Peur de l'esthéticienne - Complexes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 22 Mar 2005
265 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageDimanche 29 Mai 2005 22:42 Peur de l'esthéticienne - Complexes Répondre en citant ce message

voila j ai trop envi d aller chez l estheticienne j habite sur Lyon mais le probleme c que je suis assez complexer je suis tres poilu et mes grosse jambe... j ai pas envi daller chez quelqu un qui me mettrai mal a l aise alors si vous connaisser un endroit sympa reponder moi
gros bisous a toute
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 30 Mai 2005 16:41 Peur de l'esthéticienne - Complexes Répondre en citant ce message

lila69 a écrit:
voila j ai trop envi d aller chez l estheticienne j habite sur Lyon mais le probleme c que je suis assez complexer je suis tres poilu et mes grosse jambe... j ai pas envi daller chez quelqu un qui me mettrai mal a l aise alors si vous connaisser un endroit sympa reponder moi
gros bisous a toute

Je ne suis pas de Lyon, mais comme toi j'avais un peu peur d'aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler. Je le fais maintenant depuis un an, et il n'y a plus de soucis de complexes, j'ai bien vu que les esthéticiennes ne te jugent pas du tout!
Perso je vais chez Yves Rocher, je pense qu il y en a quelques uns aussi à Lyon Wink
Bon courage!
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Avr 2005
276 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 16:48 Peur de l'esthéticienne - Complexes Répondre en citant ce message

il me semble qu'il y a déjà un topic là dessus, assez récent...par contre je sais pas insérer les liens...mais fais une petite recherche, tu devrais tomber dessus assez vite! en espérant qu'il t'aidera Wink
^

indo-fee
Vlrnaute
Vlrnaute

suisse

Inscrite le 30 Mai 2005
625 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 8:10 Peur de l'esthéticienne - Complexes Répondre en citant ce message

Et bien pour ma part je ne suis pas de Lyon non plus, mais j'ai trouvé une gentille femme qui vient faire les soins à domicile, du coup en parlant avec des amies "fines", je me suis rendue compte que elles aussi n'osaient pas toujours, alors elles viennent chez moi et du coup, les matinées ou vient mon esthéticienne, je me retrouve avec deux ou trois autres copines et elle nous fait nos soins ensemble pour le visage par exemple et pour le maillot elle fait ça en toute dicrétion dans la chambre d'ami, ce qui nous permet d'être entre copine qui nous aimons bien et qui une fois par mois vivons un moment pour certaine "difficile" quand on est seule et qui en fait devient un vrai bonheur quand il est partagé...

En bref, si tu trouve pas quelqu'un qui peut venir chez toi, prend une copine avec toi, à deux c'est toujours plus facile...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes

Des complexes, des complexes et encore des complexes!!!!!!!!

Ratée par l'estheticienne:je fais quoi?!

premier RDV chez l'esthéticienne vendredi

est ce qu'on a le droit d'aller chez l'estheticienne?

Première epilation integrale chez l'estheticienne

Epilation integrale première fois chez l'estheticienne

Boulimie/hyperphagie=peur du vide/peur de la mort?

Peur des rapports peur de montrer mes rondeurs

Complexes, complexes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !