qui a deja commande a lune de safran kanak

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
delphine82
Néophyte
Néophyte

tarn et garonne

Inscrite le 03 Sep 2004
39 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Juin 2005 19:06 qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

tout est dans le texte, je voulais savoir si ils taillaient grand ou pas, vetements de bonne qualite enfin tout quoi

merci pour vos reponse

bonne soiree
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 19:12 qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

Moi j'ai acheté deux tops et ça taille correctement. En revanche, si tu achètes des trucs avec des paillettes, comme tous les tops à paillettes, elles sont mal fixées et elles partent au premier lavage et c'est pas très joli après (enfin pour moi). Après la qualité, j'en ai porté qu'un pour l'instant, mais ça allait (sauf pour les paillettes)
^

delphine82
Néophyte
Néophyte

tarn et garonne

Inscrite le 03 Sep 2004
39 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Juin 2005 20:42 qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

je te remercie de ta reponse je crois que je vais faire une petite commande ils ont des tops sympas
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 20:44 qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

Oui c'est super joli et surtout, c'est assez coloré et ça fait plaisir... qui plus est, ça a un super rendu sur soi après... on est pas décue Wink
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Juin 2005 20:56 qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

une ptite recherche t'aurait montré qu'on en avait déjà parlé Wink
^

delphine82
Néophyte
Néophyte

tarn et garonne

Inscrite le 03 Sep 2004
39 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Juin 2005 21:21 qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

merci a vous deux je viens de tout lire et ca me donne encore plus envie de commander
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

commande chez lune de safran

Delais de commande chez Lune de Safran

mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak !

Lune de safran ?

Lune de Safran

lune de safran

etole lune de safran

casting lune de safran

Casting Lune de Safran

Site lune de safran

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !