KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
trannoy
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 22 Avr 2005
30 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 8:53 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

bonjour!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté cette marque de vétements?
C'est vraiment super et j'aimerai en trouver.
J'habite dans la région nord pas de calais.
Merci (j'ai envoyé un e-mail mais aucune réponse)
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageMercredi 8 Juin 2005 10:29 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

c'est quoi le site???
^

trannoy
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 22 Avr 2005
30 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 10:45 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

le site est :
http://www.kristina.be/ la marque des vétements : A.PART
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 8 Juin 2005 11:44 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Perso, je trouve que ça fait pas mal sac à patate leurs fringues Rolling Eyes

M'enfin ce n'est que mon avis.... Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8199 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageMercredi 8 Juin 2005 12:22 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

ah ouais ce n'est pas trop mon style...

Je pense comme ma consoeur et non moins assistante Ticayo.. ça fait sac à patates... enfin chaques son style.. et je trouve la collection été (2004 ??!??) un peu maigre (sans jeu de mots).
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 8 Juin 2005 12:49 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai bien flashé sur une robe et une tunique (et éventuellement un petit pull ajouré).

Il y a un magasin dans le département voisin, j'irai faire un saut. Je pense que les prix doivent être coton ! Confused
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 8 Juin 2005 13:04 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Y'a un ou deux modeles qui me plaisent bien, mais j'ai regardé dans la liste des magasins, et celui juste à coté de chez moi n'existe pas d'après les pages jaunes ! Confused
^

trannoy
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 22 Avr 2005
30 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 13:09 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Moi je trouve cela très originale , des fringues que l'on ne voit pas tous les jours!!! ca change !!!
c'est vrai que pour les prix ca doit cartonner!!!
Si tu vas faire un tour graindethe tu pourras me dire les prix et s'ils vendent par correspondance!! merci merci
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 15:38 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Y'a quelques trucs jolis mais bon, je trouve que c'est tout trop ample, comme si ça servait plus à cacher qu'à montrer... même si y'a des rondeurs que je veux cacher... je trouve que jusqu'aux pieds, c'est peut-être un peu trop.
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 8 Juin 2005 16:15 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

moi,je trouve ça tres joli mais pas sure que ça aide à la silhouette...un mannequin plus rond aurait ete plus approprié...pas sur que les coupes soit tres flatteuses!mais c'est un style que j'aime beaucoup!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 8 Juin 2005 16:29 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

trannoy a écrit:
Si tu vas faire un tour graindethe tu pourras me dire les prix et s'ils vendent par correspondance!! merci merci

Pas de problème, je ferai remonter le post Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Juin 2005 17:24 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Ha j'aime beaucoup mais pas sur moi ^^
J'aurais l'air d'une grosse bombe. Confused
Sur une fille pas trop ronde par contre c'est ravissant, ça fait artiste (ne me demandez pas ma définition de ce qui fait artiste je ne sais pas! Wink ).
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 18:22 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

et ben moi j'aime franchement bien Very Happy
Y a des trusc très "petit chaperon rouge" j'adore! Cool et je crois que je vois ce que tu veux dire Mini par "ça fait artiste" Laughing

Ce genre de fringues a l'air confortable et j'imagine bien Marianne james dans certaines de ces tenues.
Mais clairement faut une silhouette qui s'y prête... genre plutôt grande avec une chevelure "waouh" et le sens des beaux accessoires...
^

trannoy
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 22 Avr 2005
30 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 19:24 KRISTINA A-PArt qui a déjà acheté ? Répondre en citant ce message

Moi je dis qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer!!!
Si quelqu'un a des renseignements qu'il me le dise!!!
Ou alors une bonne couturière!!
Mais cela ne doit pas etre facile!!!
merci à toutes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a déjà acheté des vêts MEXX ?

Pantalons acheté il ya 2 semaines. Ils ne me vont déjà plus!

qui a déjà acheté des vetements chez amataï?

Avez-vous déjà acheté des bottes sur le site DUO ?

qui a deja achete sa robe de mariee"au drapeau francais

Connaissez vous les fringues KRISTINA ???

La part féminine et la part masculine

j achète vetements d été 58/60

Dernier cd acheté ?

ma BAV 1 acheté 1 gratuit

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !