les rondes et les bijoux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
onguene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

accra

Inscrit le 06 Déc 2005
21 mess
MessageJeudi 8 Décembre 2005 11:48 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

je constate que les bijoux vont plutot bien avec les rondes, plus particulierement les boucles pendantes et les petites chaines pour les chevilles. Personnellement je craque pour ca. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageVendredi 9 Décembre 2005 20:24 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Wink lol

Une ronde à autant le droit d'aimer les bijoux qu'une mince, qu'un grande, qu'une petite, car nous sommes toutes des femmes avant tout Laughing

Par contre faut pas généralisé car tout les bijoux ne vont pas à toutes les rondes... c'est comme si on disait que les chapeaux vont à tout le monde Wink ou dire que les bottes vont bien au femme mince Wink à certaine ça va, à d'autre moins Wink
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
989 mess
MessageVendredi 9 Décembre 2005 20:26 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Répondre moi j'adore les bijoux fantaisies alorsje vais pas dire le contraire^^
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageVendredi 9 Décembre 2005 20:39 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

BEN UI.... mais ou veux tu en venir???......
^

onguene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

accra

Inscrit le 06 Déc 2005
21 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 18:50 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Very Happy Loin de moi l idee de soulever une polemique sur le port des bijoux par les rondes comme semble le penser TICA, j ai dit et je repete que les chainettes des pieds et les boucles pendantes sont tres tres jolies sur elles, et j ajoute que je reve vraiment d en avoir une pour moi et pour la vie. C est aussi ma reponse a ta question, LILIOUIOUI.
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 19:02 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

onguene a écrit:
:...et j ajoute que je reve vraiment d en avoir une pour moi et pour la vie...

Une chaine de cheville ou une ronde ? #Silly
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 20:00 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:

Une chaine de cheville ou une ronde ? #Silly

mdr Laughing Laughing Laughing
^

onguene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

accra

Inscrit le 06 Déc 2005
21 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 12:44 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Very Happy Je crois que j ai encore beaucoup d efforts a faire pour me faire comprendre facilement. Very Happy
J ai pas dit que je voulais une chaine, mais une ronde qui aime mettre cette chaine a sa cheville Smile Smile et des boucles pendantes a ses oreilles, hein LILOULITA et GRAINDETHE. Exclamation
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMardi 13 Décembre 2005 13:38 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

ha d' ac! donc tu recherches juste une ronse qui met des boucles d oreilles pendantes et une chaine a la cheville!!!!!!!!!!

Shocked Confused
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 13 Décembre 2005 13:41 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:
ha d' ac! donc tu recherches juste une ronse qui met des boucles d oreilles pendantes et une chaine a la cheville!!!!!!!!!!

Shocked Confused

commandes-en une au Père Noël... Twisted Evil
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1126 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 13:43 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

c'est ce sont les deux seuls criteres pour trouver la femme de ta vie, ca ne devrait pas etre trop difficile Smile
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMardi 13 Décembre 2005 13:54 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

karen a écrit:
liliouioui a écrit:

Shocked Confused

commandes-en une au Père Noël... Twisted Evil

voui ou alors essayes la mere noel elle est tres bijoux elle aussi!! Very Happy
^

onguene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

accra

Inscrit le 06 Déc 2005
21 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 13:56 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Smile Smile Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? Shocked Shocked
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot Smile Smile Smile puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA Exclamation

t es vraiment marrante KAREN Very Happy Very Happy Very Happy
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMardi 13 Décembre 2005 14:02 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

onguene a écrit:
Smile Smile Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? Shocked Shocked
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot Smile Smile Smile puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA Exclamation

t es vraiment marrante KAREN Very Happy Very Happy Very Happy

on ne te condamne pas je crois qu en fait on trouve ce sujet pas tres interessant en fait.... Haaaa !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 13 Décembre 2005 14:10 les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Mince... je mets pas de chaînes aux chevilles ni de boucles d'oreilles...

C'est balot Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

projet : danse orientale pour rondes et très rondes

jh 30 ans adore les femmes rondes et même très rondes

Les lesbiennes rondes sortent-elles avec des rondes ?

Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous?

bijoux

Bijoux

Bijoux sur VLR

bijoux

bijoux a 3 euros

Bijoux chez mim

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !