| |
| Auteur | Message |
STL91 Vlr Nomade

24 ans 91 !!
Inscrite le 22 Jan 2004 173 mess
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:42 Meilleur mascara?? |
|
|
Bonjour a tous et a toutes voila bientot je compte refaire ma trousse a maquillage et j'aimerais trouver un mascara qui marche vraiment bien j'en ai marre des pub a la tv qui dise kil va vous allongé les cils les éttoffez etc mais en fait rien du tout... récemment une amie estheticienne ma dit que le meilleur mascara etais "DIORSHOW"de Dior bien sur lol donc voila j'aimerais savoir pour vous lequel es le meilleur ? et avez vous testez "diorshow"? merci d'avance  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 19 Mai 2005 21:48 Meilleur mascara?? |
|
|
Ben moi j'utilise le nouveau mascara de chez Helena Rubenstein.
Je suis super étonnée tellement il est bien.
C'est une bonne femme dans un magasin qui en faisait une pub (bonne la pub vu que je suis repartie avec le produit).
Jamais je n'aurais pensé acheter cette marque. Mais pour une fois, pas d'allergie, pas d'yeux rouges. Un peu cher certe, mais tellement efficace. |
|
| ^ |
|
| |
Liryame Vlr Nomade

27 ans Oise
Inscrite le 14 Avr 2005 286 mess
|
Jeudi 19 Mai 2005 21:55 Meilleur mascara?? |
|
|
| Moi perso, j'aime bien Cil Architect... de l'Oréal il me semble... |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 23 Fév 2005 3682 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (56) |
Jeudi 19 Mai 2005 22:49 Meilleur mascara?? |
|
|
Moi je te conseille celui de bourjois "coup de théatre" je crois; il allonge vraiment grace a ses petits poils. (il a deux cotés un blanc et un coloré)
par contre je viens d'acheter le cil architecte "nouvelle formule" nuit noire --> il est nullissime!!! ça fait des paquets et ça allonge que dalle... je suis trop nrv vu le prix qu'il coute. |
|
| ^ |
|
| |
Liryame Vlr Nomade

27 ans Oise
Inscrite le 14 Avr 2005 286 mess
|
Jeudi 19 Mai 2005 22:57 Meilleur mascara?? |
|
|
| petitefraisedesbois a écrit: | | je viens d'acheter le cil architecte "nouvelle formule" nuit noire --> il est nullissime!!! ça fait des paquets et ça allonge que dalle... je suis trop nrv vu le prix qu'il coute. |
Heureusement que tu l'dis! Comme j'aime bien Cil Architect, je voulais tester la nouvelle version!... Bhein je vais me contenter de rester à l'ancienne... |
|
| ^ |
|
| |
Greensleeves Vlr Addict

38 ans bretagne
Inscrite le 07 Fév 2005 1066 mess
|
Vendredi 20 Mai 2005 6:43 Meilleur mascara?? |
|
|
ben moi j'utilise Amplicils de Lancôme et je susi super contente du resultat :
c'est la premiere fois que je trouve un mascara qui ne coule pas, qui ne fait pas de paquets, qui allonge bien les cils et qui tient toute la journée sans problèmes  |
|
| ^ |
|
| |
noir_c_noir Vlr Contributeur

26 ans
Inscrite le 04 Nov 2004 871 mess
|
Vendredi 20 Mai 2005 7:29 Meilleur mascara?? |
|
|
| petitefraisedesbois a écrit: |
par contre je viens d'acheter le cil architecte "nouvelle formule" nuit noire --> il est nullissime!!! ça fait des paquets et ça allonge que dalle... je suis trop nrv vu le prix qu'il coute. |
Avais-tu testé l'ancienne version? J'ai acheté la nouvelle et je ne remarque pas la différence. En tout cas il marche très bien pour moi, il me fait des cils de staaaaaar  |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Vendredi 20 Mai 2005 8:52 Meilleur mascara?? |
|
|
nivea nasch revolution
pas très révolutionnaire
mais jen 'aime pas les mascaras allongeant ou jen e sais quoi (mes cils sont déjà trèèèèès longs)
donc je le trouve pas mal ! |
|
| ^ |
|
| |
ticayo Vlr Addict

30 ans Rosny sous Bois
Inscrite le 26 Mai 2004 1018 mess
Vêtements Vendus (47) |
Lundi 23 Mai 2005 14:09 Meilleur mascara?? |
|
|
Coucou les filles!
Alors...moi j'utilise le mascara DIORSHOW de Christian Dior bien évidemmment.....
C'est le mascara qui est utilisé par un grand nombre de maquilleurs pros sur les défilés...donc autant dire qu'il fait des yeux de biches!!!!
Il allonge vachement et il ne fait pas de paquets. Bon il est un cher: environ 23€ en parfumerie, mais en un clin d'oeil il est rentabilisé  |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 23 Fév 2005 3682 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (56) |
Mercredi 25 Mai 2005 19:31 Meilleur mascara?? |
|
|
| noir_c_noir a écrit: | | Avais-tu testé l'ancienne version? J'ai acheté la nouvelle et je ne remarque pas la différence. En tout cas il marche très bien pour moi, il me fait des cils de staaaaaar |
eh oui noir_c_noir, et l'ancien était de loin bien mieux...malheureusement pour moi.
ou alors mes cils font une allergie à leur "nouvelle formule"...
je reste sur ma position, Bourjois parce que je le vaux mieux que l'Oréal (et toc! dans les dents la claudia choufleur)
-----> nous n'avons pas les mêmes valeurs! mdr  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (96) |
Jeudi 26 Mai 2005 12:14 Meilleur mascara?? |
|
|
| Ya t il parmi vous des porteuses de lentilles et/ou ayant les yeux sensibles? je desespere de trouver un mascara qui ne s'effrite pas et me fasse pas des yeux de lapins... |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

22 ans Concarneau (France, 29)
Inscrite le 29 Sep 2004 2519 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (14) |
Jeudi 26 Mai 2005 18:53 Meilleur mascara?? |
|
|
moi je dis
XXL de gemey mabeline trop bien |
|
| ^ |
|
| |
ShadowCat426 Vlr Padawan

20 ans 92
Inscrite le 21 Mar 2005 1838 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 26 Mai 2005 19:14 Meilleur mascara?? |
|
|
| les mascaras Yves Rocher. moi j'adore le "vert cascade", il met bien en valeur mes yeux bleux-verts et il ne coule pas : je vais même à la piscine avec et même en me frottant les yeux...il tient !! |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 26 Mai 2005 19:18 Meilleur mascara?? |
|
|
j'utilise le mascara de 'clinique' il est anti allergique etc donc comme je porte des lentilles de contact c'est l'idéal
il tien bien , coule pas et fais un beau regard  |
|
| ^ |
|
| |
| |