MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sandales ajourées à talons compensés avec des collants ?

P
52 ans 1
Bonjour à toutes,

Novice sur cet espace, j'aimerais connaitre votre opinion sur une question mode : trouvez-vous vulgaire ou moche de porter des sandales ajourées à talons compensés (article standard du  
commerce) avec une paire de collants ou de bas ?

Petite précision : pourvu que la forme des vêtements et des coloris choisis soient coordonnés.

Merci de vos avis.
Coucou,

Bah perso lorsqu'il s'agit de chaussures ouvertes à mon avis mieux vaut éviter les collants, bas etc....mais bon chacun ces goûts !

Amicalement ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
paul-albert a écrit:
Bonjour à toutes,

Novice sur cet espace, j'aimerais connaitre votre opinion sur une question mode : trouvez-vous vulgaire ou moche de porter des sandales ajourées à talons compensés (article standard du commerce) avec une paire de collants ou de bas ?

Petite précision : pourvu que la forme des vêtements et des coloris choisis soient coordonnés.

Merci de vos avis.


En Italie c'etait assez courant, de mettre des collants très flashy avec des sandales compensées. Perso j'en ai porté une paire de sandale argenté avec des chaussettes rose flashy, avec un jeans ça fesait top.

Maintenant de là a les porter avec une jupe.. je ne sais pas.. mais peut-etre avec un collant du meme ton que les sandales.. euh oui ça pourrait etre joli.

Bien sur tout depend de toi, si tu es à l'aise avec ton look ou si tu fais "deguisée". J'ai vu des filles avec des look pas croyable mais à qui ça allait super bien parce que ça leur correspondait..

donc tout est une question de gout et de ta personnalité.

voilà
B I U