Toulouse : Elisa liquide tout !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Juin 2005 14:13 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Bon, ce n'est p'tet pas le meilleur magasin pour jeunes rondes, mais on y trouve parfois des choses sympas...

Eliza, rue de Metz à Toulouse, liquide tout son stock à petits prix avant de changer d'enseigne (pour quoi, mystère !) Perso, je vais aller y faire un tour ce soir, voir ce que j'y trouve...

Voilà, juste pour avertir d'éventuelles toulousaines (ou du coin) qui pourraient etre intéressées par des soldes avant les soldes Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 14:19 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Evil or Very Mad Pourquoi c'est dans ces moments-là qu'on a jamais d'argent !
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Juin 2005 14:22 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

j'viens juste d'etre payée... moi Wink Very Happy (ouais, généralement, moi c pareil, toujours juste avant les soldes, j'ai plus rien !)
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 14:24 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Je travaille pas moi ! Je suis une pauvre petite étudiante qui lutte dans la jungle financière ! Un peu de compassion, je te prie !

Vilaine (ramène-moi un cadeau plutôt Very Happy)
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Juin 2005 14:46 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Un cadeau ? chais pas s'ils font des fouets... Cool

mais d'avoir été une pauvre p'tite étudiante avec que des fringues de mec, je compatis doublement Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 14:53 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Mais non, mais c'était pour rire... enfin, ça va, je suis aidée. C'est pas grave, s'ils ont pas de fouet, ramène-moi un paréo (ça sert pour attacher *rire*)
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Juin 2005 18:05 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Eh ben ma pov badine, t'as pas raté grand chose Very Happy

de 80% de memère, ils sont passés à 90% Sad enfin, j'ai quand même trouvé quelques trucs sympas, vu qu'ils font aussi la marque Giani Forte... bon, entre ce qui n'était pas à ma taille et ce qui ne me plaisait pas, je suis ressortie avec 10 litres de sueur en moins (petit magasin rempli de rondes, ça l'fait, en pleine cagnasse !!!) et un jean super top Giani Forte et un top bleu délavé sans manches (oui, je sais, mais j'essaye de faire une thérapie Very Happy) avec un col tout mimi "que mon homme il dit qu'il voit ma culotte mais que c'est pas vrai... il peut pas y'a mon bourrelet du milieu qui gene" Very Happy
^

Gilraen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Fév 2005
149 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 18:21 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
... un top bleu délavé sans manches (oui, je sais, mais j'essaye de faire une thérapie Very Happy) avec un col tout mimi "que mon homme il dit qu'il voit ma culotte mais que c'est pas vrai... il peut pas y'a mon bourrelet du milieu qui gene" Very Happy

MDR ! Laughing Laughing Laughing
C'est TA culotte et TON top bleu... mais tout ce qui est dessous est à LUI, même le bourrelet !... et il n'est pas partageur Evil or Very Mad !... Lol !
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 18:52 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Bon si j'ai rien raté, ça va alors.

Tu m'as acheté quoi alors ? Very Happy
^

soliante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Fév 2004
23 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 19:11 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Merci pour l'info Katcal !

Evidemment, j'ai pas pu m'empecher d'aller y faire un tour moi aussi ...

Bon, j'aimais pas cette enseigne ... c'est confirmé ! Laughing

J'ai quand même craqué sur un p'tit top bleu vraiment pas cher mais, au final c'est mon banquier qui va être content ! (Ca va lui changer le pauvre ...) Cool
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageSamedi 4 Juin 2005 11:14 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Bon si j'ai rien raté, ça va alors.

Tu m'as acheté quoi alors ? Very Happy

Euh... un muffin au chocolat... Very Happy mais il périme ce soir, je pense que je vais devoir me dévouer... Cool J'te donne la poche (euh, pardon, le sac:D) si tu veux ? Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageSamedi 4 Juin 2005 11:23 Toulouse : Elisa liquide tout ! Répondre en citant ce message

Mmiummm des muffins... bon je suis bonne joueuse, fais-moi une tite fournée et on oublie que tu m'as rien ramené !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

elisa

Elisa Tovati: JE compense donc je suis

Chemisier Giano foté Elisa taille 6

plus de liquide amniotique

Peu de liquide amniotique...

Jupe droite marine style tailleur Elisa T42-44

Pilule et liquide séminal

question bizare... le liquide amniotique

liquide jaunatre sortant de l'oreille

BALLON GASTRIQUE - REMPLISSAGE AIR OU LIQUIDE ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !