| |
| Auteur | Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3399 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (146) |
Jeudi 2 Octobre 9:58 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Coucou !
Certaines femmes ont plus d'amis hommes que d'amies femmes. Certains de ces amis peuvent être des ex.
Vous vous entendez super bien avec vos amis hommes et les voyez régulièrement.
Est-ce que votre homme l'accepte ? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1291 Ville Pays: strasbourg |
Jeudi 2 Octobre 10:37 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
| oui à partir du moment où il sait que la personne n'est pas intéressée. bon de toutes manières vu que j'ai toujours mis les choses très au clair quand à mes relations avec les "mâles" y'a pas vraiment de soucis (mon ex lui il était jaloux de tout, homme, femme, enfant, animaux, extras terrestres) |
|
| ^ |
|
| |
isa59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 1081 Ville Pays: TOURCOING
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (56) |
Jeudi 2 Octobre 10:53 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
je dirais que mon époux n'a pas trop le choix.... en effet, je suis présidente d'un club de rink-hockey (hockey sur patin à roulette si vous préférez)... bref un sport de mâles, de virils...entourée de bénévoles masculins plus que féminins.... Quand je vais à des réunions de sports c'est que des hommes... mes amitiés sont souvent masculines de fait car je cotois beaucoup de testostérone... et en plus je bosse dans un centre d'hébergement pour homme, encadrement masculin (on est que deux femmes sur 7 dans la boite)...
Bref, mon zhom a une confiance absolue en moi... et ce n'a jamais posé de soucis.. |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4651 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 2 Octobre 10:59 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Je crois que ma chérie répondrait mieux que moi a cette question  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1053 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1) |
Jeudi 2 Octobre 12:12 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
En ce qui concerne zhom, je dirai que ça dépend de qui il s'agit...
J'ai beaucoup d'amis, et généralement, ça ne le dérange pas du tout, il s'entend plutôt bien avec tout le monde. Il n'y en a qu'un avec qui le bas blesse. Non qu'il ne le trouve pas sympa et tout et tout, mais pour une raison que j'ignore (enfin, non pas vraiment, je crois qu'il nous trouve trop complices), il est un peu jaloux sur lui. Il faut dire que cet ami là et moi nous sommes vraiment très proches. Il n'y a aucune ambiguité pour nous, mais zhom ne supporte pas de le voir me faire un câlin... Et bien sûr, mon meilleur ami, que la jalousie de zhom amuse beaucoup a parfois un peu tendance à en rajouter...
Mais bon, il me fait confiance, c'est l'essentiel. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2591 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Jeudi 2 Octobre 12:57 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
J'ai fait la connaissance d'un mec génial il y a 3 ans au boulot ...
Nous sommes devenu trés proche, de vrai amis ...
Au début mon chéri avait du mal, il croyait qu'il pouvait mettre en péril notre couple tout récent ...
Depuis ils ont appri a se connaitre et sont trés potes aussi. |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 674 Ville Pays: Moitié ici, Moitié ailleurs |
Jeudi 2 Octobre 13:01 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
| Noub a écrit: | Je crois que ma chérie répondrait mieux que moi a cette question  |
Pareil...  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1428 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 2 Octobre 13:45 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
| Mon chéri n'y voit rien de strange vu que moi mm, je suis tjr très claire ds mes relations avec mes amis et que je ne vois pas de pb à ce qu'il ait ses amies. Jalousie? Pas vraiment et puis on repère assez vite les mecs ou les nanas qui sont plus portés vers autre chose qu'une relation amicale et là, on y met le hola rapido. |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5438 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (26) |
Jeudi 2 Octobre 13:55 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Absolument aucun problème pour lui, évidemment.
Rien de plus naturel d'avoir des amis, il ne les connait d'ailleurs pas tous d'ailleurs
Aucune jalousie chez lui, à quelque niveau que ce soit. C'est d'ailleurs plus qu'un principe pour lui, une règle de vie, de respect de l'autre. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2723 Ville Pays: Belgique |
Jeudi 2 Octobre 20:16 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Il le montre pas mais je sens bien que parfois tous ces hommes dans mon entourage ça le fait un peu paniquer. Je suis sa première relation stable de longue durée aussi faut dire... va falloir qu'il apprennele pov ! Ce qui le chagrinne le plus je crois c'est que moi je suis entourée d'ami(e)s sur qui je peux compter et que ces potes à lui sont plutôt du genre distants. Là il a de quoi être jaloux, mais je lui prête mes potes chaque fois que je peux pour le réconforter
Vivement qu'il comprenne que je suis entière et que si c'est lui c'est pas un autre (surtout ceux que je connaissais avant lui : si j'avais voulu je les aurais essayés avant lol)
Asphaaaaaaaaaa et la copine au renard sont attendues sur ce sujet avec impatience  |
|
| ^ |
|
| |
Ask-for-the-impossible Vlr Nomade

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 278 Ville Pays: Longuenesse |
Jeudi 2 Octobre 20:48 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Moi je sais pas il se manifeste pas, il trouve que c'est bien qu'on est chacun notre vie a part (j'suis pas trop pour mais bon...)
Et je sens parfois un peu de jalousie envers mon meilleur ami masculin (qui m'a embrassé y a 15 jours ms évidemment Chéri pas au courant ) même si maintenant tout est clair et net entre nous, il a de nouveau une copine (bah un mec pareil, evidemment ! xD) |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2762 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (13) |
Jeudi 2 Octobre 23:18 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Puisque je suis attendue...
Me voilà !
Je dirais qu'il a du mal au début, toujours persuadé que ces messieurs m'approchent en ayant une idée derrière la tête. Puis il va prendre son temps, et se déglacer. De toute manière, je ne me priverai pas de me faire des amis, et lui de son côté non plus, on n'est pas obligés d'apprécier les mêmes personnes, et du moment que c'est en tout bien tout honneur... Pas de soucis. |
|
| ^ |
|
| |
mamisha Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 816 Ville Pays: Pekin - Chine |
Vendredi 3 Octobre 2:34 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Je n'ai pas beaucoup d'amis hommes, je suis une fille a amiEs Meme si je suis proche de certains garcon, ca n'a jamais atteint et n'atteindra probablement jamais le niveau d'intimite que j'ai avec mes amiEs proches.
Au final, une petite poignee de mecs que j'aime beaucoup, zhom a rencontre ceux vivant en Chine et je lui donne des nouvelles de ceux restes en France qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer. Il est vraiment cool a ce sujet, il apprecie mes amis mais nous sortons generalement seuls (j'aime avoir mes amis en tete a tete ) et ca ne lui pose pas probleme. Il faut dire que ca n'arrive pas super souvent non plus et je n'aime pas les blagues ambigues entre potes, les "calins" etc. donc aucune confusion possible.
En fait, niveau jalousie zhom ne dit rien, je suis sure qu'il doit bien etre un peu jaloux parfois mais il ne fait aucune remarque, ou alors tres legere... bref, il est beaucoup plus zen que moi  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3007 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Vendredi 3 Octobre 9:10 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
tant que l'amitié est sans ambiguïté, il s'en fiche... il est aussi conscient qu'il faut avoir des amis et c'est qqun d'assez populaire donc il avait déjà une vise sociale active avec des hommes, des femmes peu importe
je vis avec mon ex et c'est un ami et il a bien vu que c'était plus 'un meuble' ds l'appart qu'un rival car il n'y a absolument + rien entre nous, ils s'apprécient et d'ailleurs ce matin ils ont pris leur ptit dej ens à l'aube
et j'ai des amis hommes que j'adore mais c'est bien clair entre nous donc il n'y voit aucun problème, il a + de mal avec le fait que je sois encore un contact avec le type dont j'étais folle avant lui mais qui a aussi bien profité sans m'offrir son coeur, c'est l'ami d'un couple d'amis et y'a pas mal de soirées en commun donc je peux pas de façon diplomatique tout couper, je suis distante, j'ai mis les limites et comme ça il peut dormir sur ses deux oreilles |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3399 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (146) |
Samedi 4 Octobre 16:37 Comment votre homme réagit à vos amitiés masculines ? |
|
|
Merci pour vos réponses, je commençais à me dire que j'étais trop exigeante à vouloir garder mes amis hommes même si je sors avec quelqu'un.
Comme Co_lette l'a expliqué sur l'autre post (copiteur de Noub ), dès qu'un homme devient ami avec moi, il a plus de pénis, c'est compliqué à expliquer. On devient complices amicalement mais il n'y a pas de jeu de séduction, c'est un ami, un pote, point final. |
|
| ^ |
|
| |
| |