| |
Je fais mes habits moi-même..
| souvent |
|
8% |
[ 7 ] |
| de temps en temps |
|
25% |
[ 22 ] |
| jamais |
|
11% |
[ 10 ] |
| je voudrais bien, mais je sais pas coudre |
|
55% |
[ 48 ] |
Total des votes : 87
|
| Auteur | Message |
Alinghina Vlrnaute

35 ans Genève
Inscrite le 02 Sep 2003 605 mess
|
Mardi 13 Juillet 2004 19:43 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Salut tout le monde !!
Je me pose une question : Vu la difficulté à trouvé des habits grandes tailles, vous arrive-t-il de les faire vous même ? |
|
| ^ |
|
| |
BlueLyssDon'tStress Néophyte

Inscrite le 13 Mai 2004 69 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mardi 13 Juillet 2004 20:22 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| vu comment je couds ce serait catastrophique ^^ !!! |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

37 ans Au fond d'une théière ?
Inscrite le 07 Nov 2003 8178 mess
Vêtements Vendus (10) |
Mardi 13 Juillet 2004 20:35 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Je ne sais malheureusement pas coudre !  |
|
| ^ |
|
| |
Selphy Vlr Addict

35 ans Alsace (68)
Inscrite le 02 Mar 2004 1115 mess
|
Mardi 13 Juillet 2004 20:38 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Je sais pas coudre non plus... Pis je crois pas ke je serais très douée pour ça...  |
|
| ^ |
|
| |
pitililou Ange nostalgique

26 ans
Inscrite le 10 Juil 2003 2577 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 13 Juillet 2004 21:38 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
pareil que les autres, je sais pas coudre  |
|
| ^ |
|
| |
papesse Vlr Padawan

24 ans Rouen - Trop loin de zed
Inscrite le 07 Juil 2004 1727 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 13 Juillet 2004 21:57 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Je vais innover ... Moi non plus je sais pas coudre !  |
|
| ^ |
|
| |
dragibus A(ci)dulée

37 ans grenoble
Inscrite le 16 Fév 2004 2468 mess
Vêtements Vendus (21) |
Mardi 13 Juillet 2004 22:00 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
ben moi je sais! et j'adore me faire des vetements...koike depuis que je frequente ce site ,je prends plus vraiment le temps!mais bon ,je suis en train de me coudre un pantalon large en lin prune avec 2 grands plis devant...je pense pas le mettre cet ete!  |
|
| ^ |
|
| |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

25 ans Banlieu de Montréal
Inscrite le 30 Mai 2004 1648 mess
|
Mercredi 14 Juillet 2004 0:51 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Pour ma part, ma mère fait mes pantalons... Parceque j'ai les fesses trop bombées pour rentrer dans des pantalons normals... |
|
| ^ |
|
| |
Ali Baba Vlr Addict

29 ans Strasbourg
Inscrit le 24 Mai 2004 1415 mess
|
Mercredi 14 Juillet 2004 1:17 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Ben moi j'ai répondu non, mais j'ai pas de mal à trouver d'habits alors je sais pas si ça compte ! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 14 Juillet 2004 8:01 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
|
| ^ |
|
| |
pitililou Ange nostalgique

26 ans
Inscrite le 10 Juil 2003 2577 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 14 Juillet 2004 9:47 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre
*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base*  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 14 Juillet 2004 10:03 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| pitililou a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre
*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base*  |
ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi! |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

34 ans Dunkerque
Inscrite le 20 Jan 2004 2614 mess
Vêtements Vendus (15) |
Mercredi 14 Juillet 2004 10:18 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| Ambre208 a écrit: | | pitililou a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere ( ambre j'te taquine hein.... ) |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 14 Juillet 2004 10:21 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
| toutouille a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | pitililou a écrit: | | Ambre208 a écrit: | | Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol |
moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere ( ambre j'te taquine hein.... ) |
euh la honte, je pars me cacher  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6880 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 14 Juillet 2004 10:24 Vous arrive t'il de faire vos vêtements vous même ? |
|
|
Ben les filles c'est pas grave!
Quand Ambre aura appris on passera commande  |
|
| ^ |
|
| |
| |