pour la creme de jour comme celle de nuit, je met une creme de chez avon.elle est onctueuse sent tres bon pas grasse et pour une fois je ne fais aucune allergies. ca s'appelle relaxing night et le jour je sais plus mais elle est chouette et pas chere.
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 17:17 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Moi je met la lotion hydra-traitante pour peaux sensibles de chez Olay...
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1010 mess

Vêtements
Vendus (30)
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:21 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Nivea soft pour visage et corps. Très agréable, fraîche et légèrement parfumée, c'est mon produit fétiche avec son gel nettoyant.
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:42 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Tout comme Ambre et Green, je suis une inconditionnelle d'AVENE et des Laboratoires DUCRAY.

Sinon j'ai une crème de jour faite spécialement pour ma peau (après analyse à la micro caméra). Elle est sans produits chimiques. Sent les plantes et est très agréable à appliquer.
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles - Belgique

Inscrite le 19 Jan 2004
240 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:45 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

Je n'avais encore jamais mis de crème de jour de ma vie, mais ça m'a pris d'un coup au début de cet hiver et maintenant je me tartine tous les matins avec le "Soin hydratant 24h" de Garnier.

J'en suis très contente. Il sent délicieusement bon et ma peau l'absorbe tout de suite.
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 20:26 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

un crème pour les imperfections de chez Avène
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 21:37 quelle crème de jour mettez-vous Répondre en citant ce message

La mienne c'est Hydraphorie, de chez Cosmence (CCB), en version peaux sèches.
Ma peau n'est pas "réparée", mais bon elle reste bien hydratée toute la journée alors ça me convient pour l'instant.
L'odeur me plait, la texture aussi, donc ça va :p

Et pour la nuit je mets Night Perfection, de Cosmence aussi. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous?

a quelle heure vous mettez vos enfants au lit ?

Quelle marque de collants mettez vous ?

Test : Quelle mariée seriez vous le jour j?

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Que mettez vous en lingerie et chez qui l'avez vous....

Votre crème de jour

besoin de conseil: creme de jour

Des conseils pour achat creme de jour

que mettez vous avec vos doc martens

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !