Piercing, des conseils

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
kamloops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Mar 2005
4 mess
MessageJeudi 10 Mars 2005 19:06 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Salut chu nouveel mais sa fait un bout de temps que je lit vos message alors oila jai 14 ans sa fait un ans que je veus me faire percé pas pour faire ocmem tt le monde mias je trouve sa bo!!Mon pere et dac mais ma mere non...je voudrais que kelkun me raconte commen sa c passer tt se kil fo faire en claire pr maider a trouevr des argumen et les prix et si des personne connaise des adressse perceur a chateauroux dans le 36!! merci de repondre kiss jaten votre reponse Smile Arrow

[Edit Ambre : changement du titre "..." par "piercing, des conseils"]
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageJeudi 10 Mars 2005 19:31 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Je te conseille d'aller voir ce lien, il regroupe pas mal tout ce qui touche aux piercings ainsi qu'aux tatouages...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4281.htm
^

kamloops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Mar 2005
4 mess
MessageJeudi 10 Mars 2005 21:12 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

merci beaucoup je vien de commencer a en parler a ma mere elel a peur est nene c pas asseé alors je vais lemener voir un perceur pour la renseigner!merci mais continuer a me rensaigenr si vous voulez bine kiss Arrow Very Happy
^

kamloops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Mar 2005
4 mess
MessageJeudi 10 Mars 2005 21:24 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

aussi je voudré savoir si le percing se change facilement et en combine de temps il se rebouhce ??
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
966 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageVendredi 11 Mars 2005 9:16 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Tu trouveras pas mal d'informations sur ce site.

PS : pourrais-tu faire un effort sur ton écriture et te relire avant de poster ? C'est incompréhensible pour la plupart des personnes de ce forum, et cela t'empêchera donc d'avoir le maximum de réponses à tes questions Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 11 Mars 2005 9:25 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

kamloops a écrit:
Salut chu nouveel mais sa fait un bout de temps que je lit vos message alors oila jai 14 ans sa fait un ans que je veus me faire percé pas pour faire ocmem tt le monde mias je trouve sa bo!!Mon pere et dac mais ma mere non...je voudrais que kelkun me raconte commen sa c passer tt se kil fo faire en claire pr maider a trouevr des argumen et les prix et si des personne connaise des adressse perceur a chateauroux dans le 36!! merci de repondre kiss jaten votre reponse Smile Arrow

Mode "bon français" ON :

Salut, je suis nouvelle mais cela fait un bout de temps que je lis vos messages. Alors voilà, j'ai 14 ans et cela fait un an que je veux me faire piercer, pas pour faire comme tout le monde mais je trouve cela beau!! Mon père, et d'accord mais ma mère non... Je voudrais que quelqu'un me raconte comment cela se passe, tout ce qu'il faut faire en clair pour m'aider et trouver des arguments et le prix et si des personnes connaissent des adresses de pierceurs à Chateauroux dans le 36!! Merci de répondre, kiss j'attends vos réponses Smile Arrow

Mode "bon français" OFF
Bon j'ai pas fait la grammaire ni la syntaxe mais ça devrait aller mieux pour la compréhension!

Kamloops Arrow tu trouve les infos que tu cherche?
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
966 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageMardi 15 Mars 2005 20:41 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Vu les évènements qui se sont produits, je propose que ceux et celles qui ont des piercings et qui en avaient parlé avant viennent le refaire sur ce post Wink

Donc, si on pouvait répondre aux questions de kamloops et aussi développer autour ça serait sympa pour tout le monde Smile

Merci de votre contribution ! Mr. Green
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 21:32 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Bon, à la délicate demande d'Unreal Angel, je me lance.

Lythys, percée à la langue, bientôt au nombril (si Compte En Banque m'aide un peu Very Happy )

La langue, ça ne fait pas mal quand on la perce, sauf peut-être si la langue résiste à la pince qui la tient. A part la sensation est étrange, mais pas douloureuse. Juste après m'être faite percée, mon perceur m'avait rappelé les conditions d'hygiène à respecter, que je ne devais pas hésiter à revenir le voir pour un doute et que le médecin, je ne devais pas hésiter non, plus, il vaut mieux prévenir que guérir. LE good point qu'il a rajouté, c'est "Aller vous faire une petite glace, un sorbet, c'est plus frais encore, ça vous décongestionnera la langue et diminuera le gonflement pour les jours à venir". Et bien il a eu raison mon perceur Very Happy Grâce à ça, j'ai continué à manger "normalement" dès le soir. Bien sûr, la langue tiraillait, bien sûr j'avais un peu de mal à parler. La langue a quand même gonflé, mais je pouvais mastiquer, parler comme je voulais.
Pour mon premier changement de barre, 2 mois plus tard, je suis retournée le voir, comme ça, il a pu vérifier que la cicatrisation était bonne, toussa. Et j'ai pu lui poser des questions sur les meilleures barres, comment changer, etc ... Il n'y a pas de bon ou mauvais sens pour la barre, c'est comme on est le plus à l'aise. Il faut tester. Et suivant la salivation, avoir du papier absorbant sous la main Wink
Les barres métalliques ou plastiques, c'est suivant le goût et les allergies (très important, ça) mais en revanche, les boules, c'est beaucoup, beaucoup mieux en plastique. D'ailleurs mon perceur n'en vend que en plastique.
Bon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là. Le reste viendra avec les questions Smile
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 21:41 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

nan pas moyen trop peur... je suis tellement douee que je serai capable d'avaler le truc à force de jouer avec... pis bon c'est pas encore dans mes moyens actuels... pis si je les ai ca sera plutot un autre tatoo plutot qu'un piercing!
^

kamloops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Mar 2005
4 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:23 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Merci Ambre pour la traduction!!!!!!lol
Merci pour vos reponses!!!
^

leroi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

terre

Inscrit le 15 Mar 2005
100 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 21:13 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

je deteste le piercing moi Evil or Very Mad
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 0:46 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

C'est bien leroi, la constructivité et le rapport hors-normes de ta réponse vont faire avancer la restauration du post à vitesse grand V, j'en suis certaine. Et à part ça, tu manges du gobi farci aussi ?
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 1:18 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Bon eh bien j'ajoute ma question: ça fait deux ans que je souhaite avoir un piercing juste au dessus de la commissure gauche des lèvres.
Ayant enfin réussi à m'affranchir du joug familial (c'est à dire ne craignant plus les réflexions qui ne manqueront pas de tomber) je suis décidée à le faire rapidement.

Mais bon il reste quelques questions:
- le prix: d'aprés mes maigres renseignements, ça tourne autour de 50 euros. Mais j'aimerai bien une confirmation. Et c'est 50 euros le piercing, et aprés quand il faut revenir pour changer, on repaye?
- la douleur: est-ce que c'est comparable à la sensation du perçage des oreilles? ( c'est pas que je suis douillette, mais je fais pas le piercing pour souffrir comme une malade...)
- quand on retire le piercing au bout de quelques années, la cicatrice, ça donne quoi? Non que je veuille l'ôter, mais on sait jamais, pour le boulot j'aurai peut-être besoin de l'enlever, et je préfère savoir avant à quoi m'attendre.

- et enfin, question plus particulière: qui a fait un piercing à lyon? Parce que je voudrai pas y aller au hasard ( méfions nous de l'hygiène Wink )
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 21:42 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

tessanie a écrit:
Bon eh bien j'ajoute ma question: ça fait deux ans que je souhaite avoir un piercing juste au dessus de la commissure gauche des lèvres.
Ayant enfin réussi à m'affranchir du joug familial (c'est à dire ne craignant plus les réflexions qui ne manqueront pas de tomber) je suis décidée à le faire rapidement.

Mais bon il reste quelques questions:
- le prix: d'aprés mes maigres renseignements, ça tourne autour de 50 euros. Mais j'aimerai bien une confirmation. Et c'est 50 euros le piercing, et aprés quand il faut revenir pour changer, on repaye?
- la douleur: est-ce que c'est comparable à la sensation du perçage des oreilles? ( c'est pas que je suis douillette, mais je fais pas le piercing pour souffrir comme une malade...)
- quand on retire le piercing au bout de quelques années, la cicatrice, ça donne quoi? Non que je veuille l'ôter, mais on sait jamais, pour le boulot j'aurai peut-être besoin de l'enlever, et je préfère savoir avant à quoi m'attendre.

- et enfin, question plus particulière: qui a fait un piercing à lyon? Parce que je voudrai pas y aller au hasard ( méfions nous de l'hygiène Wink )

Moi ce que je te conseille, c'est de téléphoner dans une boutique de percing dans ton coin... Tu peux poser toutes les questions que tu veux, y'aura pas mieux placé pour te répondre et en plus ça n'engage à rien... Ce que je veux dire c'est que tu peux lui demander tout ce que tu veux, et tu va voir par contact téléphonique le feeling que tu as... Moi c'est ce que j'ai fait pour mes 3 derniers piercings, et sérieusement, la fille qui m'a parlé au téléphone à répondu à toutesssssss mes questions en plus de me donner un lot d'information et d'être très très sympatique! Et côté salubrité, tu peux toujours aller faire un tour à la boutique en question pour voir par toi même Smile

Voilà

Tina Wink
^

lilona
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Mar 2005
12 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 9:20 Piercing, des conseils Répondre en citant ce message

Bonjours tous le monde je suis nouvelle et vous êtes de très bon conseils, moi je suis percé au nombril, et depuis un mois sur le haut de la lèvre à gauche. j'ai très peur des aiguilles mais franchement j'ai pas eu mal du tout pour les prix c'est raisonnable 50€ la lèvre et le nombril ça fait deux ans que je l'ai 45€ a mon avis chaque perceur à ces tarifs. Mon père est anti persing et anti tatouage et j'ai quand même réussi a en avoir 2. il faut juste faire attention que tout le matériel soit stérile et la propreté. Voilà Biz'. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

piercing

Piercing nez !!

piercing et job ... possible ?

piercing au nez

piercing nez

piercing

piercing au nombril

opération et piercing

Piercing à la tempe

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !