gémo chaussures : enfin du 42!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 20:16 gémo chaussures : enfin du 42!!! Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre! Wink

Cet aprem j'accompagnais une copine (petons taille 36/37) qui voulait s'acheter une paire de chaussures.
Résultat : sa poiture manquait souvent. Moi en revanche j'ai eu le bohneur de voir qu'il y avait plein de modèles jusqu'au 42 !
et en plus c'est bien indiqué sur les boites par un autocollant d'une autre couleur. Comme ça, en 2 secondes, on voit dans le rayon quels sont les modèles qui vont jusqu'au 42.

Bilan de la séance essayages (c'est bon de pouvoir essayer 20 000 paires et les mêmes que sa copine qui fait moitié moins des pieds Surprised )
Arrow ma copine : nada
Arrow moi qui venait en touriste j'ai eu le bonheur de trouver, pour moins de 15 euros, une paire de tongs turquoise (intérieur semelle cuir) rebrodée de perles pile dans la tendance Bollywood.
J'adore! Cool
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 21:59 gémo chaussures : enfin du 42!!! Répondre en citant ce message

Je crois que tu vas faire une heureuse, ma mère!

Je l'appelle demain pour lui faire part du tuyau. Merci Razz

(ça m'a fait mal au coeur de la voir regarder tristement les merveilleuses petites ballerines roses que j'ai acheté pour aller avec ma commande Julie Envy la semaine dernière)
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 28 Avril 2005 7:11 gémo chaussures : enfin du 42!!! Répondre en citant ce message

moui, moi aussi j'ai sauté de joie en voyant les 42 chez Gémo, mais hélas, sont souvent un chouïa juste pour mes petouns trop larges au milieu du pied, et ouaips, alors je repars à la chasse... Crying or Very sad
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 7:43 gémo chaussures : enfin du 42!!! Répondre en citant ce message

Gemo pourtant....j'ai trouvé une marque qui s'appelle "vetissimo" et cela va jusqu'au 52.
Les chaussures sont spacieuses et surtout une semelle toute douce, j'ai l'impression de marcher sur du coton.
Et puis c'est pas cher :-)

Il est vrai que je ne suis jamais allé dans le rayon femme, y'aurait-il "encore" une différence homme/femme ?

raaaah.....quel dommaaaaaage....
^

_cathy_
Néophyte
Néophyte

Alsace (68)

Inscrite le 29 Déc 2004
32 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 7:48 gémo chaussures : enfin du 42!!! Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai les pieds larges ....
mais j'ai trouvé mon bonheur
dans le rayon spécial pied large chez gemo
sont pas super belle mais je suis super à l'aise
et je prend que les chaussures fermées chez gemo,
pour les chaussures d'été y a pas de problème !!!! Wink
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 28 Avril 2005 16:44 gémo chaussures : enfin du 42!!! Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
Il est vrai que je ne suis jamais allé dans le rayon femme, y'aurait-il "encore" une différence homme/femme ?

Ben oui, les femmes ont de tout petits pieds tout fins... Rolling Eyes et les hommes ne portent pas d'escarpin rose à fleurs... enfin... en général Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

gemo

Magasin GEMO

Grosse déprime chez gémo.

chemisier marque gémo T52/54 10 euros

robe Gemo noir taille XL

Jupe Brune T48 Gémo A Volants 13€ (dont FdP)

besoin de la solidarité de vlr - recherche bottes Gemo

Chemise Gemo taupe à motifs bleus et kaki (T. 52/54)

Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons

robe salopette en jeans gemo taille 44 baisse de prix

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !