les anti-depresseur : risque de grossesse?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 20 Avril 2005 18:36 les anti-depresseur : risque de grossesse? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui ma patronne m'a dit que la prise d'anti depresseur pouvait annuler l'effet de la pillule est-ce vrai?
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 20 Avril 2005 18:42 les anti-depresseur : risque de grossesse? Répondre en citant ce message

Et bien beaucoup de personne de ma famille ont été sous anti-dépresseur et en effet les médecins nous on dit que ça pouvait atténuer les effets contraceptifs de la pillule il est important de parler à sa gynécologue du traitement que l'on prend.
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 20 Avril 2005 19:02 les anti-depresseur : risque de grossesse? Répondre en citant ce message

ce n'est pas toujours vrai...ni faux...en fait dans la notice de tes antidépresseurs cette mention doit être précisée. Et pour être certaine parles-en à ton médecin Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 20 Avril 2005 19:10 les anti-depresseur : risque de grossesse? Répondre en citant ce message

Houla !! Il faut que je m'inquiète alors Very Happy , ca fait pas mal d'années que je suis sous antidép et sous pilule depuis 4 ans et je n'ai eu aucune grossesse non désirée, heureusement. Par contre je ne savais pas que les effets contraceptifs pouvaient etre atténués avec les antidépresseurs ?? Shocked Mon médecin ne m'en a jamais parlé.
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 20 Avril 2005 20:54 les anti-depresseur : risque de grossesse? Répondre en citant ce message

J'en ai déjà entendu parlé aussi.
Mais comme dis Eve, si c'est la cas ça doit etre inscrit sur la notice.
Ce dont je suis sure c'est que le Millepertuis, qui est une plante aux vertus antidépressives (soi disant) et qui est en vente libre car c'est de la phytothérapie, diminue l'effet de la contraception (et c'est clairement indiqué sur la boite!)
Voilou Wink
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 20 Avril 2005 21:33 les anti-depresseur : risque de grossesse? Répondre en citant ce message

Je conseil simplement d'en parler au médecin ou au gynécologue pour plus de sureté ça ne coûte rien et c'est rassurant
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

anti depresseur et cicatrisation

j ai peur des anti depresseur

Sevrage d'un anti-depresseur

Cymbalta (anti depresseur) et libido

anti dépresseur pour perdre du poids?

Risque de grossesse?

grossesse a risque

risque de grossesse

Hypothyroïdie et grossesse, est-ce risqué ?

durée de vie des spermato et risque de grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !