Fer à friser, boucler ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 24 Avril 2005 9:46 Fer à friser, boucler ... Répondre en citant ce message

J'aimerais savoir si vous en avez un, si vous l'avez utiliser ...
Est ce que cela fonctionne vraiment ? Cela n'abime t il pas le cehveux ?
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 24 Avril 2005 9:53 Fer à friser, boucler ... Répondre en citant ce message

j'en ai un,et un truc pour lisser aussi...à utiliser avec moderation,car quoiqu'on en dise,ça rend les cheveux secs et cassants(c'est ultra chaud!).
mais pour une occasion,c'est tres sympa!
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1067 mess
MessageDimanche 24 Avril 2005 9:56 Fer à friser, boucler ... Répondre en citant ce message

j'en ai egalement un et effectivement tu ne peux pas l'utiliser tous les jours car ça abime les cheveux !
perso je ne trouve pas ça evident à utiliser toute seule , mais bon il faut dire que lorsque j'ai un accesoire du typer fer ou seche cheveux dans les mains, on dirait une poule qui a trouver un couteau Wink
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageDimanche 24 Avril 2005 9:58 Fer à friser, boucler ... Répondre en citant ce message

J'ai un fer pour faire des bouclettes....
Cela fonctionne très bien mais à utitliser avec modération pour ne pas abimer les cheveux
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageDimanche 24 Avril 2005 10:10 Fer à friser, boucler ... Répondre en citant ce message

Moi j'ai un fer à friser et/ou à lisser selon mon envie. Et bien le résultat est super sympa, mais franchement quand je l'ai acheté j'avais les cheveux longs (presque aux fesses) et ben j'avais trop de mal pour faire boucler une mèche en une seule fois. Fallait que je m'y remettre et résultat on voyait bien la marque entre les 2 fois.... Laughing
J'avais du mal aussi pour faire les cheveux de derrière. Mouai, suis pô trés doué moi.... Confused

Il faut quand même un certain pour faire toute la tête (sauf si tu ne veux faire que qq mèches ici ou là), donc ne crois pas que tu pourras arriver tous les jours au boulot ou en cours, frisés du matin même !! Very Happy ou alors faudra te lever plus tôt Wink Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

fer à boucler neuf

fer à boucler à vendre

cheveux cours;boucler et épais

Des tresses pour se boucler les cheveux ?

mode d'emploi fer à friser ?!

le casse tete du fer a friser

Cherche conseil pour boucler mes cheveux

Fer a boucler/lisser Remington S1032 professionnel

Fer à friser marque Team International 15€ fdp compris

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !