Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageDimanche 10 Avril 2005 0:51 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

Bonjour à tous, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire aujourd'hui et décidé de bouger mais à plusieurs c'est mieux et à cause de mon poids et de mon manque d'entraînement, je n'arrive pas à suivre le rythme des minces qui m'entourent.
Alors n'hésitez pas si vous habitez en Loire Atlantique à me contacter pour qu'on organise des sorties vélo ou marche à pied, voire piscine si on prend notre courage à deux mains. Smile
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 16 Avril 2005 4:19 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

Bon, je fais remonter mon post, même pas une réponse ? je désespère Crying or Very sad , je suis aussi à 15 km de Bain-de-Bretagne, à 25 de Guémené-Penfao alors si vous êtes dans ces secteurs..., n'hésitez pas, ou vers Saffré, Nozay et à la rigueur, je peux prendre ma voiture et aller à Rennes pour marcher, c'est pas loin non plus, je fais souvent du shopping au centre Alma !
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Mai 2005 22:55 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

up Wink
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageJeudi 19 Mai 2005 0:09 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

Yeahhhhh !!!! j'ai une réponse #Milti
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Mai 2005 12:27 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

non malheureusement je ne faisais que remonter ton sujet Sad désolée
^

marie35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Mai 2004
182 mess
MessageVendredi 20 Mai 2005 11:46 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

nouchka35 a écrit:
Bon, je fais remonter mon post, même pas une réponse ? je désespère Crying or Very sad , je suis aussi à 15 km de Bain-de-Bretagne, à 25 de Guémené-Penfao alors si vous êtes dans ces secteurs..., n'hésitez pas, ou vers Saffré, Nozay et à la rigueur, je peux prendre ma voiture et aller à Rennes pour marcher, c'est pas loin non plus, je fais souvent du shopping au centre Alma !

Salut Nounouch
Et la piscine de Bain, le dimanche matin à l'ouverture, est-ce que ça te tente ?
J'y vais de temps en temps avec les filles, de bonne heure, c'est sympa, il n'y a souvent que les habitués, les familles arrivent généralement vers 10h30, ça laisse de la marge...
Bizz et à +
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageVendredi 20 Mai 2005 22:00 Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant Répondre en citant ce message

Oui !!! oui oui j'adore barboter même si je nage comme un chien à 3 pattes !!! Laughing et en plus ça fait du bien et ça détend mais toute seule j'ose pas y aller et mon zom apprécie pas trop !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

course a pied , velo , aquagym , danse ... a LYON

La marche à pied 100% bénéfique même si l'on ne maigrit pas

Les trajets à pied avec bébé qui marche : quelle galère!

rencontrer des amis sur la région lyoannaise

cherches amis sur paris et region parisienne

recherche velo

recherche velo

Recherche vélo à vendre

Recherche un vélo d'appartement d'occasion

recherche copines pour faire sport (vélo, natation...)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !