cheveux courts/ tête ronde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 23:21 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir des conseils pour mes cheveux. A causes de problèmes de santé ( assez compliqués ) j'ai eu une chutte de cheveux assez conséquente le mois dernier (oui je sais, c'est bizarre).

Du coup j'ai les cheveux très courts (quelques centimètres à peine) sur le haut du crâne mais à l'arrière de la tête ils sont normaux (je vous dit pas le résultat Crying or Very sad ).

Maintentant que c'est stabilisé j'aimerais faire quelque chose de potable (aïe aïe aïe), un petit tours chez le coiffeur est indispensable. Le problème : j'ai toujours eu les cheveux très longs (ils sont noirs et fins, plutot beaux normalement re: Crying or Very sad )
voili voilou, je commence a en avoir assez des chapeaux, et mon visage plutot rond me rend inquiette sur le résultat, j'ai peur que cela fasse ressortir mes joues .

Merci de m'aider (HELP !), donnez vos suggestions, pour la coupe comme pour accélerrer la repousse!

Merci, je suis en grand désespoir !
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 6 Juin 2005 23:28 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

un petit topic par ici sur les coupes courtes, si ça peut t'aider

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_13711_coupe.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_15893_coupe.htm
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 6 Juin 2005 23:31 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

tiens un autre lien , un peu différent, mais où il ets question de chutes de cheveux, si là encore ça peut t'aider... :

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_7622_cheveux.htm
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 9:41 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

Merci pour ton aide, j'ai été voir les autres sujets. C'était assez interessant. Le problème c'est que moi je n'aurait pas vraiment le choix pour les coupes de cheveux vu qu'ils sont déja courts.

vu qu'à l'arrière ils sont encore longs (juste un peu clairsemés) peut être qu'il vaut mieux attendre que les plus courts repoussent plutot que de tout couper à la garçonne.

donnez moi vos conseils, le problème également c'est que j'ai une "bosse" sur le nez, donc elle risque de se voir encore plus... Confused

Ou il me reste encore une soution: la peruque Laughing

Je suppose que personne n'a jamais été dans mon cas, sniff, à la limite je ferais une très jolie skinhead! Very Happy

Bisouxx, et merci de m'aider !
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
472 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMardi 7 Juin 2005 11:08 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

coucou tu peux aussi aller faire un tour sur l'album photo, on est plusieurs à avoir les cheveux courts ca peut te donner une idée!
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 14:50 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

Si ton coiffeur est bon il saura te faire une coupe qui te va Wink

Il ne faut pas avoir peur des cheveux courts, j'ai tenté moi aussi il y a quelques années, ça repousse vite donc si ça ne te plait pas tu n'auras qu'à te laisser pousser les cheveux Wink
Et puis tu peux te faire des coiffures sympas avec Very Happy

Personnellement, à ta place je les ferais couper, histoire que tout soit quand même "égalisé", en me disant qu'au pire ils repousseront. Rolling Eyes

Mais bon en même temps je ne sais pas si ça t'ira parce que je ne connais pas ton visage, il faut demander à ton entourage et à ton coiffeur si t'as l'habitude d'aller chez le même, ou par le bouche à oreille tu trouveras bien un bon coiffeur Wink
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 18:13 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

tu peux aussi faire des meches pour faire un contraste , ca peut etre jolie
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 19:04 cheveux courts/ tête ronde Répondre en citant ce message

Merci pour vos conseils

Juste une question si y en a qui habitent toulouse.. Connaissez vous un coiffeur où on puisse faire des essais par ordinateur? Et des coiffeurs sympas et doués?

Parce qu'en fait je n'ai pas vraiment de salon de coiffure attitré, j'en ai essayé plusieurs mais là vu que c'est un "cas spécial" mieux vaut bien choisir son coiffeur Wink

voili voilou, merci!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

cheveux courts et perles pour cheveux

osez les cheveux courts!

Est-ce que les cheveux courts vieillissent?

Gel pour plaquer les cheveux courts

Homme > Lisser des cheveux courts

la mariée aura les cheveux courts!!

Comment faire avec les cheveux courts?

Une coiffure de mariée pour cheveux courts?

petite boule sur la tete ou il n'y a plus de cheveux

different coiffure pour tete ronde? Frisé?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !